- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Lun 4 Avr 2011 - 23:05
On les aura sur le site d'farm pack et l urbain?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Lun 4 Avr 2011 - 23:51
moi je relance pour le tram car plus de nouvelle
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 5 Avr 2011 - 16:51
Lymoce a écrit:On les aura sur le site d'farm pack et l urbain?
Non dans ta boite aux lettres !!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 5 Avr 2011 - 17:21
Euh....Je déconne pas faut le bannir c'est pas possible d'être aussi con en étant poli!!!! :banned:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Ven 22 Avr 2011 - 22:39
Merci naked
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 23 Avr 2011 - 14:04
Dis, tu peux arrêter de remonter les topics avec une réponse qui sert à rien ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 23 Avr 2011 - 14:32
--' il sert UN PEU a rien là
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 23 Avr 2011 - 15:07
je parcoure et je repond en meme temps
- lucien313Nouveau Membre
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 4 Juin 2011 - 14:41
Bonjour tout le monde .
Je trouve une très bonne idée de faire des packs rome etc...
Mais si les moddeurs n'ont plus trop d'idées je propose un pack ou on inclurait un parc d'attraction ou un manège ...
Ou bien le moyen de créer un golf ; enfin se serait interressant pour faire un village de vacances ...
Ou encore une nouvelle carte de montagnes avec des montagnes plus hautes .. pour faire des pistes sans limites
J'espere que cela vous aura inspirer
Je trouve une très bonne idée de faire des packs rome etc...
Mais si les moddeurs n'ont plus trop d'idées je propose un pack ou on inclurait un parc d'attraction ou un manège ...
Ou bien le moyen de créer un golf ; enfin se serait interressant pour faire un village de vacances ...
Ou encore une nouvelle carte de montagnes avec des montagnes plus hautes .. pour faire des pistes sans limites
J'espere que cela vous aura inspirer
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 4 Juin 2011 - 14:45
Pour le golf si tu regarde bien ,avec tout les mods présent il y a moyen d' en faire un ,si tu regardez bien il y en a qui l on fait .
Pour le parc d' attraction perso,appart la grands roue ,je ne crois pas qu il y ait d' autre objet a mettre.
Sinon tu peux toujours demander a ieyasu.
Comme je l ai dit sur le topic a la corbeille ,demande a hyperwolf si il peut te faire une carte.
J espère avoir répondu a tes questions.
Ps: bonjour lucien
Pour le parc d' attraction perso,appart la grands roue ,je ne crois pas qu il y ait d' autre objet a mettre.
Sinon tu peux toujours demander a ieyasu.
Comme je l ai dit sur le topic a la corbeille ,demande a hyperwolf si il peut te faire une carte.
J espère avoir répondu a tes questions.
Ps: bonjour lucien