- OscarMembre Émérite
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 15 Jan 2011 - 13:04
Oui, les sauvegardes automatiques sont paradoxalement le principal risque de plantage du jeu !!! Avec perte des sauvegardes en prime !!!
Si tu peux faire quelque chose exalight ça serait grandiose !
Si tu peux faire quelque chose exalight ça serait grandiose !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mer 16 Fév 2011 - 17:21
quelqu'un sais pourquoi quand les villes ateignent un grand nombre d'habitant (600.000pour moi) le jeu perd les pedales et il n'y a plus moyen de prendre cetaines vue comme en satellite et en carte postale a cause de cette arbre de malheur qui evient geant .
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Lun 28 Fév 2011 - 16:00
J ai un besoin de banc /mobilier urbain plopables pour mes parcs
AVI au modeur
MERCI
AVI au modeur
MERCI
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Lun 28 Fév 2011 - 16:50
je sais pas si ça existe déjà mais j'aimerais pouvoir construire des bâtiments sur les textures afin de ne pas voir de carré sans textures autour du bâtiment si celui est plus petit que l'éspace lui étant atribué (par exemple pour le pack plage)
merci d'avance
merci d'avance
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Lun 28 Fév 2011 - 17:15
a ouai manurust a raisopn je suis parfaitement daccord avec son idée de génie moi aussi sa m'embête vachement
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Lun 28 Fév 2011 - 17:44
Idemmanurust a écrit:je sais pas si ça existe déjà mais j'aimerais pouvoir construire des bâtiments sur les textures afin de ne pas voir de carré sans textures autour du bâtiment si celui est plus petit que l'éspace lui étant atribué (par exemple pour le pack plage)
merci d'avance
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 1 Mar 2011 - 8:43
manurust a écrit:je sais pas si ça existe déjà mais j'aimerais pouvoir construire des bâtiments sur les textures afin de ne pas voir de carré sans textures autour du bâtiment si celui est plus petit que l'éspace lui étant atribué (par exemple pour le pack plage)
merci d'avance
Je mettrai en ligne un mod qui retire ce carré autour du batiment. Ce mod permettra de retirer les petit cubes rouges. Je le mettrai en ligne quelques temps apres la sorti du prochain globexco.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 1 Mar 2011 - 10:46
je ne sais pas si c'est possible mais des modes permettant:
-d'une part de masquer le carré qui apparaît au dessus d'un bâtiment en faillite ou non connecté.
-d'autre part d'avoir toujours une demande maximum pour la construction afin que dés qu'on zone un secteur, celui ci se construise immédiatement.
-d'une part de masquer le carré qui apparaît au dessus d'un bâtiment en faillite ou non connecté.
-d'autre part d'avoir toujours une demande maximum pour la construction afin que dés qu'on zone un secteur, celui ci se construise immédiatement.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 1 Mar 2011 - 12:07
Mais...quand devrait sortir le prochain Globexco????
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 1 Mar 2011 - 14:02
If I won't be able to release the unlocker v5 soon, then I'll release a small patch for v4 so it will work again with patched game...
Once updater is ready, mod will be released (it will include some bug fixes), and then other fixes will come as automatic patches.
This time you won't have to wait too much
information de Globexco du 25 février
Once updater is ready, mod will be released (it will include some bug fixes), and then other fixes will come as automatic patches.
This time you won't have to wait too much
information de Globexco du 25 février
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL