- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 1 Mar 2011 - 15:03
Merci bien
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 1 Mar 2011 - 18:42
[quote="peluche"]If I won't be able to release the unlocker v5 soon, then I'll release a small patch for v4 so it will work again with patched game...
Once updater is ready, mod will be released (it will include some bug fixes), and then other fixes will come as automatic patches.
This time you won't have to wait too much
Hein!comment?
Once updater is ready, mod will be released (it will include some bug fixes), and then other fixes will come as automatic patches.
This time you won't have to wait too much
Hein!comment?
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 1 Mar 2011 - 19:23
tu te moques ou tu veux vraiment une traduction ?
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mar 1 Mar 2011 - 19:59
à mon avis une traduction
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mer 2 Mar 2011 - 13:03
tout a faitmanurust a écrit:à mon avis une traduction
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mer 2 Mar 2011 - 13:42
si je ne peux pas sortir le unlocker v5 bientôt, alors je sortirai une petite correction pour le V4, ainsi il pourra fonctionner avec le jeu patché
Une fois que le logiciel de mise à jour sera prêt, le mod sera sorti (il inclura quelques corrections d'erreurs) et ensuite d'autres corrections viendront comme des patches automatiques.
Cette fois vous ne devrez pas attendre trop longtemps
Une fois que le logiciel de mise à jour sera prêt, le mod sera sorti (il inclura quelques corrections d'erreurs) et ensuite d'autres corrections viendront comme des patches automatiques.
Cette fois vous ne devrez pas attendre trop longtemps
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mer 2 Mar 2011 - 14:52
super, merci peluche
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mer 2 Mar 2011 - 18:21
c est plus clair comme ca merci
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mer 2 Mar 2011 - 22:05
il y a plus qu'à attendre
- theofen72Apprenti Membre
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Ven 4 Mar 2011 - 0:11
Le Unlocker Mod version 5 pourrai t il mettre les blueprint en monument simple