Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 12:39
Je comprend pas, tu as pas besoin de les mettre dans les plugin. Tu ouvre le .zip, tu doubleclic sur l'exécutable et tu suis les instructions
- art128Membre Confirmé
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 12:44
très joli zone commerciale ! :biggrin:
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 14:07
Mais oui je sais, mais sa marche pas quand même enfin bref, je rentre d'un tour en ville pour des photos de Brest, puis devant la F1 je me remet à SC4.Youcef a écrit:Je comprend pas, tu as pas besoin de les mettre dans les plugin. Tu ouvre le .zip, tu doubleclic sur l'exécutable et tu suis les instructions
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 16:43
J'aime moins la 2ième image, on vois trop la coupure des zones...
Continue
Continue
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 18:22
C'est joli !
Mais....... je trouve que les bâtiments se répètent trop
Mais....... je trouve que les bâtiments se répètent trop
Je ne remarque rien..... ^^DY a écrit:J'aime moins la 2ième image, on vois trop la coupure des zones...
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 19:00
C'est pas mal, mais deux voire trois conseils:
>Enlève la grille quand tu prends des photos
>Change d'hébergeur, prend Photobucket ou [url=http://casimages.com/]Casimages/url]
>La transition des bâtiments parisiens aux petits commerces est trop brusque. Et aussi, essaye de remplir un peu les vides entre les différents BATs
Voilà, je crois que c'est tout, et surtout, continue sur ta lancée, tu es bien parti
>Enlève la grille quand tu prends des photos
>Change d'hébergeur, prend Photobucket ou [url=http://casimages.com/]Casimages/url]
>La transition des bâtiments parisiens aux petits commerces est trop brusque. Et aussi, essaye de remplir un peu les vides entre les différents BATs
Voilà, je crois que c'est tout, et surtout, continue sur ta lancée, tu es bien parti
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 23:07
Je vient monter la 3iéme ville
Pour créer de beaux quartiers grâce aux bât de youcef. mais y'a un petit probléme
tout est dézipé, j'ai vérifier.
Sinon pour ma 2iéme ville voila de quoi comblet un peut les trous. Et comme vous pouvez le voir, le jeu met lui même des bât parisiens
PS: j'arrive plus à retirer le grillage sol
Pour créer de beaux quartiers grâce aux bât de youcef. mais y'a un petit probléme
tout est dézipé, j'ai vérifier.
Sinon pour ma 2iéme ville voila de quoi comblet un peut les trous. Et comme vous pouvez le voir, le jeu met lui même des bât parisiens
PS: j'arrive plus à retirer le grillage sol
Re: News News-York, Lun 25 Mai 2009 - 14:16
Pour retirer le grillage c'ets la touche G
Pas mal
Pas mal