- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Lun 25 Mai 2009 - 16:25
J'ai Servimg et ce n'est pas si mal... d'ailleurs avec Casimages, je mets ENORMEMENT de temps pour trouver le bouton "Upload"Guillaume a écrit:Change d'hébergeur
Là, la transition entre les bâts parisiens et les immeubles est "plus jolie" :^^: Pas mal !Bizut a écrit:Sinon pour ma 2ième ville voila de quoi combler un peut les trous. Et comme vous pouvez le voir, le jeu met lui même des bât parisiens
Re: News News-York, Lun 25 Mai 2009 - 16:25
bien oui, mais non, sa bouge plusYoucef a écrit:Pour retirer le grillage c'ets la touche G
Pas mal
Et pour l'hébergeur, c'est celui du site, sa vas aussi vite que les autres que je peut connaitre.
- art128Membre Confirmé
Re: News News-York, Lun 25 Mai 2009 - 17:34
c'est très sympa, j'aime bien ! :biggrin:
-
Re: News News-York, Lun 25 Mai 2009 - 17:50
C'est vrai que les bâtiments abandonnés sont moches... Faut demander une solution à You-you ^^
Par contre, sympa le nom du cimetière : Cimetière du Père Lachaise
Par contre, sympa le nom du cimetière : Cimetière du Père Lachaise
Re: News News-York, Mar 26 Mai 2009 - 0:44
- art128Membre Confirmé
Re: News News-York, Mar 26 Mai 2009 - 12:34
De plus en plus joli !! les vue de nuit sont très belles, bravo ! :biggrin:
Re: News News-York, Mar 26 Mai 2009 - 16:10
AH oui, je n'ai pas fait d'écluse mais tu peux essayer de ruzer, je crois avoir un moyen.
Avec mon canal j'ai fait une transition avec celui de SG. Tu peux utiliser celui là pour faire l'écluse
Avec mon canal j'ai fait une transition avec celui de SG. Tu peux utiliser celui là pour faire l'écluse
-
Re: News News-York, Mar 26 Mai 2009 - 17:37
Désolé, je ne connais pas d'écluseBizut a écrit:Si vous connaissez une écluse qui est dans le même style que ces canaux.
Jolis images, sauf la deuxième, les bâtiments se répètent trop, c'est horrible !
Et, comme dit Art, de plus en plus joli ! :greattt: