- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 19:32
Jolies images et jolie basilique ! Et j'adore le parking aussi ! :lovethat:
Par contre, ça fait moche maintenant, ces arbres géants
I <3 G-C.com ^^ | Forum de l'alliance G.B.F. d'ogame | Ma miniville
INFOS de romu23 | Détruisez-moi cette ville !!! Cliquez ici !!! || Regardez mon avatar : le bonhomme est désormais bleu ! (image édité avec The Gimp)
Par contre, ça fait moche maintenant, ces arbres géants
I <3 G-C.com ^^ | Forum de l'alliance G.B.F. d'ogame | Ma miniville
INFOS de romu23 | Détruisez-moi cette ville !!! Cliquez ici !!! || Regardez mon avatar : le bonhomme est désormais bleu ! (image édité avec The Gimp)
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 19:44
Je vais entourer la centrale de ces arbres, ce seras le reste d'une ancienne foret
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 20:05
Ouais, les arbres ne sont pas terribles, en plus, juste à côté de la centrale nucléaire!
- art128Membre Confirmé
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 20:44
Très sympa, mais j'aime pas du tout les arbres sur la dernière image. Sinon, j'aime bien le parvis du stade. :biggrin:
Re: News News-York, Mar 2 Juin 2009 - 14:02
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Mar 2 Juin 2009 - 15:40
Joli ! Je pense qu'il faut maintenant commencer à grignoter la partie nord-ouest de la map...
Et aussi, il faudrait que tu ajoutes des bâtiments à côté des tours jumelles "Charlevillois" Ok, je sais que ce n'est pas encore terminé ^^
Attention aux avions !Bizouteur a écrit:Mes tours jumelles font le plein
Et aussi, il faudrait que tu ajoutes des bâtiments à côté des tours jumelles "Charlevillois" Ok, je sais que ce n'est pas encore terminé ^^
Re: News News-York, Mar 2 Juin 2009 - 16:07
Pour info: les habitants de Charleville sont des Charolos - les habitants de Mézières sont des Macérien (cherchez Charleville-Mézières) - les habitants de Brest sont des Brestois
- art128Membre Confirmé
Re: News News-York, Mar 2 Juin 2009 - 17:02
très sympa ces trois images, j'aime bien l'aménagement de la statue. Mais avant de prendre des photos, tu pourrait désactiver les icone pour conduire les voitures? :biggrin:
- AachenarMembre Confirmé
Re: News News-York, Mar 2 Juin 2009 - 17:07
Joli, mais en passant, les tours jumelles sont trop près, ça fait pas réaliste.
Re: News News-York, Mar 2 Juin 2009 - 17:20
Je cherche pas à refaire le wall trade center ... juste une idée de tour identique prêt l'une de l'autre. Il faut que je m'applique pour faire les autres grattes ciel à cet emplacement.