Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
[CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:07
Je suis pas très fort en urbanisme, je fais ce que je peux désolé si certain n'aime pas mais je vous présente quand même ma ville... Je travail dessus depuis une semaine, elle n'est pas finis, mais j'ai déjà 90 Millions en budget avec en moyenne + 23 000 euros. Comme elle 'nest pas finis je vous présente quelques photos...
Cependant, comme j'aime être complet dans mon travail j'ai crée des logos pour chaque section.
Logo de la ville :
Logo des Hôpitaux d'Alboràn:
Scolarité:
Le logo de la Mairie:
L'entreprise qui gére la construction publiques:
City Clean s'occupe de la propreté de la ville:
Bibliothèque:
Club de football qui joue en Botola 1 (Championnat marocain) cependant, j'ai pas de stade :/ :
Port Maritime d'Alboràn:
T.U.A est la société qui gére le réseau de la ville. Les citoyens l'appellent : Albo Transport ou Alboran Transport
Le grand Aeroport avec 3 Terminals n'est pas encore finis ! (Il sera basique car malheureusement pour moi je ne sais pas utiliser vos techniques :/)
Comme j'ai été très bien accueilli alors je vous partage quelques photos anciennes:
L'Avenue Mohammed V (ressemble un peu aux champs Elysées, se mélent l'élite )
La ville dispose de nombreux étendue d'eau un peu comme la Seine
Cependant, comme j'aime être complet dans mon travail j'ai crée des logos pour chaque section.
Logo de la ville :
Logo des Hôpitaux d'Alboràn:
Scolarité:
Le logo de la Mairie:
L'entreprise qui gére la construction publiques:
City Clean s'occupe de la propreté de la ville:
Bibliothèque:
Club de football qui joue en Botola 1 (Championnat marocain) cependant, j'ai pas de stade :/ :
Port Maritime d'Alboràn:
T.U.A est la société qui gére le réseau de la ville. Les citoyens l'appellent : Albo Transport ou Alboran Transport
Le grand Aeroport avec 3 Terminals n'est pas encore finis ! (Il sera basique car malheureusement pour moi je ne sais pas utiliser vos techniques :/)
Comme j'ai été très bien accueilli alors je vous partage quelques photos anciennes:
L'Avenue Mohammed V (ressemble un peu aux champs Elysées, se mélent l'élite )
La ville dispose de nombreux étendue d'eau un peu comme la Seine
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:14
Pour ce qui est de la présentation,c'est excellent
Pour la ville,faut voir d'autres images
Pour la ville,faut voir d'autres images
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:18
Une visite de nuit ça change , à suivre !
Tes images sont déjà de bonnes qualité.
Tes images sont déjà de bonnes qualité.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:22
Belle présentation, en revanche pourrais-tu baisser la grandeur des images?
ou les mettre en spoiler.
ou les mettre en spoiler.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:24
Belle présentation
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:29
Ah pas de chance, c'est ma région et mon pays ! Je serai donc intransigeant x).
Tout d'abord je te félicite pour la présentation. Tu aurais juste pu couper l'image pour ne pas voir la barre des taches .
Je suis content de voir que le "Nord du Maroc" intéresse quelqu'un. x)
Mais si tu dis que ta ville est marocaine, faudrait, peut être, être plus réaliste que ça.
Tout d'abord, entre Melilia et Al Hoceima, il y a près de 130 km. Ta ville ne peut donc pas être à une vingtaine de km de ces deux villes.
De plus, "La Région du Rif" n'existe pas ^^, le Rif est partagé administrativement entre la région de l'Oriental et la région Al Hoceima-Taounate-Taza.
Enfin, pour ta ville, l'architecture marocaine-méditerranéenne est un peu mise de côté là ^^.
Choisir d'intégrer une ville dans un pays réel nécessite de respecter l'architecture, la géographie et la culture ...
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton projet!
Tout d'abord je te félicite pour la présentation. Tu aurais juste pu couper l'image pour ne pas voir la barre des taches .
Mais si tu dis que ta ville est marocaine, faudrait, peut être, être plus réaliste que ça.
Tout d'abord, entre Melilia et Al Hoceima, il y a près de 130 km. Ta ville ne peut donc pas être à une vingtaine de km de ces deux villes.
De plus, "La Région du Rif" n'existe pas ^^, le Rif est partagé administrativement entre la région de l'Oriental et la région Al Hoceima-Taounate-Taza.
Enfin, pour ta ville, l'architecture marocaine-méditerranéenne est un peu mise de côté là ^^.
Choisir d'intégrer une ville dans un pays réel nécessite de respecter l'architecture, la géographie et la culture ...
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:37
Je suis de Casablanca moi, tu connait mieux que moi car tu es Oujdi désolé je ne savais pas que le Rif n'été pas une région ^^' Ben c'est imaginaire pas grave xD Ifrane ne respect pas l'architecture marocaine, en même temps y'a pas grand chose pour les pays arabes c'est dommage...Tawfik a écrit:Ah pas de chance, c'est ma région et mon pays ! Je serai donc intransigeant x).
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:39
Pour information la ville dispose d'un Parc d'attraction, j'ai eu l'idée de mettre des attractions qui représente chaque pays ou chaque continent dans un "land" malheureusement, y'a la route :/ et les voitures roulent mais on peut dire que c'est un Land, un pays pour se divertire et donc les voitures peuvent, mais faut payer un supplément !
La ville dispose aussi d'une corniche !
La ville dispose aussi d'une corniche !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:41
Et ben c'est une belle présentation, tu en a fait des logos. J'attends plus d'images de ta ville pour me prononcer
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 22:51
xD Ah d'accord, un autre Marocain ! Bienvenue sur GC alors.
Je suis au Nord de Oujda, de Berkane/Saidia si tu connais donc oui je connais assez bien la côte méditerranéenne marocaine de Melilia à Saidia .
Oui Ifrane c'est assez différent, mais il y a quand même une "Moroccan Touch" ^^.
Pour faire une ville arabe, tu peux te débrouiller avec les bâtiments du jeu normalement .
En plus, au Maroc par exemple, les villes sont assez uniforme en ce qui concerne les couleurs.
Et pour les villes méditerranéenne, le blanc et bleu sont les couleurs typiques (Blanc comme Casablanca ).
Donc bon, je suis pas un modèle mais j'ai réussi à me débrouiller pour faire un semblant de ville arabe, voilà si ça peut t'aider mes villes:
Mesra
Tingis
Muscat.
Mes villes, je les ai faite sur Cities XL 2009 et j'ai réussi à faire quelques choses d'oriental/arabe.
Avec Cities XL 2012, il y a beaucoup de gratte-ciel arabe et des nouveaux bâtiments dans la section Loisirs, Hotels, Bureaux, ...
Utilise la pose individuelle et tu verras qu'il y en a quand même un bon nombre de bâtiments orientaux ou ressemblant ^^.
De plus, le Nord du Maroc fut colonisé par l'Espagne, tu peux utiliser des bâtiments européens comme j'ai fait avec Tingis. . Pense à télécharger tous les mods qui ont changé la couleur des textures.
Si ta ville réussit à orientaliser ta ville, je me ferai un grand plaisir de l'accueillir dans l'Euromed (Voir la page officielle)
Si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP
Je suis au Nord de Oujda, de Berkane/Saidia si tu connais donc oui je connais assez bien la côte méditerranéenne marocaine de Melilia à Saidia .
Oui Ifrane c'est assez différent, mais il y a quand même une "Moroccan Touch" ^^.
Pour faire une ville arabe, tu peux te débrouiller avec les bâtiments du jeu normalement .
En plus, au Maroc par exemple, les villes sont assez uniforme en ce qui concerne les couleurs.
Et pour les villes méditerranéenne, le blanc et bleu sont les couleurs typiques (Blanc comme Casablanca ).
Donc bon, je suis pas un modèle mais j'ai réussi à me débrouiller pour faire un semblant de ville arabe, voilà si ça peut t'aider mes villes:
Mesra
Tingis
Muscat.
Mes villes, je les ai faite sur Cities XL 2009 et j'ai réussi à faire quelques choses d'oriental/arabe.
Avec Cities XL 2012, il y a beaucoup de gratte-ciel arabe et des nouveaux bâtiments dans la section Loisirs, Hotels, Bureaux, ...
Utilise la pose individuelle et tu verras qu'il y en a quand même un bon nombre de bâtiments orientaux ou ressemblant ^^.
De plus, le Nord du Maroc fut colonisé par l'Espagne, tu peux utiliser des bâtiments européens comme j'ai fait avec Tingis. . Pense à télécharger tous les mods qui ont changé la couleur des textures.
Si ta ville réussit à orientaliser ta ville, je me ferai un grand plaisir de l'accueillir dans l'Euromed (Voir la page officielle)
Si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4