- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 9:05
On pourrait croire que c'est une partie ancienne de la ville Joli !
Mais je trouve que la route autour du quartier parisien est... comment dire... bizarre...
Mais je trouve que la route autour du quartier parisien est... comment dire... bizarre...
- JohanMembre Émérite
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 9:22
L'intérieur du quartier est bien aménagé, c'est très sympa !!
Mais par contre le tour du quartier, enfin les bâtiments qui l'entourent quoi ... eh bien ça fait un peu muraille de pénitencier ... Faudrait peut-être penser à faire d'autres entrées dans le quartier, non?
Mais par contre le tour du quartier, enfin les bâtiments qui l'entourent quoi ... eh bien ça fait un peu muraille de pénitencier ... Faudrait peut-être penser à faire d'autres entrées dans le quartier, non?
O hi there
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 9:34
Oui oui, je vais développer ce genre de quartier de ce coté, et passer de l'autre coté pour les quartiers plus classiques.
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 9:41
Päs mal l'agencement, mais essaye de faire varier les bâtiments et de remplir les zones (places) vides
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 10:50
Pas mal !
YouSiCProC Youcef
Ah, il faut demander àBizut a écrit:Mais comme vous pouvez voire, y'a un petit problème de dépendance, pourtant tout à été installer .....
Ah, on ne peut pas, il t'a déjà répondu plus haut ^^ c'est comme les péages, on ne peut pas en mettre deux côte à côte ^^Le même Bizut qui a la même signature que moi sur le fo-fo de C-XL a écrit:Et la petit histoire de la route de youcef
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 10:54
Il dois te manquer des textures
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 11:27
romu23 a écrit:Ah, on ne peut pas, il t'a déjà répondu plus haut ^^ c'est comme les péages, on ne peut pas en mettre deux côte à côte ^^Le même Bizut qui a la même signature que moi sur le fo-fo de C-XL a écrit:Et la petit histoire de la route de youcef
Oui oui, c'était juste pour mettre en image mes mots
J'ai bien prit tous les dépendances donnée par l'auteur ... 3 inclus plus un téléchargé (un .exe) que j'ai même dézipé dans plugingYoucef a écrit:Il dois te manquer des textures
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 12:04
Les .exe faut les lancer pas les dezipper
Re: News News-York, Dim 24 Mai 2009 - 12:37
bien oui :shock: je les aient lancé ET dézipé dans pluging ... ^^