Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
- Geoff35340Membre Émérite
-
Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Dim 15 Juil 2012 - 19:31
JOURNAL DU 15 JUILLET 2012 |
L'AGGC de Juillet 2012 ! |
Aujourd'hui, le premier sommet de l'AGGC a débuté à 10h.
Le sommet se déroulera durant trois Jours : du 15/07 au 17/07.
Au cours de ce sommet, les dirigeants vont faire part de leurs désirs, objections, avis, visions, etc... des récents
évènements et vont mettre à plat les faits et les causes. L'AGGC a pour but de renouer le dialogue Intercontinental
à l'échelle mondiale bien que l'USGC n'as pas souhaité participer pour les raisons suivantes je cite :
"Tout simplement car l'Union Soviétique craint qu'avec les nouvelles taxes et autres impôts et d'une ingérence des
capitalistes sur ses terres et dans ses finances dont elle ne veux absolument pas, la source de son "eldorado"
financier puisse se tarir et provoquer la chute du rêve communiste. Sans compter que nombres de personne du monde
politique et financier soviétique (oui il y en as!) se montre très méfiant voir critique envers le nouvel "hobby"
écolo des capitalistes. N'y voyant qu'une nouvelle manière détournée de financer "leur crise"! "
L'AGGC traite pour le moment l'économie. Les dirigeants parleront aussi de la réduction des armes
non-conventionelles, de l'incident diplomatique Brocélia-Tamya dont nous pareleront en détails dans un prochain
numéro.
La conquête de l'Espace ! |
Les efforts des pays membres de la Fédération de l'ACTES ont payé, d'ici un demi-douzaine de mois, la première mission spatiale habitée sera lancée vers le satelitte de notre planète.
L'EUA, l'Ivanoa et le Brocélia seront les premiers pionniers de l'espace car ce sont trois saptionautes de chauqe pays qui embarqueront à bord d'Alice 3, la navette de l'ACTES mise au point par les scientifiques.
Actuellement, la base de lancement est en construction sur l'île du siège de l'ACTES.
Témoignage d'un des scientifiques chargés des matériaux :
"Nous sommes sous pression actuellement pour finir le module qui atterrira sur notre satellite, nous travaillons sous la coordination des chefs de projets pour être en accord avec les autres équipes sans quoi nous risquerions de faire des erreurs qui pourraient être fatales à nos spationautes.".
Nous attendons avec impatience la suite de leurs aventures.
Les feux aux Sunrise |
Les feux de forêts font rage au Sunrise, le Brocélia a envoyer des forces spéciales sur place afin d'aider à l'extinction du feu et à l'évacuation d'habitations menacées.
L'Urbania a également proposée son aide au Sunrise.
L'actualité brocélienne |
Les élections du nouveau président de la république brocélienne impatiente tout les brocéliens, il sera non seulement un président de stabilité qui devra faire les bonnes décisions sans les excès qui ont été commis par ces prédécesseurs, il sera aussi à la présidence tournante de l'Union Philicienne ce qui sera décisif pour l'avenir économique du continent et qui devra coordonner avec les autres dirigeants, la mission habitée vers le satellite de GC.
Il aura donc de lourde responsabilité à porter sur ces épaules.
Merci de votre lecture. |
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Dim 15 Juil 2012 - 19:41
je n'étais pas du tout au courant de la mission de l'Actes
Qui pourrais mieux m'informer?
Qui pourrais mieux m'informer?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Dim 15 Juil 2012 - 21:28
Premier numéro édité.
PS : je l'ai appris par Vallamir
PS : je l'ai appris par Vallamir
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Dim 15 Juil 2012 - 21:40
C'est très bien fait bravo geoff tu es doué! Bonne chance pour ce sommet de l'AGGC!
Le Président du conseil Risoréen dans sa grande neutralité précise que mariez écologie, eco-responsabilité, bénévolat et entraide, est tout à fait possible pour une ville et donc pour un pays; mais il faut y mettre de la bonne volonté et agir localement.
Nous continuons de suivre notre logique qui est: "marier durabilité, localité, entraide, économie et innovation technologique" pour préparez un nouveau monde.
Bonne chance pour ce sommet, en souhaitant que vous passerez réellement à l'action avec des mesure clairs et concrètes pour préservez la paix et aider l’écologie, qui je le rappelle est une des premières nécessité de ce monde bien avant l'argent car il s'agit de la vie, de la santé avant tout.
Le Président du conseil Risoréen dans sa grande neutralité précise que mariez écologie, eco-responsabilité, bénévolat et entraide, est tout à fait possible pour une ville et donc pour un pays; mais il faut y mettre de la bonne volonté et agir localement.
Nous continuons de suivre notre logique qui est: "marier durabilité, localité, entraide, économie et innovation technologique" pour préparez un nouveau monde.
Bonne chance pour ce sommet, en souhaitant que vous passerez réellement à l'action avec des mesure clairs et concrètes pour préservez la paix et aider l’écologie, qui je le rappelle est une des premières nécessité de ce monde bien avant l'argent car il s'agit de la vie, de la santé avant tout.
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Dim 15 Juil 2012 - 21:43
Merci Arki
- ExalightHeroes never die
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Dim 15 Juil 2012 - 22:57
J'ai pris du plaisir à lire ce numero !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Dim 15 Juil 2012 - 23:31
Ça me fait plaisir d'entendre cela
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Lun 16 Juil 2012 - 10:15
Bon premier numéro !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Lun 16 Juil 2012 - 11:29
Mais à part çà c'est un très bon numéro
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Lun 16 Juil 2012 - 11:44
Merci a tous et finalement le journal sera publié tous les trois jours.
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32