- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 9 Juil 2011 - 13:22
c est les routes de quelle type??????
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 9 Juil 2011 - 13:25
Trop bien , je kiff
Je révérais d'avoir ton talent !! je suis jaloux ! Pourquoi tu ne prend pas XLL 11 ? Je rêve également de voir ce que tu ferais avec les nouvelle posibiliter de construction !
Je révérais d'avoir ton talent !! je suis jaloux ! Pourquoi tu ne prend pas XLL 11 ? Je rêve également de voir ce que tu ferais avec les nouvelle posibiliter de construction !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 10 Juil 2011 - 12:46
Textures de routes australiennesLymoce a écrit:
c est les routes de quelle type??????
Waouh, l'avenue :shock:
J'attends la suite avec impatience paquet
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 10 Juil 2011 - 14:34
Oui, parce que Paquet est un irréductible qui ne se laissera pas abattre et qui n'achètera jamais CXL 2011, et donc il a encore le droit aux textures de routes persos comme les textures autraliennes.
Sinon très belle image
Sinon très belle image
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 11 Juil 2011 - 12:04
Moi aussi, ça me ça à chaque fois qu'il poste de nouvelles imageskeketfc a écrit: Je révérais d'avoir ton talent !! je suis jaloux !
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 11 Juil 2011 - 12:09
Je ne sais pas, mais je ne vois rien à l'horizon... bon je suis myope mais quand même !
Très belle perspéctive !
Très belle perspéctive !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 16 Juil 2011 - 15:51
Aujourd'hui à Neapoli, de nombreuses rénovations dans le Centre-ville !
Rénovation de l'Île de Nisi Gata
Suite à la création du quartier du Mnimeiodis, toute l'île de Nisi Gata a été refaite. L'avenue centrale a été retracée, des rues piétonnes ont été créées, un parc central a été dessiné, ...
L'Avenue Centrale
- Spoiler:
La Grande Plage
- Spoiler:
Le Canal
- Spoiler:
Rénovation du Quartier Historique
Le Centre Historique de Neapoli, véritable coeur de la ville, a subi d'intenses modifications. En effet, c'était l'un des quartiers les plus délaissés de la ville, faisant fuir les touristes, les promoteurs, les grandes fortunes.
Mais la mairie a engagé d'important travaux visant à améliorer son image, son accessibilité et sa notoriété. Le Vieux-Port a ainsi lui aussi été réaménagé : toute la côte a en fait été bétonnée, sur toute la ville de Neapoli.
Le Mur d'Enceinte
- Spoiler:
- Une partie de l'ancien mur d'enceinte qui ceinturait la ville au Moyen-Âge a été restaurée, rendant à la vieille tout son charme d'époque. Il est composé de neuf tours qui servaient à la défense de la ville, en cas d'attaques terrestres ou maritimes. Des quatre portes d'origine, seule une subsiste encore de nos jours : la Porte St Charles, qui permet l'accès au Château Saint Ange, via le Pont St Charles, ancienne forteresse-prison.
La Banque Centrale
- Spoiler:
La Haute Cour de Justice
- Spoiler:
L'Académie Bosphoraine
- Spoiler:
Quelques Screenshots
- Spoiler:
La dernière image est une exclusivité
Alors, qu'en dites-vous ?
- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 16 Juil 2011 - 16:00
J'adore la plage
Tu nous montres de belles images !
Tu nous montres de belles images !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 16 Juil 2011 - 16:13
Superbe MAJ
C'est quel type de route que ru utilise ? Je les trouvent très belle
C'est quel type de route que ru utilise ? Je les trouvent très belle
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 16 Juil 2011 - 16:18
Merci beaucoup
Ce sont les routes australiennes, uniquement accessibles sous CXL 2009
yann944 a écrit:C'est quel type de route que ru utilise ? Je les trouvent très belle
Ce sont les routes australiennes, uniquement accessibles sous CXL 2009