Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 21 Juin 2010 - 20:29
D'après ce que je comprends, tu as déjà le .Net FrameWork qui est installé, mais pour être sûr, télécharger la dernière version et installe la.Plef a écrit:Lorsque je l'ouvre il me dit qu'il na pas pu initialiser .NET Framework (qui est installé en v4).
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- PlefNouveau Membre
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 21 Juin 2010 - 20:44
Batchy :[D'après ce que je comprends, tu as déjà le .Net FrameWork qui est installé, mais pour être sûr, télécharger la dernière version et installe la.]
Oui il est déjà installé, en dernière version la version 4 (téléchargé ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992
lien donné dans la rubrique installation.)
Oui il est déjà installé, en dernière version la version 4 (téléchargé ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992
lien donné dans la rubrique installation.)
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 21 Juin 2010 - 20:53
Je retire ce que j'ai dit Plef, j'avais mal lu
Par contre le problème que tu rencontres est un peu étrange, essaie de voir avec google si tu as une solution car ce n'est pas lié à mon logiciel. C'est un problème plus général à mon avis, et je n'ai pas de solution
Par contre le problème que tu rencontres est un peu étrange, essaie de voir avec google si tu as une solution car ce n'est pas lié à mon logiciel. C'est un problème plus général à mon avis, et je n'ai pas de solution
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- PlefNouveau Membre
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 21 Juin 2010 - 21:02
Dans "désinstaller un programme" j'ai 4 programmes qui s'y rapporte :
1) Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
2) Microsoft .NET Framework 4 Extended
3) Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA
et enfin 4) Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Extended FRA
Avez vous les même? Peut être qu'il faut en désinstaler un
1) Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
2) Microsoft .NET Framework 4 Extended
3) Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA
et enfin 4) Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Extended FRA
Avez vous les même? Peut être qu'il faut en désinstaler un
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 21 Juin 2010 - 21:38
peut etre qu'en désinstallant le tout et en réinstallant...
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- PlefNouveau Membre
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 21 Juin 2010 - 21:39
Déjà fais malheureusement
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 28 Juin 2010 - 16:00
Juste une petite question c'est moi où l'on ne peu construire de liaisons vers l'extérieur sur les map plat pays?
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Mar 29 Juin 2010 - 17:26
probleme résolu
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Mar 29 Juin 2010 - 18:01
Salut Kanaf,
comment as-tu résolu ce problème, qui est apparemment aléatoire ?
comment as-tu résolu ce problème, qui est apparemment aléatoire ?
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Mer 30 Juin 2010 - 3:16
Oui juste une incompatibilité due à Globex j'avai bien toutes les maps mais globex empechai la création de voies vers l'extérieur merci