- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:08
T'aurais pas fait un tour sur site de téléchargement connu (faut pas dire le nom non ?) à l'instant toi par hasard ? (je dis ça parce que, moi aussi ).
- paquetMembre Émérite
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:13
Wouah je ne savais, pas qu'il y avait tant de blueprints
- InvitéInvité
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:15
Lol, je sens la map de Paris là. Non ?
Bref ! Enjoy !
Beaucoup était au courant de ça depuis très, très longtemps (dont moi ) mais cette new version est 10 fois mieux. C'est ainsi que ce termine la Police Politique, la Blacklist ou encore les topics supprimé a cause des images (héhé, j'étais a chaque fois là pour supprimer ^^
Au delà du fait que, bien sûr, la communauté va propager tout ça et que c'est juste super ce genre de mod, mon avis sur ce genre de mod a changé Je suis pour, en plus ça va nous éviter des heures de boulots ! Par contre, je craint que le entrepreneur va bloquer cela
Bref ! Enjoy !
Beaucoup était au courant de ça depuis très, très longtemps (dont moi ) mais cette new version est 10 fois mieux. C'est ainsi que ce termine la Police Politique, la Blacklist ou encore les topics supprimé a cause des images (héhé, j'étais a chaque fois là pour supprimer ^^
Au delà du fait que, bien sûr, la communauté va propager tout ça et que c'est juste super ce genre de mod, mon avis sur ce genre de mod a changé Je suis pour, en plus ça va nous éviter des heures de boulots ! Par contre, je craint que le entrepreneur va bloquer cela
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:17
J'étais pas au courant perso Je viens de le découvrir. Et Cities Xl 2011 aura le tout sans bugs et utile + des packs itout, donc on le prendra je pense.
Et vi c'est super, mais ça débloque pas ma carte de montagne de Gravitsapa (la vallée me semble).
Et vi c'est super, mais ça débloque pas ma carte de montagne de Gravitsapa (la vallée me semble).
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:21
sabrovitch a écrit:T'aurais pas fait un tour sur site de téléchargement connu (faut pas dire le nom non ?) à l'instant toi par hasard ? (je dis ça parce que, moi aussi ).
Ah non moi je suis un grand garçon, j'ai le mien
Créateur de Cities XL PakUnpak.
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:21
paquet a écrit:Wouah je ne savais, pas qu'il y avait tant de blueprints
Il y en a beaucoup plus !
- paquetMembre Émérite
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:23
As-tu des images ?
- InvitéInvité
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:24
Le mod te suffira, je pense
Arca ne leur en dit pas trop ^^ Fait durer le suspens
Arca ne leur en dit pas trop ^^ Fait durer le suspens
- paquetMembre Émérite
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:25
Et quand arrive-t-il ?
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:25
euh non, car je ne peux en activer que 22 à la fois...
Donc j'ai choisis mes préférés, j'avais pas trop besoin du Titanic, d'un porte-avion, d'un immense stade olympique, d'une piscine olympique, d'un stade de foot américain, d'une centrale nucléaire et autres merveilles...
Arrêtez de baver ! C'est pas propre !
J'ai déja dit que je pouvais mettre 2X le même si je voulais???
Donc j'ai choisis mes préférés, j'avais pas trop besoin du Titanic, d'un porte-avion, d'un immense stade olympique, d'une piscine olympique, d'un stade de foot américain, d'une centrale nucléaire et autres merveilles...
Arrêtez de baver ! C'est pas propre !
J'ai déja dit que je pouvais mettre 2X le même si je voulais???