- PlefNouveau Membre
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Mar 6 Juil 2010 - 21:16
Problème résolue pour ceux qui voudrait s'avoir j'ai simplement fait un reboot de Windows... :^^:
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Jeu 15 Juil 2010 - 17:49
Bonjour,
J'ai téléchargé des monuments, bâtiments, cartes pour le jeu Cities XL. J'ai essayé de les mettre dans le dossier d'installation comme il été indiqué pour les installer, mais, je n'ai pas le nom de ce dossier sur le cd.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir les téléchargements de monuments, bâtiments, cartes, etc.. sur le jeu.
Merci d'avance.
Cordialement,
Simon
Mon site internet: http://www.simon-model.com
J'ai téléchargé des monuments, bâtiments, cartes pour le jeu Cities XL. J'ai essayé de les mettre dans le dossier d'installation comme il été indiqué pour les installer, mais, je n'ai pas le nom de ce dossier sur le cd.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir les téléchargements de monuments, bâtiments, cartes, etc.. sur le jeu.
Merci d'avance.
Cordialement,
Simon
Mon site internet: http://www.simon-model.com
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Jeu 15 Juil 2010 - 19:59
Simomodel c'est normal que tu ne puisse pas mettre les mods sur le cd il faut les mettre dans le répéertoire indiqué sur ton disque dur
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Ven 16 Juil 2010 - 0:28
D'accord, et il ce situe ou le répertoire dans le disque dur?
J'ai oublié de préciser mon PC Et un Windows Vista
Merci
Simon
J'ai oublié de préciser mon PC Et un Windows Vista
Merci
Simon
- ExalightHeroes never die
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Ven 16 Juil 2010 - 10:30
Program Files\Monte Cristo\Cities XL\Paks .... c'est écrit en haut de la page de téléchargement u_u
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- WilliamMembre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 19 Juil 2010 - 13:45
Bonjour, J'ai un Gros problème avec PakUnpak car j'ai gagner une ville : Ieyasu Plage,
J'ai reçu le fichier CXLSAV et j'ai mis tout les mods nécessaire et j'ai tout mis comme il le faut et ce message s'affiche : Ce fichier n'est pas un fichier Cities XL Pak/Patch
Je suis bien dans l'import de ville et les paramètres sont correctement mis.
Config : XP
A l'aide !!
J'ai reçu le fichier CXLSAV et j'ai mis tout les mods nécessaire et j'ai tout mis comme il le faut et ce message s'affiche : Ce fichier n'est pas un fichier Cities XL Pak/Patch
Je suis bien dans l'import de ville et les paramètres sont correctement mis.
Config : XP
A l'aide !!
De retour ! ... enfin peut être
- ExalightHeroes never die
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 19 Juil 2010 - 13:49
Images ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- nico69240Apprenti Membre
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 19 Juil 2010 - 19:56
Grâce à ce logiciel on peut télécharger tout les mods ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 19 Juil 2010 - 19:57
nico69240 a écrit:Grâce à ce logiciel on peut télécharger tout les mods ?
non ce logiciel permet de créer des mods ou d'importer des nouvelles villes
- WilliamMembre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 19 Juil 2010 - 21:26
De retour ! ... enfin peut être