Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
William
William
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 Bar_150_3

Non mais comme sur le PC d'origine le fichier se charger petit a petit le jeu ne planter pas, mais la c'est tout d'un coup...

De retour ! ... enfin peut être Smile
Todd67
Todd67
Membre Chevronné

Super Bien le PakUnpak ! Very Happy

Camion !
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé

merci Smile

350 téléchargements sur une semaine, c'est pas si mal finalement, si on prend en compte la spécificité de son utilisation.

Créateur de Cities XL PakUnpak.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 Bar_150_3

Arcadoli a écrit:merci Smile

350 téléchargements sur une semaine, c'est pas si mal finalement, si on prend en compte la spécificité de son utilisation.

Oui, c'est pas mal ! Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 717641
Elmer
Elmer
Apprenti Membre

Jeff10 a écrit:
Arcadoli a écrit:merci Smile

Oui, c'est pas mal ! Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 717641

Oui juste domage que

1. il n'y ai pas plus de personnes qui ont poster leur ville
2. qu'il n'y ai pas indiquer a coté des villes a télécharger le nombre de telechargement fait

bien à vous
ELmer
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 Bar_150_3

Elmer a écrit:Oui juste domage que

...

Oui, mais c'est finalement assez compréhensible !
Les joueurs ne vont pas spontanément partager une ville qu'il n'ont pas encore terminée avec laquelle ils jouent encore ...
Et comme c'est très long d'achever une ville.

Ce sera sûrement plus utilisé d'ici quelques mois.

Enfin, j'espère parce qu'il y a de sacré belles villes à visiter Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 289949
Todd67
Todd67
Membre Chevronné

Jeff10 a écrit:
Elmer a écrit:Oui juste domage que

...

Oui, mais c'est finalement assez compréhensible !
Les joueurs ne vont pas spontanément partager une ville qu'il n'ont pas encore terminée avec laquelle ils jouent encore ...
Et comme c'est très long d'achever une ville.

Ce sera sûrement plus utilisé d'ici quelques mois.

Enfin, j'espère parce qu'il y a de sacré belles villes à visiter Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 289949

Espérons que l'offre planète reviendra ... Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 289949

Camion !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 StatutForum2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 Bar_150_3

Todd67 a écrit:

Espérons que l'offre planète reviendra ... Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 289949

On peut toujours rever lol!

Non mais l'echange de ville offre une belle alternative a l'OP ca permet aux autres de visister les villes sauf que cette fois ci ils seront en mod "maire" et non "avatar" Smile Donc... Echangez !

Je compte mettre Palombaggio en téléchargement une fois la ville finie.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Plef
Nouveau Membre

Bonjour a tous, alors voilà mon problème: j'ai télécharger PakUnpak, mais lorsque je l'ouvre il me dit qu'il na pas pu initialiser .NET Framework (qui est installé en v4). Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 913828

Cela est il déjà arriver a quelqu'un ? si oui y a t-il une solution , sinon Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 6 172288
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé

Salut,

La solution consiste à lire la section installation sur la page de téléchargement que j'ai pris la peine d'écrire Wink Donc un petit effort pour prendre la peine de le lire Smile

Tu verras, ça ira tout de suite mieux.

Arcadoli.

Créateur de Cities XL PakUnpak.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant