- WilliamMembre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 21:56
Non mais comme sur le PC d'origine le fichier se charger petit a petit le jeu ne planter pas, mais la c'est tout d'un coup...
De retour ! ... enfin peut être
- Todd67Membre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 23:00
Super Bien le PakUnpak !
Camion !
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 23:18
merci
350 téléchargements sur une semaine, c'est pas si mal finalement, si on prend en compte la spécificité de son utilisation.
350 téléchargements sur une semaine, c'est pas si mal finalement, si on prend en compte la spécificité de son utilisation.
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 23:34
Arcadoli a écrit:merci
Oui, c'est pas mal !
- ElmerApprenti Membre
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 20 Juin 2010 - 0:54
Jeff10 a écrit:Arcadoli a écrit:merci
Oui, c'est pas mal !
Oui juste domage que
1. il n'y ai pas plus de personnes qui ont poster leur ville
2. qu'il n'y ai pas indiquer a coté des villes a télécharger le nombre de telechargement fait
bien à vous
ELmer
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 20 Juin 2010 - 9:33
Elmer a écrit:Oui juste domage que
...
Oui, mais c'est finalement assez compréhensible !
Les joueurs ne vont pas spontanément partager une ville qu'il n'ont pas encore terminée avec laquelle ils jouent encore ...
Et comme c'est très long d'achever une ville.
Ce sera sûrement plus utilisé d'ici quelques mois.
Enfin, j'espère parce qu'il y a de sacré belles villes à visiter
- Todd67Membre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 20 Juin 2010 - 10:56
Jeff10 a écrit:Elmer a écrit:Oui juste domage que
...
Oui, mais c'est finalement assez compréhensible !
Les joueurs ne vont pas spontanément partager une ville qu'il n'ont pas encore terminée avec laquelle ils jouent encore ...
Et comme c'est très long d'achever une ville.
Ce sera sûrement plus utilisé d'ici quelques mois.
Enfin, j'espère parce qu'il y a de sacré belles villes à visiter
Espérons que l'offre planète reviendra ...
Camion !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 20 Juin 2010 - 11:24
Todd67 a écrit:
Espérons que l'offre planète reviendra ...
On peut toujours rever
Non mais l'echange de ville offre une belle alternative a l'OP ca permet aux autres de visister les villes sauf que cette fois ci ils seront en mod "maire" et non "avatar" Donc... Echangez !
Je compte mettre Palombaggio en téléchargement une fois la ville finie.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- PlefNouveau Membre
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 21 Juin 2010 - 20:15
Bonjour a tous, alors voilà mon problème: j'ai télécharger PakUnpak, mais lorsque je l'ouvre il me dit qu'il na pas pu initialiser .NET Framework (qui est installé en v4).
Cela est il déjà arriver a quelqu'un ? si oui y a t-il une solution , sinon
Cela est il déjà arriver a quelqu'un ? si oui y a t-il une solution , sinon
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 21 Juin 2010 - 20:20
Salut,
La solution consiste à lire la section installation sur la page de téléchargement que j'ai pris la peine d'écrire Donc un petit effort pour prendre la peine de le lire
Tu verras, ça ira tout de suite mieux.
Arcadoli.
La solution consiste à lire la section installation sur la page de téléchargement que j'ai pris la peine d'écrire Donc un petit effort pour prendre la peine de le lire
Tu verras, ça ira tout de suite mieux.
Arcadoli.
Créateur de Cities XL PakUnpak.