- ieyasuMembre Émérite
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Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 7 Fév 2011 - 10:49
Tu peux regarder dans ton fichier log.
A tous les coups tu trouveras un truc qui ressemble à ça : "caractère inconnu ï dans le fichier hotel.class"
J'ai remarquer cela sur certains de mes mods. Il est possible de corriger cette erreur mais c'est assez compliqué.
A tous les coups tu trouveras un truc qui ressemble à ça : "caractère inconnu ï dans le fichier hotel.class"
J'ai remarquer cela sur certains de mes mods. Il est possible de corriger cette erreur mais c'est assez compliqué.
- MediaVistaIntelMembre
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Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 7 Fév 2011 - 11:04
Bonjour ieyasu, oui c'est tout à fait ça le "caractère inconnu ï dans le fichier hotel.class" mais le gros problème c'est que je ne sais pas comment faire pour modifié corretement le ou les fichier(s) pour faire un plugins je pense pas que ce sois le logiciel PakUnpak, puisque quand je fait un plugin pour hôtel mais sans rien modifié ça marche, c'est donc les paramètres du ou des fichier(s) qui pose problème(s) si ta une ou même des idée(s) derrière la tête tu peut y aller ne dire comment faire parque là j'avoue que je sèche complètement. Et au faite merci pour ton aide passer et futur.ieyasu a écrit:Tu peux regarder dans ton fichier log.
A tous les coups tu trouveras un truc qui ressemble à ça : "caractère inconnu ï dans le fichier hotel.class"
J'ai remarquer cela sur certains de mes mods. Il est possible de corriger cette erreur mais c'est assez compliqué.
- ieyasuMembre Émérite
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Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Lun 7 Fév 2011 - 11:07
Je t'envoie la solution par MP
- genepyMembre Confirmé
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Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 26 Mar 2011 - 15:00
Depuis quelques temps il existe un engouement pour le modding et il existe un programme pour cela.
Seul hic pour les novices ( comme moi par exemple) qui voudraient franchir le pas , on se retrouve avec un programme mais aucune instruction de comment s'en servir( a part sur le site mais pour ma part c'est loin d'être clair).
L' idée serait de faire dans la partie tuto et en post it, un tutoriel complet et simple a comprendre avec quelques exemples afin d'avoir les bases nécessaire pour que tout novice en la matière désirant se lancer dans le modding puisse se lancer.
Au final ce pourrait être toute la communauté qui pourrait en profiter si plus de monde comprendrait comment faire
Seul hic pour les novices ( comme moi par exemple) qui voudraient franchir le pas , on se retrouve avec un programme mais aucune instruction de comment s'en servir( a part sur le site mais pour ma part c'est loin d'être clair).
L' idée serait de faire dans la partie tuto et en post it, un tutoriel complet et simple a comprendre avec quelques exemples afin d'avoir les bases nécessaire pour que tout novice en la matière désirant se lancer dans le modding puisse se lancer.
Au final ce pourrait être toute la communauté qui pourrait en profiter si plus de monde comprendrait comment faire
- ieyasuMembre Émérite
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Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 26 Mar 2011 - 15:04
- InvitéInvité
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 26 Mar 2011 - 15:19
Ah je viens de lire ce nouveau post et ça me fait penser à relancer une proposition que j'avais fait à Youcef et qu'on devait proposer aux membres via le journal de romu mais ... rien, alors je le fait ici !
Voilà donc en fait je pensais à ce qu'on puisse mettre à la disposition de tout le monde nombreuses textures de bâtiments (dds) sur le site, ensuite sur le site on met une boite de dialogue on peut uploader les textures de bâtiments modifiés (il suffit d'avoir un logiciel de retouches et de convertir en DDS) et ensuite les moddeurs s'occupent de patcher les textures.
Pour faire ça. Parce que beaucoup, comme moi peut-être, n'arrivent pas à lancer le logiciel de modding ou tout simplement ne savent pas modder, mais peut-être savent-ils modifiés des images et là forcément pour modifier de simples DDS (qui sont en fait des images) il y aurait peut-être plus de modds de bâtiments. Bien sûr il faudrait que les moddeurs (qui sont quand même peu nombreux) puissent suivre, que ce soit ordonné et qu'il y ai de nombreux upload, quand je vois les modifications des images réalisés sur la partie Ville je me dis pourquoi ils peuvent pas le faire pour les textures de bâtiments ?
Voilà. Les membres connectés sur la CB et Youcef étaient ok mais on avait pas l'avis des membres.
Voilà donc en fait je pensais à ce qu'on puisse mettre à la disposition de tout le monde nombreuses textures de bâtiments (dds) sur le site, ensuite sur le site on met une boite de dialogue on peut uploader les textures de bâtiments modifiés (il suffit d'avoir un logiciel de retouches et de convertir en DDS) et ensuite les moddeurs s'occupent de patcher les textures.
Pour faire ça. Parce que beaucoup, comme moi peut-être, n'arrivent pas à lancer le logiciel de modding ou tout simplement ne savent pas modder, mais peut-être savent-ils modifiés des images et là forcément pour modifier de simples DDS (qui sont en fait des images) il y aurait peut-être plus de modds de bâtiments. Bien sûr il faudrait que les moddeurs (qui sont quand même peu nombreux) puissent suivre, que ce soit ordonné et qu'il y ai de nombreux upload, quand je vois les modifications des images réalisés sur la partie Ville je me dis pourquoi ils peuvent pas le faire pour les textures de bâtiments ?
Voilà. Les membres connectés sur la CB et Youcef étaient ok mais on avait pas l'avis des membres.
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 26 Mar 2011 - 15:25
Oui alegro tu m'avais deja parlé de cette histoire. Mais il y a un soucis, le plus souvent quand on modifie une texture d'un batiment, on obtient pas le résultat voulu : c'est l'effet puzzle.
- InvitéInvité
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 26 Mar 2011 - 15:27
Jamais eu ça.
Ou alors, essayer de mettre à dispositions les textures les plus "faciles" à modifier.
Ou alors, essayer de mettre à dispositions les textures les plus "faciles" à modifier.
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 26 Mar 2011 - 15:36
Alegro a écrit:Jamais eu ça.
Ou alors, essayer de mettre à dispositions les textures les plus "faciles" à modifier.
Tu le fait exprès ?!? Tu sais tres bien que ça existe !
- InvitéInvité
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 26 Mar 2011 - 15:46
Je parle de moi.
MOI dans mon cas, je n'ai jamais de jamais eu cette répétition de logo. Désolé si tu ne veux pas me croire mais MOI je n'ai jamais eu ça, et pourtant j'ai bien mon mod de textures de bats sous les yeux y a aucun problèmes. Des crashs et autres j'en ai bien eu, mais jamais ça, et j'en suis certains.
MOI dans mon cas, je n'ai jamais de jamais eu cette répétition de logo. Désolé si tu ne veux pas me croire mais MOI je n'ai jamais eu ça, et pourtant j'ai bien mon mod de textures de bats sous les yeux y a aucun problèmes. Des crashs et autres j'en ai bien eu, mais jamais ça, et j'en suis certains.
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