- InvitéInvité
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 10:53
Je sens un Hadri hyper chaud pour modder moi !
n_n"
Il est très fortement probablement possible qu'après le bac, Exalight mette au point un ou plusieurs tuto vidéos sur le log
n_n"
Il est très fortement probablement possible qu'après le bac, Exalight mette au point un ou plusieurs tuto vidéos sur le log
- ExalightHeroes never die
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 10:54
sabrovitch a écrit:Vi, j'ai vu qu'il y avait un GEM aéroport, et des cartes du genre Hong Kong itout, mais après voilà, j'ai fait que les voir (je veux mes blueprints moi euh ! ).
Je rappelle :
Ce logiciel est Freeware, vous pouvez le distribuer gratuitement comme bon vous semble mais toutefois en l'utilisant, vous vous engagez à ne pas créer de contenu qui pourrait porter préjudice au détenteur de la licence Cities XL.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 10:57
Oui. Au fond, je/on sais/sait très bien que vous allez pas respecter ça Mais s'il vous plait si vous débloquer ce genre de chose, gardez-le pour vous et ne montrez que peu de photos
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 10:59
ça veut dire pas le droit de débloquer le contenue ( bluprint, carte du multi)et de le partager
Mais tu peux le garder pour toi
Un peu oui
Depuis le temps que j'attends ça
Mais tu peux le garder pour toi
Alegro a écrit:Je sens un Hadri hyper chaud pour modder moi !
n_n"
Un peu oui
Depuis le temps que j'attends ça
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 11:21
Vi je sais Exa, et si j'avais trouvé je l'aurai gardé pour moi, mais d'une manière ou d'une autre, je veux ces blueprints (et ça veut aussi dire que je peux attendre CXL 2011).
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 12:10
Je ne sais plus avec qui j'en parlais sur le forum privé, mais les props étaient ceux-ci "Tu vas voir qu'ils vont tous se contenter de débloquer les BP et le pack médiéval dans leur coin et ça s'arrêtera là"....
Espérons que nous nous sommes trompés. Parce que BP ou pas, si pas de nouveau contenu, le jeu va sombrer dans l'oubli...
Espérons que nous nous sommes trompés. Parce que BP ou pas, si pas de nouveau contenu, le jeu va sombrer dans l'oubli...
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 12:12
T'inquiète, la majorité ne saura pas comment les débloquer .
Et pour le nouveau contenu, pareil, faut savoir modder.
Et pour le nouveau contenu, pareil, faut savoir modder.
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 12:44
Oui, la majorité n'y arrivera pas.
Quant à "savoir modder", c'est un peu comme pour tout le reste, ce n'est pas inné. Ca s'apprend. Bien sur, il faut le vouloir.
Quant à "savoir modder", c'est un peu comme pour tout le reste, ce n'est pas inné. Ca s'apprend. Bien sur, il faut le vouloir.
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 14:42
Etant donné que certaines personnes auront peut-être téléchargé sur d'autres sites des mods qui débloque certains élément du jeu qui ne sont normalement pas accessible, on accepte que vous postiez des photos avec des objets bloquer tel que les blueprints. Par contre, nous ne mettrons pas à disposition ces mods.
PS: Nous (les admins) réfléchissons encore à notre politique concernant ce genre de mods. On postera prochainement des infos à ce sujet.
PS: Nous (les admins) réfléchissons encore à notre politique concernant ce genre de mods. On postera prochainement des infos à ce sujet.
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:06
D'accord !