- Todd67Membre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 16:49
Bah le PakUnpak ...
Camion !
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 16:54
ah ok
Merci !
Merci !
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- GuiGus_F1Nouveau Membre
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 18:05
J'ai téléchargé le PakUnPak, j'ai voulu installer la ville fiuggi, je croyais avoir réussi, mais quand je vais dans le jeu, dans l'interface je vois que la ville n'a aucun habitant, ni quoique ce soit, quand je charge la ville le chargement reste bloqué.
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 18:29
J'ai ce problème aussi avec cette ville.
- ElmerApprenti Membre
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 18:35
GuiGus_F1 a écrit:J'ai téléchargé le PakUnPak, j'ai voulu installer la ville fiuggi, je croyais avoir réussi, mais quand je vais dans le jeu, dans l'interface je vois que la ville n'a aucun habitant, ni quoique ce soit, quand je charge la ville le chargement reste bloqué.
Bonjour
j'ai aussi des problemes avec cette ville,elle foncitone pas
bien à vous
ELmer
- paquetMembre Émérite
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 19:59
Ah c'est étrange
Je vais renvoyer une sauvegarde, et majorée en plus !
Je vais renvoyer une sauvegarde, et majorée en plus !
- WilliamMembre Chevronné
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 20:42
Oui moi ca ma fait pareil mais en faite c'est que la ville est énorme et alors le chargement plante. Dommage, mais si non pour que sa marche moi il a fallut que j'appuie sur la touche "menu démarrer" puis après un GROS bug retourner sur cities XL
De retour ! ... enfin peut être
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 20:46
En théorie, si la ville ne plante pas sur la machine d'origine, quelle que soit sa taille, elle ne doit pas planter sur un autre pc. Y a surement un autre problème que la taille.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 20:54
Nan bah c'est pas grave je vais renvoyer une sauvegarde sans la BPs, pour ne pas faire bugger vos Cities Xl
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Sam 19 Juin 2010 - 21:28
GuiGus_F1 a écrit:...dans l'interface je vois que la ville n'a aucun habitant, ni quoique ce soit, ...
Ça c'est normal tant que la ville n'a pas été chargé une fois les caractéristiques de la ville ( population, argent ) ne sont pas connues dans l'interface.
Par contre, sur le chargement plante, il peut y avoir un problème de mods utilisés dans la ville mais pas sur le micro