- InvitéInvité
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:26
MDR. Il a sa sélection perso
C'est superbe n'empêche
C'est superbe n'empêche
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:27
J'ai effectivement débloqué Paris, new York, Rio, et même Omnicorps
Mais je ne sais pas du tout si on a le droit de les diffuser, ça m'étonnerais...
Mais je ne sais pas du tout si on a le droit de les diffuser, ça m'étonnerais...
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- InvitéInvité
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:30
Le truc c'est qu'on a tous les droits Pour l'instant, parceque MC a tout stoppé, qu'ils comptaient les "vendre" donc ça porte préjudice m'enfin bon, ils sont plus là ? Batchy autorise les images pour le simple fait que ce n'est pas génération-city qui héberge et créer ça, donc dans tous les cas on ne le diffusera pas et il n'y aura pas de pb
- sabrovitchMembre Chevronné
Messages : 1389
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:34
Une centrale nucléaire ? Quadruple neeed !
- paquetMembre Émérite
-
Messages : 3588
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:34
A quand la sortie ???
- warstormMembre Émérite
-
Messages : 3115
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:38
Dit , je suis occuper de vraiment m'amuser avec ton logiciel quand j'ai trouver un bug bizzare , mais pas rapport a ton logiciel .
Mes (saves) de ville date de fin avril , il y a las pacayas et la gang qui on disparu lors du formatage ,toute les villes plus recentes n'apparaisse pas (en plus , je suis au bonne endroit) se qui rend la possibilité d'echanger des villes comme neva york totalement Impossible car elle est introuvable .
Mes (saves) de ville date de fin avril , il y a las pacayas et la gang qui on disparu lors du formatage ,toute les villes plus recentes n'apparaisse pas (en plus , je suis au bonne endroit) se qui rend la possibilité d'echanger des villes comme neva york totalement Impossible car elle est introuvable .
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 15:51
Warstorm,
C'est parce que le jeu à fait un cafouillage avec les fichiers, ça peut arriver car ce jeux est un peu mal foutu. Mais y a des solutions :
Dans le dossier de sauvegardes, ce sont tous des fichiers .sol ou .bak.
Copies tous ces fichiers dans un dossier, ailleurs.
Renome les .bak en .sol. Si tu as des noms de fichiers semblables, tu peux changer les noms comme ceci : solosaveregionXmapY.sol mais tu changes X et Y de façon a avoir tous des noms de fichiers différents. Tu peux aussi commencer la manip avec les fichiers SOL puis ensuite avec les .bak si tu as peur de tout mélanger. X et Y ne doivent pas dépasser 1 chiffre (1 à 9) pour Y et (1 à 5) pour X.
Alors, la manip :
Avec PakUnpak Outils / Créer un fichier LVL, sélectionne 1 fichier .SOL. (Tous les fichiers *.*). Choisis un nom par exemple ville1.lvl et clique sur Créer.
Renomme l'extention .lvl en .cxlsav
Importe cette ville (mais met des noms que tu n'as jamais utilisé, car 2 x le même nom de ville dans le jeu, ça va merder)
Ensuite va dans le jeu et regarde en entrant dans la ville laquelle il s'agit. En ressortant du jeu, renomme correctement ton fichier CXLSAV avec le nom de la ville. Puis tu fais le même pour les autres.
Normalement, tu devrais les retrouver.
Si tu as un soucis, écris-moi.
C'est parce que le jeu à fait un cafouillage avec les fichiers, ça peut arriver car ce jeux est un peu mal foutu. Mais y a des solutions :
Dans le dossier de sauvegardes, ce sont tous des fichiers .sol ou .bak.
Copies tous ces fichiers dans un dossier, ailleurs.
Renome les .bak en .sol. Si tu as des noms de fichiers semblables, tu peux changer les noms comme ceci : solosaveregionXmapY.sol mais tu changes X et Y de façon a avoir tous des noms de fichiers différents. Tu peux aussi commencer la manip avec les fichiers SOL puis ensuite avec les .bak si tu as peur de tout mélanger. X et Y ne doivent pas dépasser 1 chiffre (1 à 9) pour Y et (1 à 5) pour X.
Alors, la manip :
Avec PakUnpak Outils / Créer un fichier LVL, sélectionne 1 fichier .SOL. (Tous les fichiers *.*). Choisis un nom par exemple ville1.lvl et clique sur Créer.
Renomme l'extention .lvl en .cxlsav
Importe cette ville (mais met des noms que tu n'as jamais utilisé, car 2 x le même nom de ville dans le jeu, ça va merder)
Ensuite va dans le jeu et regarde en entrant dans la ville laquelle il s'agit. En ressortant du jeu, renomme correctement ton fichier CXLSAV avec le nom de la ville. Puis tu fais le même pour les autres.
Normalement, tu devrais les retrouver.
Si tu as un soucis, écris-moi.
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 16:15
J'avais aussi placé quelques blueprints sur Métropolis ( stade de football + stade de baseball + 30St Mary Axe. ) Voila pourquoi je ne postais plus d'images
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Todd67Membre Chevronné
Messages : 857
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 16:23
Je vais essayer le pack , merci Arcadoli !
Camion !
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !, Dim 13 Juin 2010 - 16:42
Euh, quel pack Todd67 ?
Créateur de Cities XL PakUnpak.
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