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Re: Mon logiciel PakUnpak, Sam 10 Avr 2010 - 10:47
C'est une bonne idée de créer une " base de donnée " sur les fichiers de cities XL, le problème c'est que tout le monde doit pouvoir y ajouter des informations.
J'en ai déjà parlé à Youcef, ce serait bien de créer une page "wiki" et d'y ajouter les informations qu'on découvre au fur et à mesure.
Par exemple moi, j'ai pas encore eu le temps d'essayer de modifier le jeu, mais si je veux commencer, il faut tout découvrir par moi même car il n'y a aucun document disponible alors qu'il y a déjà pas mal de monde qui font des mods. C'est un peu bête de devoir découvrir ce qui est déjà connu par d'autre. Donc ce serai bien d'avancer de ce côté là, histoire d'avoir vraiment un travail d'équipe.
J'en ai déjà parlé à Youcef, ce serait bien de créer une page "wiki" et d'y ajouter les informations qu'on découvre au fur et à mesure.
Par exemple moi, j'ai pas encore eu le temps d'essayer de modifier le jeu, mais si je veux commencer, il faut tout découvrir par moi même car il n'y a aucun document disponible alors qu'il y a déjà pas mal de monde qui font des mods. C'est un peu bête de devoir découvrir ce qui est déjà connu par d'autre. Donc ce serai bien d'avancer de ce côté là, histoire d'avoir vraiment un travail d'équipe.
Re: Mon logiciel PakUnpak, Sam 10 Avr 2010 - 10:50
En fait, je propose d'abord un topic, ou chacun donne des infos, on réunira ça plus tard dans un "guide du moddeur" ou autre
- ArcadoliMembre Confirmé
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Re: Mon logiciel PakUnpak, Sam 10 Avr 2010 - 10:51
Oui, bonne idée. J'espère que les moddeurs vont vite remplir ce topic
- ExalightHeroes never die
-
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Re: Mon logiciel PakUnpak, Sam 10 Avr 2010 - 10:51
Oui, ca serait simpa, les moddeurs pourront donner des infos sur tel ou tel fichier interresant
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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- ArcadoliMembre Confirmé
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Re: Mon logiciel PakUnpak, Sam 10 Avr 2010 - 10:52
parce que l'idée d'intéger au logiciel une base des connaissances est bien, mais je pense que la source doit être en ligne.
- ArcadoliMembre Confirmé
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Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 15 Avr 2010 - 6:34
Bonjour à tous, nouvelle version du logiciel
Téléchargement :
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak_v1.2.1.zip
Changelog :
15/04/2010 - Version 1.2.1
Les premiers pas de l'explorateur de fichiers (Outils/Explorateur). Il ouvre pour l'instant tous les fichiers images et textes : PNG, JPG, TGA, DDS, BMP, PSD, XML, CFG, ACTOR, CLASS, LAYOUT, SAYNETTE, MISSION, REPORT, DAT, DATA, MASTER, LUA, FX, INI, M3U, DE, FR, EN, TXT.
Il est sensé ne pas planter si on choisis un fichier de 0 Ko ou d'un format non reconnu (pour le moment ^^).
Voilà, je compte sur vous pour les tests et me rapporter les erreurs que vous avez rencontrées le plus précisément possible afin que je puisse travailler plus vite.
Quand cette partie sera bien stable, je passerai à la décompression directe des fichiers SGBIN et LVL, ainsi qu'à la conversion des fichiers MC-DDS en DDS avec possibilités de sauvegarder puis réimporter. Je pense aussi implémenter le clic droit pour décompresser le ou les fichiers sélectionnés directement. Enfin, c'est encore du boulot tout ça.
Donc vos reports de bugs et vos suggestions seront les bienvenues.
A bientôt,
Arcadoli.
Téléchargement :
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak_v1.2.1.zip
Changelog :
15/04/2010 - Version 1.2.1
Les premiers pas de l'explorateur de fichiers (Outils/Explorateur). Il ouvre pour l'instant tous les fichiers images et textes : PNG, JPG, TGA, DDS, BMP, PSD, XML, CFG, ACTOR, CLASS, LAYOUT, SAYNETTE, MISSION, REPORT, DAT, DATA, MASTER, LUA, FX, INI, M3U, DE, FR, EN, TXT.
Il est sensé ne pas planter si on choisis un fichier de 0 Ko ou d'un format non reconnu (pour le moment ^^).
Voilà, je compte sur vous pour les tests et me rapporter les erreurs que vous avez rencontrées le plus précisément possible afin que je puisse travailler plus vite.
Quand cette partie sera bien stable, je passerai à la décompression directe des fichiers SGBIN et LVL, ainsi qu'à la conversion des fichiers MC-DDS en DDS avec possibilités de sauvegarder puis réimporter. Je pense aussi implémenter le clic droit pour décompresser le ou les fichiers sélectionnés directement. Enfin, c'est encore du boulot tout ça.
Donc vos reports de bugs et vos suggestions seront les bienvenues.
A bientôt,
Arcadoli.
Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 15 Avr 2010 - 10:54
Alors là, bravo c'est exactement ce qu'on attendais !!
Tu veux une image de fond ?
Tu veux une image de fond ?
- InvitéInvité
Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 15 Avr 2010 - 10:55
Oh oui, une image de fond, ce serais vraiment bien ;D
Un peu de déco fait jamais de mal
Un peu de déco fait jamais de mal
- ArcadoliMembre Confirmé
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Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 15 Avr 2010 - 13:48
Merci pour vos retours. Moi j'observe des plantages sur certains fichiers, je vais chercher pourquoi avant de continuer...
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