- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mer 26 Mai 2010 - 2:38
Je sais pas trop si c'est la peine de continuer vu le manque d'enthousiasme...
J'ai eu pleins d'envoi de ville (en réalité une, par Youcef..)
Bon, surement que tt le monde est occupé pour ses exams..
Nouvelle version (Beta)
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak_v1.2.9.b1.rar
Version 1.2.9.b1
Il y a donc les 3 outils suivants :
Creation de fichier Lvl
Import de ville
Export de ville
La fonction import est en beta. Elle fonctionne très bien, mais pour tester, la ville importée sera toujours placée dans la région 1 / Slot 1.
Donc avant d'importer une ville, assurez-vous avec le module 'Ville-Export', grace à la liste de vos ville, que votre slot 1 région 1 est inoccupé, sans quoi il sera effacé sans prévenir.
(Il suffit de lire le nom du fichier, c'est écrit dedans. Exemple : solosaveregion5map3.sol)
Jeff10 est en train d'ajouter des slots supplémentaires (de toute façon la limite du jeu est 9 slots par région), et je pense qu'il y aura sur les slots supplémentaires une map toute plate.
Dans les prochaines version il y aura probablement une liste des slots disponibles par région et donc un choix avant importation. Ce sera pareil pour l'importation de nouvelles maps (si toutefois quelqu'un se décide à en créer biensur...)
Note :
Si vous importez une ville qui a été créée avec des Mods (ajouts d'objets, parcs, caméra), le jeu plantera pendant le chargement de la ville.
Donc, si vous souhaitez mettre votre ville à disposition, vous devez établir la liste des mods que vous possédez.
J'espère avoir des retours ...
Note 2 pour ceux qui n'auraient pas lu dans le topic 'fermeture de MC' :
Je pense qu'il serait prudent d'attendre la position au sujet du modding de la société qui a repris Cities XL avant de sortir publiquement ce logiciel.
Arcadoli
J'ai eu pleins d'envoi de ville (en réalité une, par Youcef..)
Bon, surement que tt le monde est occupé pour ses exams..
Nouvelle version (Beta)
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak_v1.2.9.b1.rar
Version 1.2.9.b1
Il y a donc les 3 outils suivants :
Creation de fichier Lvl
Import de ville
Export de ville
La fonction import est en beta. Elle fonctionne très bien, mais pour tester, la ville importée sera toujours placée dans la région 1 / Slot 1.
Donc avant d'importer une ville, assurez-vous avec le module 'Ville-Export', grace à la liste de vos ville, que votre slot 1 région 1 est inoccupé, sans quoi il sera effacé sans prévenir.
(Il suffit de lire le nom du fichier, c'est écrit dedans. Exemple : solosaveregion5map3.sol)
Jeff10 est en train d'ajouter des slots supplémentaires (de toute façon la limite du jeu est 9 slots par région), et je pense qu'il y aura sur les slots supplémentaires une map toute plate.
Dans les prochaines version il y aura probablement une liste des slots disponibles par région et donc un choix avant importation. Ce sera pareil pour l'importation de nouvelles maps (si toutefois quelqu'un se décide à en créer biensur...)
Note :
Si vous importez une ville qui a été créée avec des Mods (ajouts d'objets, parcs, caméra), le jeu plantera pendant le chargement de la ville.
Donc, si vous souhaitez mettre votre ville à disposition, vous devez établir la liste des mods que vous possédez.
J'espère avoir des retours ...
Note 2 pour ceux qui n'auraient pas lu dans le topic 'fermeture de MC' :
Je pense qu'il serait prudent d'attendre la position au sujet du modding de la société qui a repris Cities XL avant de sortir publiquement ce logiciel.
Arcadoli
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mer 26 Mai 2010 - 6:36
Salut Arcadoli,
En effet, je suis très occupé par mes examens, et crois- moi je suis bien désolé de ne pouvoir être plus actif.
Il me reste 2 semaines avant la fin de mon travail de diplôme et plus on s'approche du délais plu il y a de boulot. Donc dans 2 semaines je serais bien là !
Mais je suis toujours très enthousiaste ! Et de lire tes posts qui nous annonce une nouvelle version avec à chaque fois sa liste de nouveauté me réjouit vraiment !!
Et oui, j'avais vu ta remarque dans le topic "Fermeture de MC", mais si on attends des nouvelles du prochain éditeur (et on sait pas quand on pourra avoir une réponse), on risque de démotivé la communauté. On a pu le faire jusqu'a maintenant, autant continuer. Et si vraiment le prochain éditeur ne veux pas, alors ils trouveront sûrement une solution pour bloquer le modding dans CXL2011
En effet, je suis très occupé par mes examens, et crois- moi je suis bien désolé de ne pouvoir être plus actif.
Il me reste 2 semaines avant la fin de mon travail de diplôme et plus on s'approche du délais plu il y a de boulot. Donc dans 2 semaines je serais bien là !
Mais je suis toujours très enthousiaste ! Et de lire tes posts qui nous annonce une nouvelle version avec à chaque fois sa liste de nouveauté me réjouit vraiment !!
Et oui, j'avais vu ta remarque dans le topic "Fermeture de MC", mais si on attends des nouvelles du prochain éditeur (et on sait pas quand on pourra avoir une réponse), on risque de démotivé la communauté. On a pu le faire jusqu'a maintenant, autant continuer. Et si vraiment le prochain éditeur ne veux pas, alors ils trouveront sûrement une solution pour bloquer le modding dans CXL2011
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- CalimeroMembre Émérite
-
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Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 27 Mai 2010 - 0:51
Salut Arcadoli !
J'ai pas d'exams mais je suis en ce moment en train de développer un gros projet professionnel. J'ai pas le temps de tester toutes ces nouveautés mais c'est vraiment alléchant ! Je continue à suivre tout ça (je lâcherais pas ) même si c'est de plus loin et tout ce que tu fais est génial.
Je suis complètement de l'avis de Batchy. Pour ma part, je vois pas pourquoi attendre, rien ne change vraiment finalement. Et puis tu risque d'attendre la réponse très longtemps...
Si tu as besoins de plus de testeur, pourquoi ne pas former un groupe "beta" ?
Encore Bravo !
Olivier.
J'ai pas d'exams mais je suis en ce moment en train de développer un gros projet professionnel. J'ai pas le temps de tester toutes ces nouveautés mais c'est vraiment alléchant ! Je continue à suivre tout ça (je lâcherais pas ) même si c'est de plus loin et tout ce que tu fais est génial.
Je suis complètement de l'avis de Batchy. Pour ma part, je vois pas pourquoi attendre, rien ne change vraiment finalement. Et puis tu risque d'attendre la réponse très longtemps...
Si tu as besoins de plus de testeur, pourquoi ne pas former un groupe "beta" ?
Encore Bravo !
Olivier.
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Mon logiciel PakUnpak, Sam 29 Mai 2010 - 17:27
La prochaine version de mon logiciel sortira afin de compléter l'énorme travail effectué par Jeff10 pour les ajours de région/slots/cartes.
Mais il y a de fortes chances pour que ce soit la dernière version, moi aussi je commence à perdre mon enthousiasme.
Désolé.
Arcadoli.
Mais il y a de fortes chances pour que ce soit la dernière version, moi aussi je commence à perdre mon enthousiasme.
Désolé.
Arcadoli.
Re: Mon logiciel PakUnpak, Sam 29 Mai 2010 - 17:35
Ah c'est dommage ça
Bon nous faut une nouvelle recrue compétente, motivée et qui sait garder des secrets, je pensais à Warstorm et vous ?
Bon nous faut une nouvelle recrue compétente, motivée et qui sait garder des secrets, je pensais à Warstorm et vous ?
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Mon logiciel PakUnpak, Dim 30 Mai 2010 - 14:20
[quote="Youcef]
Bon nous faut une nouvelle recrue compétente, motivée et qui sait garder des secrets, je pensais à Warstorm et vous ?[/quote]
Je suis d'accord
Bon nous faut une nouvelle recrue compétente, motivée et qui sait garder des secrets, je pensais à Warstorm et vous ?[/quote]
Je suis d'accord
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mer 2 Juin 2010 - 10:14
Il faut plus de monde. je suis entièrement d'accord. Mais je pense aussi qu'il faut sortir les mods déjà prêts (ceux de jeff par ex ) et ce que vous avez annoncé (le pack/unpack ). Pourquoi attendre ??? A force, on ca n'avance plus...
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mer 2 Juin 2010 - 20:45
Salut Calimero,
Pour la sortie du logiciel, on m'a demandé d'attendre l'anniversaire du site (ou forum?) le 12 juin...
Vu qu'il me restait 3 semaines, j'ai entrepris d'ajouter des fonctions, et je n'ai pas terminé.
Youcef m'a demandé de lui confier la création de la doc en HTMl, je ne sais pas où il es est et puis il faut aussi la traduire en anglais.
Donc voilà pour l'explication...
Sinon même sans logiciel, les utilisateurs ont déjà de quoi faire des maps par exemple...
Pour la sortie du logiciel, on m'a demandé d'attendre l'anniversaire du site (ou forum?) le 12 juin...
Vu qu'il me restait 3 semaines, j'ai entrepris d'ajouter des fonctions, et je n'ai pas terminé.
Youcef m'a demandé de lui confier la création de la doc en HTMl, je ne sais pas où il es est et puis il faut aussi la traduire en anglais.
Donc voilà pour l'explication...
Sinon même sans logiciel, les utilisateurs ont déjà de quoi faire des maps par exemple...
- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 3 Juin 2010 - 9:12
Ha ok. merci Arcadoli. C'est vrai le 12 juin c'est dans pas très longtemps. Bravo en tout cas.
Si tu as besoins que je fasse un peu de traduction, je veux bien y consacrer un peu de temps.
Si tu as besoins que je fasse un peu de traduction, je veux bien y consacrer un peu de temps.
- ArcadoliMembre Confirmé
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Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 3 Juin 2010 - 10:58
Merci pour ta proposition, demande à Youcef où il en est avec la doc en français
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