- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Mon logiciel PakUnpak, Lun 5 Avr 2010 - 19:44
Merci Exalight
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mar 6 Avr 2010 - 6:57
Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin!
Voici la version 'complète' du logiciel
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak/CitiesXLPakUnpak_v1.1.0.rar
Change Log:
06/04/2010 - Version 1.1.0
- La fonction RePak a été ajoutée, c'est la première version 'complète' !
Bon, j'ai pas encore testé si le jeu prenais les fichiers créés par mon programme mais bon, y a pas de raisons
Biensur, j'attend vos commentaires.
Arcadoli
Voici la version 'complète' du logiciel
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak/CitiesXLPakUnpak_v1.1.0.rar
Change Log:
06/04/2010 - Version 1.1.0
- La fonction RePak a été ajoutée, c'est la première version 'complète' !
Bon, j'ai pas encore testé si le jeu prenais les fichiers créés par mon programme mais bon, y a pas de raisons
Biensur, j'attend vos commentaires.
Arcadoli
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mar 6 Avr 2010 - 7:07
Woaw !!!
Vraiment bravo à toi Arcadoli pour cette rapidité :greattt:
J'ai testé le prog, aucun bug n'est survenu mais j'ai pas encore eu le temps de tester si le fichier créé fonctionne dans le jeu
Encore bravo
Vraiment bravo à toi Arcadoli pour cette rapidité :greattt:
J'ai testé le prog, aucun bug n'est survenu mais j'ai pas encore eu le temps de tester si le fichier créé fonctionne dans le jeu
Encore bravo
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- InvitéInvité
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mar 6 Avr 2010 - 7:22
Parfait, parfait !
Moi je vais tester tout ça, bravo pour tout !
Moi je vais tester tout ça, bravo pour tout !
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mar 6 Avr 2010 - 11:30
Euh.... Nouvelle version !
Change log :
06/04/2010 - Version 1.1.1b
Ajout du menu Outils / Décompression du jeu complet. Cette fonction, encore à tester, décompresse tous les paks PUIS les patch dans le bon ordre.
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak/CitiesXLPakUnpak_v1.1.1b.rar
Edit :
Si quelqu'un a téléchargé cette version avant 11h50, il faut la retélécharger car je l'ai modifié :
j'avais oublié de réactiver l'écriture sur disque
Change log :
06/04/2010 - Version 1.1.1b
Ajout du menu Outils / Décompression du jeu complet. Cette fonction, encore à tester, décompresse tous les paks PUIS les patch dans le bon ordre.
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak/CitiesXLPakUnpak_v1.1.1b.rar
Edit :
Si quelqu'un a téléchargé cette version avant 11h50, il faut la retélécharger car je l'ai modifié :
j'avais oublié de réactiver l'écriture sur disque
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mar 6 Avr 2010 - 17:22
Génial Arcadoli !
Félicitations pour ce logiciel !
Félicitations pour ce logiciel !
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mar 6 Avr 2010 - 17:24
Merci à tous pour vos encouragements. Le développement continue..
Au fait, j'ai lu sur ce forum que le mec qui a fait les outils allemands avait et à toujours un problème pour compresser/décompresser les gros fichiers.... Je suis content d'avoir trouvé la solution
Au fait, j'ai lu sur ce forum que le mec qui a fait les outils allemands avait et à toujours un problème pour compresser/décompresser les gros fichiers.... Je suis content d'avoir trouvé la solution
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mar 6 Avr 2010 - 18:49
Superbe je viens de le tester , il est infiniment plus stable et plus joli que le log allemand!!!
Encore une fois toutes mes félicitations
Encore une fois toutes mes félicitations
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Mon logiciel PakUnpak, Mar 6 Avr 2010 - 18:54
Et ça marche ? Super alors !
Il va falloir nous dire de quoi vous avez besoin, pour qu'on puisse adapter notre '"orkshop" selon vos besoins !
Idées à retenir :
- conversion MC-DDS en DDS
- Apercu des fichiers sg-bin (3d du bâtiment peut être ?)
- à vous
Il va falloir nous dire de quoi vous avez besoin, pour qu'on puisse adapter notre '"orkshop" selon vos besoins !
Idées à retenir :
- conversion MC-DDS en DDS
- Apercu des fichiers sg-bin (3d du bâtiment peut être ?)
- à vous