Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alexhef
alexhef
Membre
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 199

Magnifique la première photo cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 7 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 8 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 6 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Trophee_bronze_ico Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Superbe !!! mais essai de retoucher les images pour la plage et ainsi que la texture soit jusqu'au bord de l'eau. C'est possible et se sera encore plus magnifique !!!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Merci pour vos commentaires Smile

vallamir a écrit:Superbe !!! mais essai de retoucher les images pour la plage et ainsi que la texture soit jusqu'au bord de l'eau. C'est possible et se sera encore plus magnifique !!!

Oui je fais de mon mieux mais j'arrive pas à aller jusqu'au bord de l'eau... tu peux m'expliquer comment tu fais ?


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 7 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 8 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 6 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Trophee_bronze_ico Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
tu peux pas avec le jeu ! mais en retouchant chacune des photos c'est possible !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

D'accord j'ai compris ^^


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 323

L'immense plage et le quartier juste autour sont très réussis. C'est vrai qu'avec un peu de retouche ça serait encore mieux.

Va falloir qu'HAP Oil Vacances songe sérieusement à ouvrir un Hotel là-bas (c'est bien beau de faire de la pub...).


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1275374105_logo_vitalia-les-bains_petit

Bulletin n°5


Résumé du bulletin précédent :

La dernière fois, nous présentions la plage et ses hôtels. Vous avez pu découvrir la Vitaila Plaza, bien reconnaissable depuis le ciel.

La Star Plaza :

Située entre les nouveaux quartiers pavillonnaires et les rues commerçantes, la Star Plaza offre un espace de promenades et de détente. C'est la plus grande place de la ville et c'est un passage obligé pour accéder aux rues piétonnes. Les fontaines dessinent une étoile filante, le choix vient des gouts personnels du maire. On se demande d'où lui ait venu l'idée...

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278590281_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_203

Les rues piétonnes :

Les touristes de Vitalia, étaient toujours déçus par la qualité des commerces. Depuis quelques temps, ils sont satisfaits. En effet, des rues commerçantes ont été aménagées près de la Star Plaza. Les voitures y roulent au pas, les étalages des vendeurs sont nombreux et variés. Les touristes et les autochtones peuvent profiter des nombreuses boutiques.
Voici les images des rues piétonnes :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278590622_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_184

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278590636_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_185

Les nouveaux quartiers :

De grandes bâtisses se sont érigées à l'ouest de la ville. Toutes les classes sociales se retrouve dans ce quartier flambant neuf. Voici quelques images :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278590826_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_206

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278590840_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_207

Une zone industrielle :

La population de la ville croit fortement et la capacité industrielle doit suivre pour fournir des emploies aux nouveaux arrivants. C'est pour cela qu'une zone industrielle a été ouverte. Des industries hight tech s'y sont installées. Voici une image de la zone industrielle :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278591077_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_199

Les nouveaux ponts :

Un nombre insensé de touristes se sont plaint de la laideur des ponts... Le maire de la ville a donc décidé de rénover ces ouvrages d'art. Les affreux ponts d'acier vont être métamorphosés en ponts de pierre. Les travaux ont été long et couteux mais le résultat plait déjà aux curistes et plagistes.

Voici les images des nouveaux ponts :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278591393_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_230

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278591405_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_231

La spécialité locale :

On ne pouvait pas publier le dernier bulletin de Vitalia sans vous parler de la spécialité locale. Sur la rive nord du Pô, le terrain est trop accidenté pour y installer des infrastructures. C'est le lieu idéal pour l'élevage de brebis. C'est animaux craintifs et amitieux produise l'un des meilleur lait du pays ! Grace à un cru sans équivalent, les fromagers de Vitalia produisent le meilleur fromage de brebis du monde ! Le Vitasica à une odeur nettement ovine et un goût sapide. On peut le déguster toute l'année, mais la meilleure saison est de mois de mai à septembre.
Voici les images d'un étalage de ce fabuleux fromage :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278591919_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_153

C'est la fin, ou pas...

Donc voila, comme dit précédemment, l'arrivée des mods et surtout des nouvelles cartes me poussent à mettre Vitalia entre parenthèses. Des lieux comme New York, Rio, le lac majeur ou les falaises sont de véritables défis, et ce sont surtout de belles cartes.

Vitalia sera développée plus tard, j'espère que les images vues jusqu'à présent, vous ont plus. Il y aura peut être une suite mais pas avant un long moment...

Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Grand merci pour tous vos commentaires. :yipieeee:


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 StatutForum2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

les ponts sont vraiment mieux ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 6 6 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Superbe...dommage que tu stoppes le développement (momentanément....j'espère).
J'adore tes échangeurs (je crois te l'avoir dit)... Cool Celui avec les deux tunnels est vraiment bien fait....les deux ponts droits et égaux.....bon travail!

J'aurais aimé mieux voir l'étoile, car elle me semble bien faite.

Petite question : combien y avait-il d'habitants au moment de l'arrêt?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Merci Clamato !

Donc voila l'image de la Star Plaza :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278665162_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_232

En bonus la vue générale des nouveaux quartiers :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1278665175_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_234

En fait, j'aime pas les nouveaux quartiers, c'est beau mais j'ai mis trop d'avenues, un peu comme dans le centre ville.

Donc la ville compte 97.000 habitants à l'heure actuelle Smile


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum