Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
OU A OU O.O

Magnifique! J'adore ta place avec la fontaine, et les batiments que tu as choisies sont géniaux! Very Happy

J'ai hate de voir la suite.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1 1 3 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est superbe !! Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 289949 La vue générale est vraiment bien !!

C'est très passionnant ! :greattt: C'est dommage qu'Arthur n'ait pas de programme... Razz


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Clicim12Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Comm_m10
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

Superbe ville !!! : D
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 289949
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 StatutForum2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Merci ! Je suis content du résultat Smile c'est grâce à vous si je me suis amélioré :greattt:


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1389

Magnifique en effet Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 5 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal !
Je suis pas fan des grandes avenues qui traversent en long et en larges les ville mais c'est bien :good:


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 7 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 8 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 6 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Trophee_bronze_ico Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 482166
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1275374105_logo_vitalia-les-bains_petit

Bulletin n°2

Résumé de l'épisode précédent :

La dernière fois, le premier bulletin était publié. Des élections municipales étaient organisées. Deux candidats postulaient : Ieyasu (challenger) et Arthur (maire sortant).

L'avenue Napoléon III

La ville est traversée par une large avenue. Cet axe routier ne mène nul part... c'etait une idée de Napoléon III pour embellir la ville. En fait on suspecte que l'avenue Napoléon III a inspiré les Champs Élysée de Lutèce....
Voici les images :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1277434339_avenue_napoleon_iii_01

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1277434347_avenue_napoleon_iii_02

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1277434356_avenue_napoleon_iii_03

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1277434374_avenue_napoleon_iii_04

Le quartier pavillonnaire :

Vitalia compte un seul quartier pavillonnaire. Ce sont quelques grande battisses au sud de la ville. Les directeurs de la compagnie des eau et du centre thermal résident dans ce quartier. Voici une image des villas luxueuses :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1277434840_quartier_pavilionnaire

Le quartier du Parc Nord :

Les familles moins fortunées ne peuvent pas vivre dans des villas. Elles se contentent des résidences du Parc Nord. Ces petits immeubles d'habitation cachés dans les arbres sont très appréciés de la population. Les photographies du quartier du Parc Nord sont présentées ci-dessous :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1277435051_parc_nord

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1277435059_quartier_nord_02

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1277435072_quartier_nord_03

Le couché de soleil :

La municipalité voudrait promouvoir Vitalia. Elle a donc sélectionné une image inoubliable de la cité :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1277435310_vitalia

Résultats de l'élection municipale :

Même si Arthur et Ieyasu ne se sont jamais rencontrés, la campagne fut enflammée. Les deux candidats se sont battu avec des conférences de presse. Ieyasu parlait sur les impôts trop élevés, tandis que Arthur rappelait à quel point son adversaire était une crapule !

D'après les journalistes, le choix entre l'un des deux candidats se jouait à un fil ! Mais ce ne fut pas la réalité. En effet, le gagnant des élection à eu 75% des votes !

Oui, c'est avec une très large majorité que Arthur fut réélu à la tête de Vitalia !
Dans un discours, le maire réélu a annoncé qu'il allait reprendre les idées de Ieyasu.
-Concernant le rond point de la mort : il y aura de grand travaux.
-Pour les impôts : il y aura bien une baisse à 10% de revenu imposable.
-Pour le tourisme : la mise en place d'une plage sur la rive nord du Pô.

Ce fut une grande déception pour Ieyasu.... L'ex-maire de Ieyasu-Plage a mauvaise réputation... Que va-t-il se passer pour lui ?

L'avenir de Vitalia :

Avec l'arrivée des mods et des nouvelles cartes, j'ai décidé de commencer de nouvelles villes. Je ne les présenterais pas forcément...
En ce qui concerne Vitalia, la carte est belle mais les aménagements de la vieille ville ne sont pas réalistes.... je vous présenterai prochainement quelques changement, comme la disparition du rond point de la mort, la plage et les nouveaux quartier de la ville.... après je risque de m'arrêter car d'autres cartes me plaisent plus Razz


Merci aux lecteurs et commentaires !


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Johan
Johan
Membre Émérite
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Tout simplement magnifique !

Juste une chose : le reflet du coucher de soleil n'est pas en face du soleil :aie:


O hi there

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum