Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Oui les ponts sont droits, à la même hauteur, et en plus vous avez pas remarqué que les piliers sont alignés ^^
J'ai eu du mal à faire ça avec en plus les tunnels à coté :biggrin: J'ai fait les ponts en 2 fois parce que sinon j'y serais jamais arrivé. Seul désavantage de faire un deux fois, c'est qu'à un endroit, les piliers sont doublés :arrff:

J'avoue que les doubles ponts sont pas très élégants et que ces ponts en métal sont moches mais j'y peu rien :arrff: A un moment j'ai essayé avec les ponts de petites avenues mais ça fait bof.... :neutreee:


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2274

ieyasu a écrit:... Ca se passe de commentaire...

J'en ferai un tout de même Twisted Evil

Ton centre thermal est magnifique Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 591898
Le choix des couleurs correspond très bien avec l'idée que l'on se fait d'un centre thermal Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 717641
Ça ferait de très jolies cartes postales. Il n'y a pas une branche dans ce commerce chez Hamani Wink

Par contre,c'est vrai que les ponts en métal ( bien que parfaitement parallèles ) sont un peu trop massifs pour le paysage Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 628407
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 StatutForum2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Sublime Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 323

J'aime bien ces ponts!

Un peu moins le centre thermal, je le trouve un peu "fouillis" par rapport au reste de la ville.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Johan
Johan
Membre Émérite
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3057

J'aime bien, surtout le centre thermal, mais je trouve ces ponts un peu ... bizarres, je veux dire que ces ponts en métal, c'est pas terrible


O hi there

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1404398438-winnerscrooll3vb
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Merci !
Je tiendrais compte de vos remarques en ce qui concerne les ponts. Il faudra juste attendre un peu pour voir les nouveaux ponts...


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 6 6 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime l'ambiance qui se dégage de ta ville....on peut presque sentir l'humidité dégagée par tous ces bains.....superbe!!!!! Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 289949

Tes échangeurs sont magnifiques...j'aime particulièrement celui qu'on voit sur l'avant-dernière photo. Superbe travail..... Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 717641
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Merci Clamato !

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1275374105_logo_vitalia-les-bains_petit

Bulletin n°4

Résumé du bulletin précédent :

La fois dernière, la rénovation des thermes de Vitalia était présentée au public. De nouvelles fontaines, de nouvelles piscines et un immense parc furent aménagés. L'accès à la ville a été repensé, une autoroute permet aux touriste d'entrée en ville rapidement et en sécurité.

La plage de Vitalia :

Ce bulletin sera consacré principalement sur l'aménagement d'une plage sur la rive sud du Pô. Cette plage est destinée aux touristes et aux habitants de la ville. Le maire de Vitalia espère qu'une nouvelle classe de touristes viendra séjourner en ville. En effet, la riche clientèle des thermes n'apprécie pas d'avoir du sable entre les doigts de pieds. Les nouveaux touristes seront moins aisés mais plus nombreux.

Voici les images de la plage :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1278468151_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_126

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1278468167_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_127

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1278468230_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_132

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1278468309_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_134

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1278468325_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_136

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1278468339_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_138

Vous l'aurez compris, ce ne sont pas les belles étendues de Ieyasu-Plage ou de Palombaggio. C'est une étendue de sable artificielle... les touristes risquent d'être déçu une fois les pied dans l'eau !

La Vitalia Plaza :

Le conseil municipal a décidé d'embellir les nouveaux quartiers de la ville. Pour attirer de nouveaux habitants, des commerces et de l'industrie, une grande place a été aménagée au coeur de la zone constructible. La Vitalia Plaza doit devenir un lieu de détente incontournable au même titre que les thermes !
C'est le maire lui même qui a dessiné les contours des fontaines, et ça se voit ! :aie: Voici les images de la place :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1278468360_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_141

Est-ce-que cette place deviendra un lieu incontournable de la ville ? On ne le sait pas encore, mais ce qui est sur c'est qu'on peut pas loupé Vitalia si on arrive par les airs ! :aie:

Une vue satellite :

Les spationautes où les météorologues ne peuvent pas se tromper ! Vitalia est désormais clairement identifiable comme le prouve cette image satellite :

Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1278468375_cxl_screenshot_vitalia-les-bains_142

La prochaine fois :

Nous terminerons la publication des bulletins municipaux. Le programme sera très chargé car il faudra présenter les images des rues piétonnes, de la Star Plaza, des nouvelles habitations et surtout la rénovation des ponts de la ville. Donc une fin en bouquet final pour la cité thermale !


Les images et la présentation d'aujourd'hui ne sont pas de très bonne qualité, soyez indulgents.
Merci aux lecteurs et aux commentateurs !


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 6 6 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow....les deux premières sont superbes, avec le (levé?) de soleil. Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 68737

Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'irais bien me mouiller un peu à Vitalia..... Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 730150
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 2 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 1 1 3 Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Super !! Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 289949 Ouais, ça a l'air bien Very Happy

Cette grande avenue me fait penser à Tropol Very Happy C'est superbe !! Very Happy :greattt:


Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Clicim12Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vitalia-les-Bains : video [en pause] - Page 6 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum