Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Wouah ! C'est vraiment Biggest :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Quelle foret :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4442

Il faut pas avoir le vertige quand on habite dans ta ville lol!

Ca avance ton projet ? Tu en es à combien d'habitants ?


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
4,5 millions (et presque toute la carte est recouverte de zones d'habitation)
avatar
radolph
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 93

Si tu veux faire une ville avec un maximum d'habitants, tu devrais te concentrer sur les élites et préférablement sur les managers, car ils ont une densité d'habitant supérieur aux travailleurs.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
a bon ? je ne savais pas ! je vais vérifié (ou peut tu m'indiquer des sources ?)
avatar
radolph
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 93

par le mod "compteur de ressources"
lien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
merci radolph je vais voir ce que je peut faire ...

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Games124
quel est ceci ??
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Bah je vois la Bibliothèque de la Haye en arrière plan [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 251217


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1389

Tu sais un seul hopital par ville suffit laaaaargement (sont un peu buggés ^^).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum