Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Bar_150_3

Lol, il y a de la concurrence :aie: Razz

Bonne chance à toi Vallamir :greattt:

Aéroport Rumulus... y'a un rapport avec moi ? :aie: :aie:

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
hum .. non ! :aie: :aie: :aie: C'est romulus et remus fondateurs de rome que j'ai transformé !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Bar_150_3

keketfc a écrit:TU flood lol!

Pas mal le projet !!

Ps En parlant de projet , tu en est ou du Babel circulaire ?

J'aimerai bien le savoir aussi !
Belle carte ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Bar_150_3

Les trois voisins du Sud sont maintenant en Concurrence :aie: (Betsch, Ivanoa et bientot l'Euromed).
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Bar_150_3

keketfc a écrit:TU flood lol!

Pas mal le projet !!

Ps En parlant de projet , tu en est ou du Babel circulaire ?

Bah ... ça avance !! Je vous montrerais des images pendant les vacances !
vallamir
vallamir
Président OCGC

Biggest City Saison 2

Preview X (je ne sais pas combien ça en fait .. )

Le stade du nord

Présentation rapide :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Gamesc33

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Gamesc34

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Gamesc35

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Gamesc36
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Bar_150_3

Ca en fait, de la marche à pieds, cher voisin, pour se rendre au stade depuis le parking.....
vallamir
vallamir
Président OCGC

Mais non voyons ! Cher voisin , il y a la navette !! gratuite en plus une navette qui fait tout le tour !
regarde plutôt :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Gamesc38

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 44 Bar_150_3

Mdr, avec vos histoires de voisinages. Bon, L'Ivanoa n'est pas mon voisin mais Betsch l'est, l'Euromed est bientot candidate hahahah, prépare toi pdtbetsch :aie:

J'aime beaucoup le parc et les parkings Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC

merci !! Oui c'est déjà la guerre entre Betch et Ivanoa, comme toujours lol !

Bon bon demain je vous publie (enfin j'éssaie) de publier une petite vidéo (par demain j'entend dimanche puisqu'il est 00H06).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant