- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 23 Fév 2014 - 21:13
Ravi de ces nouvelles. La RFGC est après tout le premier continent conquis par les Hommes alors :p
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 23 Fév 2014 - 21:32
Ah, le retour de Biggest City ? :p
Bon, tu aurais pu prendre une région plus densément peuplée que le Delta quand même, parce que là, y'a une grosse différence de densité entre ta ville et le reste du pays xD
Bon, tu aurais pu prendre une région plus densément peuplée que le Delta quand même, parce que là, y'a une grosse différence de densité entre ta ville et le reste du pays xD
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 9 Mar 2014 - 10:24
Et oui ! Aujourd'hui est un jour d'exception dans l'histoire de cette ville. C'est en effet son quatrième anniversaire !! A cette occasion, je vous propose des images exclusives des différents quartiers. Je vous demande seulement d'être un peu indulgent sur ces images. En effet, vous n'y verrez aucune voiture n'y piéton (problème de mon jeu ...) et certains aménagements peuvent paraître un peu vieillots. Et pour cause, je n'ai pas joué à ces villes depuis un moment.
Je vous proposerais durant cette journée au moins trois fois des images. En voici cinq pour bien commencer !
Quartier Sud-Ouest
- Spoiler:
Et bon anniversaire !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 9 Mar 2014 - 10:48
De très belles photos ,toujours bien de voir cette ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 9 Mar 2014 - 10:53
Plutôt pas mal, mais par pitié, enlèves cette burg khalifa au loin qui n'a pas vraiment sa place ici.
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 9 Mar 2014 - 12:02
Gandalf a écrit:Plutôt pas mal, mais par pitié, enlèves cette burg khalifa au loin qui n'a pas vraiment sa place ici.
A oui il est tout bleu en plus ^^
C'est la vielle version (la toute première) et il y a aussi la tour rotative qui est toute moche maintenant. Je vais enlever ça ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 9 Mar 2014 - 13:54
Bon anniversaire à Biggest city ^^
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 9 Mar 2014 - 14:31