Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bar_150_3
Messages : 5594

Ravi de ces nouvelles. La RFGC est après tout le premier continent conquis par les Hommes alors :p
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bar_150_3
Messages : 10320

Ah, le retour de Biggest City ? :p

Bon, tu aurais pu prendre une région plus densément peuplée que le Delta quand même, parce que là, y'a une grosse différence de densité entre ta ville et le reste du pays xD


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bigges10

Et oui ! Aujourd'hui est un jour d'exception dans l'histoire de cette ville. C'est en effet son quatrième anniversaire !! A cette occasion, je vous propose des images exclusives des différents quartiers. Je vous demande seulement d'être un peu indulgent sur ces images. En effet, vous n'y verrez aucune voiture n'y piéton (problème de mon jeu ...) et certains aménagements peuvent paraître un peu vieillots. Et pour cause, je n'ai pas joué à ces villes depuis un moment.
Je vous proposerais durant cette journée au moins trois fois des images. En voici cinq pour bien commencer !

Quartier Sud-Ouest


Spoiler:

Et bon anniversaire !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bar_150_3
Messages : 8913

De très belles photos ,toujours bien de voir cette ville Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Plutôt pas mal, mais par pitié, enlèves cette burg khalifa au loin qui n'a pas vraiment sa place ici.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Gandalf a écrit:Plutôt pas mal, mais par pitié, enlèves cette burg khalifa au loin qui n'a pas vraiment sa place ici.

A oui il est tout bleu en plus ^^
C'est la vielle version (la toute première) et il y a aussi la tour rotative qui est toute moche maintenant. Je vais enlever ça ^^
avatar
Invité
Invité
J'aime bien Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 1536585881-g18-orga [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super Very Happy
 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 231671


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bar_150_3
Messages : 4201

Bon anniversaire à Biggest city ^^


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Diablo3  [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Painter2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Smiley-face-matrix-005][CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Ange[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Smiley-face-matrix-004[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 92 Bigges10

Quartier Ouest (port)


Deuxième série d'images !

Spoiler:

NB : au moment où j'ai fait ce port (il y a donc au moins deux ans), le mod Harbor XL n’existait pas, d'où l'allure de ce port aujourd'hui.




Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum