- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 19 Mar 2011 - 9:47
Encore une bonne vidéo, même si je trouve la fin (les vues générales) un peu longuette...
Les vues sur la zone industrielle sont superbes !
Et moi aussi je me demande d'où vient le revêtement métallique :shock:
Les vues sur la zone industrielle sont superbes !
Et moi aussi je me demande d'où vient le revêtement métallique :shock:
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 19 Mar 2011 - 9:49
Mistère ! C'est un mod que j'ai trouvé je ne sais plus trop ou. Je vais vous le chercher.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 20 Mar 2011 - 3:00
Très bien. J'adore ton immense port! Immense dis-je? Gigantesque.....tout comme la ville.
D'habitude, je ferme toujours le son quand j'écoute des vidéos sur GC (premièrement parce que j'écoute déjà de la musique et deuxièmement, parce que la plupart du temps c'est du pop et je déteste).
Je ne sais pas pourquoi j'ai fermé le Helloween que j'écoutais et j'ai laissé le son.... cool!
Au début, avec la flûte de pan, je pensais que c'était Jethro Tull, mais quand j'ai entendu le drum qui déménageait et la femme qui chantait, j'ai changé d'idée.
C'est Nightwish ou Epica?
D'habitude, je ferme toujours le son quand j'écoute des vidéos sur GC (premièrement parce que j'écoute déjà de la musique et deuxièmement, parce que la plupart du temps c'est du pop et je déteste).
Je ne sais pas pourquoi j'ai fermé le Helloween que j'écoutais et j'ai laissé le son.... cool!
Au début, avec la flûte de pan, je pensais que c'était Jethro Tull, mais quand j'ai entendu le drum qui déménageait et la femme qui chantait, j'ai changé d'idée.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 20 Mar 2011 - 7:04
Super ile artificiel! Ca a du te prendre un temps fou a la faire. Sinon magnifique ville! Etle port
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 20 Mar 2011 - 8:24
Réellement impressionnant par le gigantisme !
Tu n'aurais pas quelques photos à poster en complément de la vidéo
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 20 Mar 2011 - 11:04
c'est super impressionnant
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 20 Mar 2011 - 21:59
Jeff10 a écrit:Réellement impressionnant par le gigantisme !
Non, par contre je peux vous mettre encore plus l'eau à la bouche pour la seconde vidéo où je vous présenterais le quartier Nord et en particulier ça :
Il me reste deux étages à faire !!
Clamato a écrit:Très bien. J'adore ton immense port! Immense dis-je? Gigantesque.....tout comme la ville.
Nightwish ! C'est un extrait de Fatasmic, qui fait partie de l'album Wishmaster.
Voilà. J'ai un truc bien pour le deuxième aussi.
Merci à tous !! Je doit avoir un problème avec GC car je ne voie pas vos commentaires, enfin le sujet n'est pas en jaune, comme beaucoup d'autres du coup je zap plein de choses
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 20 Mar 2011 - 22:05
Superbe la préview !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 20 Mar 2011 - 22:07
franchement tu nous épates
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 20 Mar 2011 - 22:17
[quote="vallamir"]
Nightwish ! C'est un extrait de Fatasmic, qui fait partie de l'album Wishmaster.
De Wishmaster? C'est étrange que je ne l'ai pas reconnue car c'est le seul album de Nightwish que j'ai écouté à quelques reprises.
C'est vraiment splendide ce qui entoure ce que je pense est ta mairie!
Clamato a écrit:Très bien. J'adore ton immense port! Immense dis-je? Gigantesque.....tout comme la ville.
De Wishmaster? C'est étrange que je ne l'ai pas reconnue car c'est le seul album de Nightwish que j'ai écouté à quelques reprises.
C'est vraiment splendide ce qui entoure ce que je pense est ta mairie!