Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 1 3 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai hâte de voir ça ! Razz


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Bar_150_3
Messages : 3661

Toujours imaginatif ce Vallamir! (et maniaque des trucs gigantesques).
J'ai hâte de voir ça!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Bar_150_3
Messages : 3248

J'aime pas les préview , aller balance nous les image !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:J'aime pas les préview , aller balance nous les image !!

Non... niark niark niark !! Bientôt d'autres preview ...
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Bar_150_3
Messages : 5273

Très beau, c'est quoi les tours sur la 2°image?


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
C'est la mairie de Tokyo, dans la ville, c'est la porte Sud-est de Biggest City !
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Bar_150_3
Messages : 5273

ah oui, désolé, j'avais pas vu au premier coup d’œil.


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Comita13
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Bar_150_3
Messages : 2840

J'aime beaucoup les idées que tu as eu avec le mod "without collision" Very Happy. Très créatif Razz.
Ce que je n'aime pas, c'est la folie des grandeurs trop répétitives Razz x).
Hate de voir ce que tu nous réserve pour la suite
avatar
Invité
Invité
Ca s'annonce pas mal, le quartier de la preview 2 m'intéresse ! Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 83 Bar_150_3
Messages : 8913

pas mal du tout ces previews !! :shock:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum