Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 17 Avr 2011 - 11:25
Merci à tous !!
Je suis étonné de vos commentaire aussi positifs !! Car on ne voit pas grand chose sur cette vidéo.
Enfin pour répondre à Keke, oui c'est vrai que j'ai fait beaucoup mieux mais vous verrez lorsque l'aéroport sera fini !! Je pense que ça dervait être quelque chose d'assez grandiose.
De plus, sur demande, je vais réalisé dans ce quartier une sorte de pavillion de l'architecture. Un peu comme un pavillions dans une expo universelle sans l'expo. Un pavillion où vous pourrez voir tous les types d'architecture de tout temps. Si j'arrive à réalisé ce à quoi je pense, ça sera sans doute superbe !
Aller merci encore à vous !! ça me fait très plaisir !!
Je suis étonné de vos commentaire aussi positifs !! Car on ne voit pas grand chose sur cette vidéo.
Enfin pour répondre à Keke, oui c'est vrai que j'ai fait beaucoup mieux mais vous verrez lorsque l'aéroport sera fini !! Je pense que ça dervait être quelque chose d'assez grandiose.
De plus, sur demande, je vais réalisé dans ce quartier une sorte de pavillion de l'architecture. Un peu comme un pavillions dans une expo universelle sans l'expo. Un pavillion où vous pourrez voir tous les types d'architecture de tout temps. Si j'arrive à réalisé ce à quoi je pense, ça sera sans doute superbe !
Aller merci encore à vous !! ça me fait très plaisir !!
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 23 Avr 2011 - 19:26
Salut tout le monde !! Je vous met vite une vidéo avant que l'orage n'éclate. Puisqu'à Tours en ce moment c'est le gros orage !!
Voici donc le deuxième épisode de la saison 1 que je vient de refaire pour coller avec la suite !!
Bon visionnage !!
Rendez vous Vendredi prochain pour l'épisode 4 de la saison 2 !
Voici donc le deuxième épisode de la saison 1 que je vient de refaire pour coller avec la suite !!
Bon visionnage !!
Rendez vous Vendredi prochain pour l'épisode 4 de la saison 2 !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 23 Avr 2011 - 20:37
mouaiiii suis pas trop convincue dsl val
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 23 Avr 2011 - 21:30
aurelien11 a écrit:mouaiiii suis pas trop convincue dsl val
T'inquiète.Il faut voir ça avec les autres !! Toute la saison 1 à la suite !
Sinon c'est vrai que je ne me suis pas foulé pour cette épisode 2 de la saison 1 :p
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 23 Avr 2011 - 21:39
C'est vrais que tu tes pas foulé !! du déjà vu !! vivement la suite
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 23 Avr 2011 - 21:45
Bah la suite elle est déjà faite ..
Épisode 3
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
Épisode 7
Et même l'épisode 1 :
Épisode 1
Vous pouvez retrouver tout cela en page 1 !!
Épisode 3
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
Épisode 7
Et même l'épisode 1 :
Épisode 1
Vous pouvez retrouver tout cela en page 1 !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 24 Avr 2011 - 0:15
J'avoue être un peu perdu entre la saison 1 et 2 là
La vidéo que tu as posté dans ton premier message c'est la saison 2 ? J'ai l’impression de revoir les début de Biggest City...(saison 1 ).
La vidéo que tu as posté dans ton premier message c'est la saison 2 ? J'ai l’impression de revoir les début de Biggest City...(saison 1 ).
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 24 Avr 2011 - 8:41
Bon on va reprendre tout cela lentement.
J'ai posté hier la seconde version de l'épisode 2 de la saison 1 . POurquoi ? Tout simplement, parce que je l'avais supprimé et qu'il n'avais plus aucun rapport avec la suite. Maintenant, la saison1 est officiellement terminé. Tout les épisodes vont bien entre eux.
Dans mon dernier message, j'ai reposté pour keke toutes les vidéos de la saison 1.
Dans mon premier message, vous avez d'abbord la saison 1 avec écrit en gros "Saison 1" et à la suite les quelques épisodes de la saison 2 déjà sorties qui sont placés en dessous du titre "Saison 2".
Je suis clair ?
J'ai posté hier la seconde version de l'épisode 2 de la saison 1 . POurquoi ? Tout simplement, parce que je l'avais supprimé et qu'il n'avais plus aucun rapport avec la suite. Maintenant, la saison1 est officiellement terminé. Tout les épisodes vont bien entre eux.
Dans mon dernier message, j'ai reposté pour keke toutes les vidéos de la saison 1.
Dans mon premier message, vous avez d'abbord la saison 1 avec écrit en gros "Saison 1" et à la suite les quelques épisodes de la saison 2 déjà sorties qui sont placés en dessous du titre "Saison 2".
Je suis clair ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 24 Avr 2011 - 10:44
Oui, merci, c'est clair maintenant ^^
Il faut avouer que tu nous embrouille un peu en revenant sur d'anciens épisodes.
Il faut avouer que tu nous embrouille un peu en revenant sur d'anciens épisodes.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 24 Avr 2011 - 11:32
Calimero a écrit:Oui, merci, c'est clair maintenant ^^
On dirait la méthode TF1 quoi, avec les séries comme Docteur House
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●