Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !!
Je suis étonné de vos commentaire aussi positifs !! Car on ne voit pas grand chose sur cette vidéo.
Enfin pour répondre à Keke, oui c'est vrai que j'ai fait beaucoup mieux mais vous verrez lorsque l'aéroport sera fini !! Je pense que ça dervait être quelque chose d'assez grandiose.
De plus, sur demande, je vais réalisé dans ce quartier une sorte de pavillion de l'architecture. Un peu comme un pavillions dans une expo universelle sans l'expo. Un pavillion où vous pourrez voir tous les types d'architecture de tout temps. Si j'arrive à réalisé ce à quoi je pense, ça sera sans doute superbe !
Aller merci encore à vous !! ça me fait très plaisir !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Salut tout le monde !! Je vous met vite une vidéo avant que l'orage n'éclate. Puisqu'à Tours en ce moment c'est le gros orage !!

Voici donc le deuxième épisode de la saison 1 que je vient de refaire pour coller avec la suite !!
Bon visionnage !!



Rendez vous Vendredi prochain pour l'épisode 4 de la saison 2 !
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 1840

mouaiiii suis pas trop convincue dsl val
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
aurelien11 a écrit:mouaiiii suis pas trop convincue dsl val

T'inquiète.Il faut voir ça avec les autres !! Toute la saison 1 à la suite !
Sinon c'est vrai que je ne me suis pas foulé pour cette épisode 2 de la saison 1 :p
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est vrais que tu tes pas foulé !! du déjà vu !! vivement la suite cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Bah la suite elle est déjà faite ..

Épisode 3

Épisode 4

Épisode 5

Épisode 6

Épisode 7


Et même l'épisode 1 :

Épisode 1


Vous pouvez retrouver tout cela en page 1 !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 4944

J'avoue être un peu perdu entre la saison 1 et 2 là scratch
La vidéo que tu as posté dans ton premier message c'est la saison 2 ? J'ai l’impression de revoir les début de Biggest City...(saison 1 ).
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Bon Suspect on va reprendre tout cela lentement.

J'ai posté hier la seconde version de l'épisode 2 de la saison 1 . POurquoi ? Tout simplement, parce que je l'avais supprimé et qu'il n'avais plus aucun rapport avec la suite. Maintenant, la saison1 est officiellement terminé. Tout les épisodes vont bien entre eux.
Dans mon dernier message, j'ai reposté pour keke toutes les vidéos de la saison 1.

Dans mon premier message, vous avez d'abbord la saison 1 avec écrit en gros "Saison 1" et à la suite les quelques épisodes de la saison 2 déjà sorties qui sont placés en dessous du titre "Saison 2".
Je suis clair ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, merci, c'est clair maintenant ^^
Il faut avouer que tu nous embrouille un peu en revenant sur d'anciens épisodes. :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 Bar_150_3
Messages : 11441

Calimero a écrit:Oui, merci, c'est clair maintenant ^^
Il faut avouer que tu nous embrouille un peu en revenant sur d'anciens épisodes. :aie:

On dirait la méthode TF1 quoi, avec les séries comme Docteur House :aie: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 61 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum