Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 1840

manurust a écrit:c'est super mais je ne voie pas l'utilité d'avoir mis la même en plus grand
je pense pareil sinon c'est cool
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:c'est super mais je ne voie pas l'utilité d'avoir mis la même en plus grand

aurelien11 a écrit:je pense pareil sinon c'est cool

Aucune :aie:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 3248

Valamir et ça folie des grandeur ^^ lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:Valamir et ça folie des grandeur ^^ lol!

Ouai c'est ça :p Non mais c'est juste que j'ai mis un format presque au hasard et je n'avais pas réalisé que c'était si grand.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bigges13

Episode 3

Bonjours à tous et à toutes !!

Ce soir je vous présente le troisième épisode de la saison 2 de Biggest City.
Celui-ci traite du quartier Sud-Est. Petite précision avant de commencer : j'ai recommencé le quartier Sud-Est initialement sous 2009 pour le faire sous 2011. Pourquoi ? Juste parce que le pack aéroport n'est pas compatible avec 2009. Dommage. Donc cette vidéo présente la ville qui n'est pas très avancée par rapport aux deux autres.
Sur ce bon visionnage.


Prochain épisode le 29 avril !! Et surement quelques surpprises entre-temps !

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bigges13


Dernière édition par vallamir le Ven 15 Avr 2011 - 23:27, édité 1 fois
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 2873

Bonne vidéo, avec une musique plaisante (qui a dit "ça change !" ? [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 839159 ).
J'aime bien ces prémices... ça donne l'impression d'assister à une naissance Smile
Je remarque surtout l'utilisation trsè intéressante des ponts/tunnels et la façon de jouer avec les falaises, ou les échangeurs... C'est du très bon [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 482166
Bien aussi, les tours "trop hautes" qui sont en quelque sorte "neutralisées" par leur proximité avec une falaise [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 482166
Et très bonne idée d'utiliser cet énorme bâtiment comme terminal principal, ce qui permet de libérer les autres bâtiments du MOD aéroport comme de simple terminaux d'arrivée des avions ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 482166

Bref, selon moi, beaucoup de très bon dans tout ça cheers
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 3588

Bonne vidéo cheers

Cette ville est vraiment fascinante Razz


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 5273

toujours dans la démésure, c'est vraiment bien fait


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 3248

Mauai ^^ c'est pas mal , mais c'est pas ce que je préfère !! J'ai vu tellement mieux de toi que la , je reste sur ma faim , mais c'est peut être que le début , d'un projet grandiose !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 Bar_150_3
Messages : 4944

L'aéroport est bien fait avec de très bonnes idées. [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 60 740883
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum