Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 3248

Exalight a écrit:
Calimero a écrit:Oui, merci, c'est clair maintenant ^^
Il faut avouer que tu nous embrouille un peu en revenant sur d'anciens épisodes. :aie:

On dirait la méthode TF1 quoi, avec les séries comme Docteur House :aie: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 839159

lol! Merci Valamir de nous faire rêver !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:
Exalight a écrit:
Calimero a écrit:Oui, merci, c'est clair maintenant ^^
Il faut avouer que tu nous embrouille un peu en revenant sur d'anciens épisodes. :aie:

On dirait la méthode TF1 quoi, avec les séries comme Docteur House :aie: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 839159

lol! Merci Valamir de nous faire rêver !!

Tu aimes le rêve ?! Voici quelque chose d'impossible sur terre !

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bigges13

Saison 2

Episode 4

Cette fois-ci, cher amis, nous retournons, dans le boxon de Biggest City saison 2 !
Nous retournons deux fois plutôt qu'une. Nous retournons dans le quartier central !
Pourquoi ? Pour un nouveau record bien sûr !! Mais avant quelques explications ...
Je vous avez dit que je pouvez construire en dessous ? Oui on peut ! La technique est cependant des plus longue et surtout, surtout aléatoire et compliquée. J'ai donc abandonné (comme tant d'autres choses :arrff: ) cette idée. Mais il me fallais tout de même un épisode 4 !! Alors j'ai décidé pas plus tard que ce matin 14H (pour moi le matin dure jusqu'à 16H, l'après midi jusqu'à 19 et le soir jusqu'à 4H), j'ai décidé, sachant avoir trop de fret, de détruire une partie des liaisons intercités. Ce que j'ai fait ! Enfin en partie puisque malgré mon ordie assez puissant pour faire fontionner quelques millier (millions ?) de bâtiments, je n'est pas détruit tout ce que je voulais.
Nous voilà donc avec un nouveau record !! Que je compte amméliorer !! Nous sommes toujours sur Cities XL 2009 car le petit beug qui me permet d'avoir une ville comme celle-ci n'est pas présent sur 2011.
Vous trouverez dans cet épisode une partie des statistiques de la ville.

Bon visionnage !!



La suite ? Dans l'épisode 8 début juillet.

Devinette. D'après toutes les images de Biggest City déterminez :
- le nombre de bâtiments (à la centaine près)
- le nombre de connection intercités ( à la dizaine près)
Je fait une ville à celui qui est le plus proche du véritable chiffre. (ou une sauvegarde ? non c'est trop précieux !)

Rendez vous le 3 juin pour l'épisode 5 ou nous travaillerons découvrirons ensemble sur le quartier Ouest !!

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bigges13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 3661

La carte est presque pleine....peu-être vas-tu réussir à atteindre 100 millions!!!! cyclops

Dire que ma plus grosse ville est d'un million....

Pour le concours, je dirais que tu as au moins 100 000 bâtiments et une centaine de connections inter-cités. Razz
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 2873

Trop impressionnant ! affraid
Je ne comprends pas pourquoi la suite est annoncée avec l'épisode 8... alors qu'on en est au 4ème... scratch
Mais avec cette ville, je renonce à toute logique, à tout sens commun, à toute mesure ! :shock:

Pour le concours, je dirais 200.000 bâtiments !
Et 300 connections inter-cité !
:gahhhh:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
La logique ? Bah ma voici

Quartier Ouest présentation dans les épisode 1,5 ...
Quartier Nord présentation dans les épisode 2,6..
Quartier Sud-Est présentation dans les épisodes 3,7...
Quartier centre représentation dans les épisode 4,8...
Voilà ce n'est pas plus complexe que ça !

@ Clamato : je ne pense pas pouvoir arriver à 100 million, comme je l'ai dit, je vais pouvoir détruire en gros une vingtaine de connections intercités, pas plus ! après je n'aurait plus assez de fret ni de passagé, et bien sur je renonce à toute triche !!

POur le concours, je dirais que vous bien au dessus de la réalité ! le nombre de bâtiment n'est pas si impressionnant que ça mais comptez ceux que vous avez dans votre ville, vous verrez que c'est tout de même colossale.
Pour les connection intercité, la réponse est dans la vidéo avec un seul petit calcule, vous trouvez ! (indice, le cout d'entretient d'une connection intercité de type autoroute est de 100 000 l'unité !

merci de vos commentaires !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 10320

Ah zut, j'ai fait le calcul avec 100 000 pour les petits connecteurs et 1 million pour les autoroutes :aie: Ca me faisait 18 connecteurs, mais ça pouvait pas être ça :aie:

Je dirais alors 99 ou 100 connecteurs ? Razz
Et je dirais... 10 000 bâtiments ? [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 839159 (tu t'es amusé à les compter...? :gahhhh: )


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Ah zut, j'ai fait le calcul avec 100 000 pour les petits connecteurs et 1 million pour les autoroutes :aie: Ca me faisait 18 connecteurs, mais ça pouvait pas être ça :aie:

Je dirais alors 99 ou 100 connecteurs ? Razz
Et je dirais... 10 000 bâtiments ? [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 839159 (tu t'es amusé à les compter...? :gahhhh: )

Pour les connecteurs, tu y est presque !! Il y en a 103 ! 99 d'autoroutes et 4 autres !

Enfin pour les bâtiments, je ne l'ai ai pas tous compté, j'ai fait un calcule approximatif. Celui qui arrive le plus proche de moi !! Pour le moment, c'est romu (enfin j'ai di à 1000 près pas 10000 :p)
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 3248

Vive les chiffres !! ^^

C'est valamirésque !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 3588

Très beau record Cool


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
paquet a écrit:Très beau record Cool

Merci ^^

Ce soir à Biggest City, nous allons nuos intérésser au tram. Comment faire un tram quand celui-ci n'existe pas dans le jeu ?!
Simple !! Avec deux mods : le mods pedestrian de pharmist et le mod de train plopable de je ne sais plus qui.
Le résultat en image :
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 62 Games121
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum