Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 2873

Belle vidéo, qui donne bien l'eau à la bouche [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 289949
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 14302

https://www.vallamir-co.fr
Clamato a écrit:Impressionnant. Mais tu marches avec plus qu'une carte, est-ce que tu additionnes les population ou si ce chiffre c'est celui de ta grosse ville?

Pour le nouveau record, ce que j'entend par "nouveau record" c'est un record de population sur une seule et même carte ! Si j'additionne les 9 cartes, je suis déjà à largement plus de 100 Millions donc ce n'est pas du jeu :p
Un nouveau record sur une même carte !!
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 790

Ben bonne chance !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Signat12
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 14302

https://www.vallamir-co.fr
Merci !
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 482

bonne chance (impressionnant) cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 14302

https://www.vallamir-co.fr
Merci !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3588

Hâte de voir la suite [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 289949


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 14302

https://www.vallamir-co.fr
La suite ? La voici !!

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bigges13

Episode 1

Bonjours, aujourd'hui je vous présente le premier épisode de la saison 2 de Biggest City !
Mais avant je voudrais fêter deux choses :
Tout d'abbord la première année d'existance de la ville ! Sont anniverssaire étant le 9 mars dernier et ensuite le cap des 2000 vues sur la 7éme vidéo de la saison 1 que je vous encourage vivement à venir de nouveau admirer !
Nous pouvons aussi fêter les 6000 vues sur toute la saison (exactement à 22h22 6355 vues).

Aller je ne vous fait pas languire plus voici l'épisode !!



Prochain Cap : Le quartier Nord le premier avril !!

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bigges13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3248

Impressionnant !!!

Sympathique le revêtement en ferraille !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Bar_150_3
Messages : 5273

magnifique


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 53 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum