Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 10 Aoû 2011 - 10:08
Alegro a écrit:Grosse ville biggest City tu n'es plus très loin du record qui est de plus de 100 millions d'habs (ville allemande sur le mode planète) il me semble ^^
J'imagine trop un pont qui passerai en travers de la ville, la vue serait super futuriste.
100 Million ? Je dit pas que c'est impossible, mais il me faut une preuve ^^
C'est une bonne idée ce que tu dit là ! Je vais amménager ce quartier un jour. Enfin on verra. Merci à vous !!
@ MediaVista Intel : Je ne sais exactement, je ne vai pas essayer ( 40 minutes pour lancer la ville, c'est un peu long juste pour ça). En temps normale, avec le jeu, j'utilise 1Go, 1,2Go ça dépend de la ville. Sachant que j'en ai que 3. C'est le point faible de mon PC. Le reste, le cpu, gpu, je ne comprend pas. Je ne suis pas un connaisseur en informatique ^^
- MediaVistaIntelMembre
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 12 Aoû 2011 - 10:36
Rebonjour vallamir CPU ça veut dire Central Processing Unit autrement dis le processeur centrale de ton ordinateur, exemple moi c'est un Intel Core 2 Duo E 6600 à 2,4 Ghz et 4 Mo de cache L2, pour le gpu c'est la carte graphique 3D.
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 12 Aoû 2011 - 21:06
Ok je te dirais ça lorsque j'aurais les stats sous les yeux.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 12 Aoû 2011 - 21:27
:shock:
Ça en fait du monde tout ça
Ça en fait du monde tout ça
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 17 Aoû 2011 - 0:47
Merci paquet !
Intermède !
Voici un petit intermède : nous allons parler d'échangeurs, d'autoroutes, de réseau routier dans le quartier ouest.
Voici un échangeur pour commencer :
Il permet de passer d'une autoroute au périphérique extérieur. L'autoroute joint le périphérique intérieur, Biggest City Avenue et la zone portuaire au périphérique extérieur.
La suite de cet intermède demain !
Intermède !
Voici un petit intermède : nous allons parler d'échangeurs, d'autoroutes, de réseau routier dans le quartier ouest.
Voici un échangeur pour commencer :
Il permet de passer d'une autoroute au périphérique extérieur. L'autoroute joint le périphérique intérieur, Biggest City Avenue et la zone portuaire au périphérique extérieur.
La suite de cet intermède demain !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 17 Aoû 2011 - 0:50
Intrigant cette route qui s'arrête ainsi en haut à gauche (le gars qui ne remarque que cela).
très beau échangeur! Gigantesque comme ta ville!
C'est vrai qu'on oublie souvent les lignes de voies ferrés près des échangeurs, ça fait très beau .
C'est vrai qu'on oublie souvent les lignes de voies ferrés près des échangeurs, ça fait très beau .
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 17 Aoû 2011 - 0:57
tfk59 a écrit:Intrigant cette route qui s'arrête ainsi en haut à gauche (le gars qui ne remarque que cela).
J'ai pas encore fait le pont... je le ferrais demain peut être !
- DavrakApprenti Membre
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 17 Aoû 2011 - 2:13
Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : http://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 17 Aoû 2011 - 6:40
Je trouve cet échangeur magnifique !
J'aime bien le muret qui le borde en haut
J'aime bien le muret qui le borde en haut
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 17 Aoû 2011 - 9:14
Très bel échangeur, vraiment bien réalisé !