- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 8 Oct 2010 - 22:53
Bravo ! la barre des 50 millions est passée !
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 8 Oct 2010 - 22:57
Depuis un mois maintenant !! lol (en réalité je vous le dit comme ça la ville vient de dépassé il y a peu les 70 000 000 d'habitants !! )ieyasu a écrit:Bravo ! la barre des 50 millions est passée !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 8 Oct 2010 - 23:54
50 millions
Presque la population de la france sur 10km².
HS : Saviez vous qu'on pouvait entasser les quelques 6,7 milliards d'êtres humains sur ... la moitié de la Françe ?
Presque la population de la france sur 10km².
HS : Saviez vous qu'on pouvait entasser les quelques 6,7 milliards d'êtres humains sur ... la moitié de la Françe ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 9 Oct 2010 - 0:00
C'est bien ce que je disais, épeurant!!!!
Il y a, au Québec, un festival western qui se tient dans une très petite municipalité, Ste-Tite, qui n'a même pas 4000 habitants. Le festival dure une semaine et attire chaque année 150 000 touristes qui, pour la plupart, y passe la semaine.
J'avais déjà lu à quelque part que le nombre de touriste qui y allaient équivalait à mettre la totalité de la population des États-Unis (305 M) à Montréal.
Je ne voudrais emprunter le pont Champlain dans ces conditions déjà que c'est complètement débile!
Il y a, au Québec, un festival western qui se tient dans une très petite municipalité, Ste-Tite, qui n'a même pas 4000 habitants. Le festival dure une semaine et attire chaque année 150 000 touristes qui, pour la plupart, y passe la semaine.
J'avais déjà lu à quelque part que le nombre de touriste qui y allaient équivalait à mettre la totalité de la population des États-Unis (305 M) à Montréal.
Je ne voudrais emprunter le pont Champlain dans ces conditions déjà que c'est complètement débile!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 9 Oct 2010 - 0:04
épeurant, c'est une expression québécoise ? Je ne connaissait pas
Impressionnant Vallamir :shock: Je me demande vraiment à combien tu va arriver au final
Ce sont des routes la bande rayée sur la droite ?
Sinon, les feux d'artifice sont superbes ! J'ai hâte de voir ceux de la cérémonie d'ouverture
Impressionnant Vallamir :shock: Je me demande vraiment à combien tu va arriver au final
Ce sont des routes la bande rayée sur la droite ?
Sinon, les feux d'artifice sont superbes ! J'ai hâte de voir ceux de la cérémonie d'ouverture
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 9 Oct 2010 - 3:13
50 millions O.o
Tokyo se fait marcher sur les doigts
Tokyo se fait marcher sur les doigts
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 9 Oct 2010 - 9:38
Merci !
@Cali sur le coté ce sont les connections intercité !! (il doit y en avoir une centaine). Si elle n'étais pas la j'aurais pu avoir au moins 2 ou 3 millions de plus !
@Cali sur le coté ce sont les connections intercité !! (il doit y en avoir une centaine). Si elle n'étais pas la j'aurais pu avoir au moins 2 ou 3 millions de plus !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 9 Oct 2010 - 9:53
C'est trop peuplé :shock: Je me demande comment c'est possible, d'ailleurs est-ce que tu penses atteindre les 80 millions d'habitants :shock:
Holà, ça doit faire un max d'habitants par km²Exa a écrit:HS : Saviez vous qu'on pouvait entasser les quelques 6,7 milliards d'êtres humains sur ... la moitié de la Françe ?
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 9 Oct 2010 - 10:31
romu23 a écrit:
C'est trop peuplé :shock: Je me demande comment c'est possible, d'ailleurs est-ce que tu penses atteindre les 80 millions d'habitants :shock:Holà, ça doit faire un max d'habitants par km²Exa a écrit:HS : Saviez vous qu'on pouvait entasser les quelques 6,7 milliards d'êtres humains sur ... la moitié de la Françe ?
80 Millions ? Je dit pas que c'est impossible, mais je dit pas non plus que c'est possible !
- Sim FanMembre
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 10 Oct 2010 - 15:48
C'est totalement iréaliste une ville de 51 million regrouperait une surface au moins 1000 fois supérieure