- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 11:42
Episode 5 !!
Vraiment impressionnante la vue satellite, et la vue aérienne ! On croirait que les zones sont des champs
Quand tu montres le panel d'échange, c'est dommage, on ne voit pas tellement ce qu'il y a écrit
Sinon... je pense que la ville arrivera à plus de 45 millions d'habitants !
Vraiment impressionnante la vue satellite, et la vue aérienne ! On croirait que les zones sont des champs
Quand tu montres le panel d'échange, c'est dommage, on ne voit pas tellement ce qu'il y a écrit
Sinon... je pense que la ville arrivera à plus de 45 millions d'habitants !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 11:45
50 Millions je dis !
c'est ... XL !!!
c'est ... XL !!!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 11:56
Je dirais entre 55 et 60 millions
(ce qui est déja énorme xD)
Au fait, est-ce que tu met des bureaux?
Etant donné que tu n'a pas un seul chomeur (et donc si tu met des bureaux), c'est peu être pour cette raison que tu n'a pas les résultat escomptés^^
(ce qui est déja énorme xD)
Au fait, est-ce que tu met des bureaux?
Etant donné que tu n'a pas un seul chomeur (et donc si tu met des bureaux), c'est peu être pour cette raison que tu n'a pas les résultat escomptés^^
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 12:19
@ nar6 : j'ai du mettre deux ou trois tours de bureau. et je ne comprend pas le sens de ta dernière phrase... (j'ai le cerveau ramolie)
@ romu : oui je sais j'ai oublié de grossir l'intèrface... je prépare une autre version de chaque épisode que je sortirais en même temps que le 7éme.
Dans ces version je corrige tout ce qui ne vas pas (orthographe, fautes de frape, image trop petite, texte de mauvaise couleur, incohérence etc.)
@ exa : "c'est XL" oui évidement ses sur Cities XL, je comprend désomet le sens du nom du jeu ^^
@ nar6 : 55-60 Millions ça faits un peu beaucoup ... je ne pense pas arrivé jusque là
@ exa : 50 Millions C'est peu probable mais je dit pas que c'est impossible
@ romu : 45 millions pourquoi pas, il est vrai que je pencherais plus pour un chiffre proche des 45 que des 40 ...
Merci de vos commentaires !
@ romu : oui je sais j'ai oublié de grossir l'intèrface... je prépare une autre version de chaque épisode que je sortirais en même temps que le 7éme.
Dans ces version je corrige tout ce qui ne vas pas (orthographe, fautes de frape, image trop petite, texte de mauvaise couleur, incohérence etc.)
@ exa : "c'est XL" oui évidement ses sur Cities XL, je comprend désomet le sens du nom du jeu ^^
@ nar6 : 55-60 Millions ça faits un peu beaucoup ... je ne pense pas arrivé jusque là
@ exa : 50 Millions C'est peu probable mais je dit pas que c'est impossible
@ romu : 45 millions pourquoi pas, il est vrai que je pencherais plus pour un chiffre proche des 45 que des 40 ...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 12:22
Je dis 54 Millions !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 12:47
vallamir a écrit:@ nar6 : j'ai du mettre deux ou trois tours de bureau. et je ne comprend pas le sens de ta dernière phrase... (j'ai le cerveau ramolie)
Tu n'as pas le cerveau ramoli, c'est moi qui n'ait pas réussi a la formuler correctement mais tu as parfaitement répondu à ma question^^
Je voulais juste savoir si tu as mi des bureaux, c'est tout^^
En ce qui concerne le chiffre, bah on verra bien ^^
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 13:35
Oké Nar6 ^^
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 13:42
48 124 612 habitants je pense
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 13:48
sabrovitch a écrit:48 124 612 habitants je pense
Si tu as raison, je t'appellerai comme tu veux, Logotomedev, un truc comme ça
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 20 Juil 2010 - 13:51
sabrovitch a écrit:48 124 612 habitants je pense
C'est très présie...
De retour ! ... enfin peut être