- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 10 Oct 2010 - 16:13
Vallamir ne cherche pas du tout à faire quelque chose de réaliste, il tente de faire le plus d'habitants possible.
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 10 Oct 2010 - 16:29
Sim Fan a écrit:C'est totalement iréaliste une ville de 51 million regrouperait une surface au moins 1000 fois supérieure
Comme le dit Cali, je ne cherche absolument pas le réalisme, je cherche la limite ! La saison deux n'aura elle aussi rien de réaliste : le port, les pont, les building en haut des montagne, enfin tout sera complètement dementiel. En bref, chaque lieu est construit 1à fois plus grand qu'à la normal !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 10 Oct 2010 - 16:36
Sim Fan a écrit:C'est totalement irréaliste une ville de 51 million regrouperait une surface au moins 1000 fois supérieure
C'est le but
Bravo ! j'ai hâte que tu atteigne les 80 millions
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 10 Oct 2010 - 18:28
on veux des image !!!!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 10 Oct 2010 - 18:59
Ahah ! J'imagine le temps qu'il faut pour remplir les trous restants ^^ Faut de la patience lol !
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 10 Oct 2010 - 19:48
Aurelient1 a écrit:Ahah ! J'imagine le temps qu'il faut pour remplir les trous restants ^^ Faut de la patience lol !
Le temps ? non pas telement, le plus long c"'est mettre les zones et après ta juste à laisser dérouler le jeu.
keketfc a écrit:on veux des image !!!!
Un jour peut être ...
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 10 Oct 2010 - 21:23
Ah oui j'avais oublié que la pose automatique, pardon ^^"
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 10 Oct 2010 - 21:25
Par contre j'ai du mettre au moins 10H à poser toutes les zones, car lorsque l'on fait les zones les plus grand qui soit, le temps qu'elles se posent est très très long !
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 13 Oct 2010 - 11:56
Biggest City :
400 vues en 2 mois
Bonjour, à tous !!
je vous écrit aujourd'hui pour feter les 400 vues de Biggest City épisode 6. 400 vue dont 99 dans la dernière semaine (et encore le compteur c'est bloqué pendant deux semaines). soit environ sur ces deux mois environ 6,5 vues par jour !!!
Un belle avenir attend l'épisode 7 !!!
A bientôt !
400 vues en 2 mois
Bonjour, à tous !!
je vous écrit aujourd'hui pour feter les 400 vues de Biggest City épisode 6. 400 vue dont 99 dans la dernière semaine (et encore le compteur c'est bloqué pendant deux semaines). soit environ sur ces deux mois environ 6,5 vues par jour !!!
Un belle avenir attend l'épisode 7 !!!
A bientôt !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 13 Oct 2010 - 17:13
ha bien , bon anniversaire , alors !!!