Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 7 Bar_150_3

DtwizzY a écrit:Oui et d'ailleurs revenons en au sujet (inutile mais bon)...

Et c'est toi qui dis que le manque de respect envers les autres est nul un peu plus loin ???

Pfff

bien à toi
Elmer
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 7 Bar_150_3

Salut Coette, salut Elmer,

RE-VO-LU-TIOn ! lol!

Et sinon, on va bientôt pouvoir faire nos mods ou on doit toujours attendre la permission des grands élus???
mornargawaen
mornargawaen
Apprenti Membre

apparament il va falloir attendre l'autorisation pour utiliser leurs outils... cela dit d'autres propose des solutions...

et au pire tu peux tenter la décompilation brutale (par contre bonjour l'assembler!!! :p )
lol!

il faut toutefois se mettre à la place de MC: ils sont en plein bouleversement en ce moment, attendons un peu voir ce qu'ils compte faire, ensuite on verra s'il y a vraiment lieu de râler ou pas... cela dit durant une certaine période, je te l'accorde c'est pas la fête!
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé

Mornargawaen,

Et bien pour décompresser les fichier c'est biensur pas un problème.
Mais pour recompresser en .patch, c'est pas évident
Si il y a des solutions je suis preneur...
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 7 Medaille_or_ico Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 7 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Elmer a écrit:
DtwizzY a écrit:Oui et d'ailleurs revenons en au sujet (inutile mais bon)...

Et c'est toi qui dis que le manque de respect envers les autres est nul un peu plus loin ???

Pfff

bien à toi
Elmer
Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect... De plus on a clos l'histoire et t'en remet une couche...
Mais peut-etre que ton but ici n'est pas Cities XL...

Maintenant c'est clos et pour de bon Wink

Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 7 Newgcl10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant