- warstormMembre Émérite
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 18:59
WoW Calme toi , C'est une ramarque , de plus , oui Lutece est belle , la tour de babel est magnifique et il semble priviligier car ils ont du talent et de la patience . Deplus , Harvey ne voulait pas faire Paris a 100 % , on ne veut pas copier la ville , juste le style parisien.
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 19:10
Et toi essaye d'etre un peu plus poli, ça vaudrait mieux...pdtbetsch a écrit:supprimes ta remarque pourrave, ca vaudrait mieux
Pour le reste :
warstorm a écrit:oui Lutece est belle , la tour de babel est magnifique et il semble priviligier car ils ont du talent et de la patience . Deplus , Harvey ne voulait pas faire Paris a 100 % , on ne veut pas copier la ville , juste le style parisien.
- nitro59280Apprenti Membre
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 19:11
Dommage que l'offre planete c'est arrété j'aurais bien voulu visitée les ville des autre
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 19:33
euh ... bon ... ... le fait que je ne sois pas parisien a t-il un rapport avec le sujet ??
Comme je l'ai dit plusieurs fois sur le forum et comme l'a dit warstorm, ce n'est pas une copie exact loin de là, j'adapte à ma façon, parfois ça peut coller à la réalité, parfois non. donc si, toi pdtbetsch, tu veux faire "ta" ville parfaite sans aucune erreur, attends la sortie d'un pack avec la carte Paris et montre nous ta ville sur le forum.
et ton attitude envers Alegro ... pas de commentaire
enfin bref ...
Comme je l'ai dit plusieurs fois sur le forum et comme l'a dit warstorm, ce n'est pas une copie exact loin de là, j'adapte à ma façon, parfois ça peut coller à la réalité, parfois non. donc si, toi pdtbetsch, tu veux faire "ta" ville parfaite sans aucune erreur, attends la sortie d'un pack avec la carte Paris et montre nous ta ville sur le forum.
et ton attitude envers Alegro ... pas de commentaire
enfin bref ...
- JohanMembre Émérite
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 20:39
N'empêche ... ont est loin du sujet originel
O hi there
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 20:48
Oui et d'ailleurs revenons en au sujet (inutile mais bon)...
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 21:58
désolé, mais qu'allégro déforme mes propos, non ça je ne l'accepte pas!
et Harvey.. je ne prétends pas pouvoir faire un meilleur Paris que le tiens... à l'origine, je parlais à Sabrovitch, qui souhaitais faire un Hong Kong et un Singapour... Je disais juste que je pourrais faire un Singapour encore plus réaliste que ton Paris ne l'est...
Donc au lieu de juger sans savoir de quoi vous parlez, veuillez bien lire tous les posts. merci.
et Harvey.. je ne prétends pas pouvoir faire un meilleur Paris que le tiens... à l'origine, je parlais à Sabrovitch, qui souhaitais faire un Hong Kong et un Singapour... Je disais juste que je pourrais faire un Singapour encore plus réaliste que ton Paris ne l'est...
Donc au lieu de juger sans savoir de quoi vous parlez, veuillez bien lire tous les posts. merci.
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:16
Alegro n'a pas déformer tes propos, juste que c'est un peu prétentieux de dire ce que tu as dis...
Et puis ton manque de respect envers les autres est
Et puis ton manque de respect envers les autres est
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:38
manque de respect?? non mais hallucine!! Faut arrêter d'être aussi susceptible la... et si il a déformé mes propos concernant la ville de Lutèce
voila ce qu'il a répondu lorsque j'ai dit que je n'ai jamais dit que la ville de Lutèce n'était pas l'une des plus réussies.. Si ca ce n'est pas déformer des propos, qu'est ce que c'est?
Alegro a écrit:Rien qu'un peu mais c'est pas grave
voila ce qu'il a répondu lorsque j'ai dit que je n'ai jamais dit que la ville de Lutèce n'était pas l'une des plus réussies.. Si ca ce n'est pas déformer des propos, qu'est ce que c'est?
- InvitéInvité
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:41
On peut arrêter là ?
Si tu voulais vraiment polluer un topic, t'aurai dû le faire plutôt avec la messagerie, ça gêne plus de monde qu'autre chose !
Maintenant, si tu le souhaite vraiment, vient t'expliquer par mp
Revenons au réel au sujet!
Si tu voulais vraiment polluer un topic, t'aurai dû le faire plutôt avec la messagerie, ça gêne plus de monde qu'autre chose !
Maintenant, si tu le souhaite vraiment, vient t'expliquer par mp
Revenons au réel au sujet!
- Contenu sponsorisé