Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Medaille_argent_ico Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Bar_150_3

WoW Calme toi , C'est une ramarque , de plus , oui Lutece est belle , la tour de babel est magnifique et il semble priviligier car ils ont du talent et de la patience . Deplus , Harvey ne voulait pas faire Paris a 100 % , on ne veut pas copier la ville , juste le style parisien.
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Medaille_or_ico Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
pdtbetsch a écrit:supprimes ta remarque pourrave, ca vaudrait mieux
Et toi essaye d'etre un peu plus poli, ça vaudrait mieux... Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 379594

Pour le reste :
warstorm a écrit:oui Lutece est belle , la tour de babel est magnifique et il semble priviligier car ils ont du talent et de la patience . Deplus , Harvey ne voulait pas faire Paris a 100 % , on ne veut pas copier la ville , juste le style parisien.
Wink

Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Newgcl10
nitro59280
nitro59280
Apprenti Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Bar_150_3

Dommage que l'offre planete c'est arrété j'aurais bien voulu visitée les ville des autre
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Bar_150_3

euh Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 200636 ... bon ... Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 730150 ... le fait que je ne sois pas parisien a t-il un rapport avec le sujet ?? Rolling Eyes

Comme je l'ai dit plusieurs fois sur le forum et comme l'a dit warstorm, ce n'est pas une copie exact loin de là, j'adapte à ma façon, parfois ça peut coller à la réalité, parfois non. donc si, toi pdtbetsch, tu veux faire "ta" ville parfaite sans aucune erreur, attends la sortie d'un pack avec la carte Paris et montre nous ta ville sur le forum.

et ton attitude envers Alegro ... pas de commentaire Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 185223

enfin bref ...

No

Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Johan
Johan
Membre Émérite
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Bar_150_3

N'empêche ... ont est loin du sujet originel :aie:

O hi there

Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Medaille_or_ico Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Bar_150_3

Oui et d'ailleurs revenons en au sujet (inutile mais bon)...

Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Newgcl10
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Bar_150_3

désolé, mais qu'allégro déforme mes propos, non ça je ne l'accepte pas! Evil or Very Mad

et Harvey.. je ne prétends pas pouvoir faire un meilleur Paris que le tiens... à l'origine, je parlais à Sabrovitch, qui souhaitais faire un Hong Kong et un Singapour... Je disais juste que je pourrais faire un Singapour encore plus réaliste que ton Paris ne l'est...

Donc au lieu de juger sans savoir de quoi vous parlez, veuillez bien lire tous les posts. merci.
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Alegro n'a pas déformer tes propos, juste que c'est un peu prétentieux de dire ce que tu as dis...

Et puis ton manque de respect envers les autres est Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 185223

pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 4 Bar_150_3

manque de respect?? non mais hallucine!! Faut arrêter d'être aussi susceptible la... et si il a déformé mes propos concernant la ville de Lutèce

Alegro a écrit:Rien qu'un peu mais c'est pas grave Wink

voila ce qu'il a répondu lorsque j'ai dit que je n'ai jamais dit que la ville de Lutèce n'était pas l'une des plus réussies.. Si ca ce n'est pas déformer des propos, qu'est ce que c'est?
Invité
Invité
On peut arrêter là ?
Si tu voulais vraiment polluer un topic, t'aurai dû le faire plutôt avec la messagerie, ça gêne plus de monde qu'autre chose !
Maintenant, si tu le souhaite vraiment, vient t'expliquer par mp Wink
Revenons au réel au sujet!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant