- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Mer 10 Mar 2010 - 15:52
apres vu qu'il n'y a plus besoin de faire des cartes uniformes pour eviter de surcharger les serveurs. c'est vrai que creer soit meme des cartes pourrait etre sympas (comme enoncé creer une planete personnalisée ou on peut importer ses cartes sur le mode solo pour els hardcore gamer et laisser la planete standard recevoir des nouvelles cartes de MC pour les casual gamer) pour l'histoire des packs personnalisés le probleme vient du fait que les fichiers PACK sont facilement detournable et genre une eprsonne le telecharge et en fait profiter tt l monde sans que MC puisse avoir une manne finaciere... ca reste le probleme.
mais ils peuvent aussi creer des fichiers securisés qui au bout d'un temps peuvent etre reutilisé par els moders et ainsi permettre la continuité du soft en ayant une manne financiere qui va durer que 4 mois ou 6 mois par exemple, et mettre tt gratuit apres.
apres ca reste encor un pb car ceux qui ont payé ne veulent pas non plus que tt soit gratuit apres... pb pb pb quand tu nous tiens
une mappemonde genre Empereur l'empire du millieu serait bien vu, ou les routes seraient payantes entre les villes, le commerce se ferait dans une fenetre de la ville et non une fenetre globale et ou le temps de livraisons serait consequents des distances, genre 2 tours pour etre approvisonner par bateaux alors q'un tour suffit par avion ou train...
le mode solo peut etre tout aussi fantastique que ne l'aurait ete le mode online.
apres les blueprints; je me vois aps payer pour un batiment mais ils seront peut etre inclus dans les pack qui sait?
pour ma part je suis pour la construction de panneau publicitaire geant (la publicité dans els jeux ne me derange pas) qui ferait gagné d tunes a la ville.
pour finir MC a plein de jeu qui peuvent lui servir de modele ce n'est pas comme si il sortait un jeu en 1998, reste a attendre et a voir ce qu'on nous promet et ce qu'on nous donnes.
mais ils peuvent aussi creer des fichiers securisés qui au bout d'un temps peuvent etre reutilisé par els moders et ainsi permettre la continuité du soft en ayant une manne financiere qui va durer que 4 mois ou 6 mois par exemple, et mettre tt gratuit apres.
apres ca reste encor un pb car ceux qui ont payé ne veulent pas non plus que tt soit gratuit apres... pb pb pb quand tu nous tiens
une mappemonde genre Empereur l'empire du millieu serait bien vu, ou les routes seraient payantes entre les villes, le commerce se ferait dans une fenetre de la ville et non une fenetre globale et ou le temps de livraisons serait consequents des distances, genre 2 tours pour etre approvisonner par bateaux alors q'un tour suffit par avion ou train...
le mode solo peut etre tout aussi fantastique que ne l'aurait ete le mode online.
apres les blueprints; je me vois aps payer pour un batiment mais ils seront peut etre inclus dans les pack qui sait?
pour ma part je suis pour la construction de panneau publicitaire geant (la publicité dans els jeux ne me derange pas) qui ferait gagné d tunes a la ville.
pour finir MC a plein de jeu qui peuvent lui servir de modele ce n'est pas comme si il sortait un jeu en 1998, reste a attendre et a voir ce qu'on nous promet et ce qu'on nous donnes.
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Mer 10 Mar 2010 - 15:55
"Cities XL - Virtual cities, REAL people"
Je ne l'ai pas inventé, c'est sur la boite du jeux. On ne peut manquer l'orientation Online de ce jeu. Et en l'achetant on s'attend donc à payer le jeu et ensuite à payer un mode online, car si on l'a pas, ben on a un jeu qui n'est plus comme promis (comme vendu en tant que tel) online...
La bonne réactivité de MC.. C'est une blague????
Aujourd'hui encore des bugs présent lors de la sortie y sont toujours, je ne vais pas m'amuser à les citer, vous les connaissez et je vais pas entrer dans le débat " moi j'ai pas de bugs", car sur le chat planète, y en avais déjà pas mal qui n'avaient pas de bugs. D'ailleurs ceux que MC corrigaient devaient êtres des "non-bugs", probablement...
Maintenant, pour ma part il est vrai que le mode planète n'apportait pas grand chose, système de marché lent à mourrir, système d'échange buggé et inutilisable au moins 2 mois avant la fin de l'offre planète, etc... Tout ce qu'il y avait de bien c'était le chat...
J'aime ce jeu, et je place son avenir non pas dans les mains de MC mais de la communauté qui va le faire vivre avec les MODS.
Et tant qu'on en parle des mods, c'est quoi cette espèce de clan "de l'ordre moral" qui refusent de diffuser les outils pour moder?? Commetn jugent-ils qu'ils sont plus à même que quiconque de garder les précieux outils et de les utiliser égoïstement???
Je sais, on va me sortir que c'est pour protéger le jeu, car on pourait le pirater, etc...
Faut se réveiller, ça fait 3 semaines qu'il est cracké ce jeu !
Donc ce serait bien de laisser la communauté des modeurs s'agrandir, non?
Je ne l'ai pas inventé, c'est sur la boite du jeux. On ne peut manquer l'orientation Online de ce jeu. Et en l'achetant on s'attend donc à payer le jeu et ensuite à payer un mode online, car si on l'a pas, ben on a un jeu qui n'est plus comme promis (comme vendu en tant que tel) online...
La bonne réactivité de MC.. C'est une blague????
Aujourd'hui encore des bugs présent lors de la sortie y sont toujours, je ne vais pas m'amuser à les citer, vous les connaissez et je vais pas entrer dans le débat " moi j'ai pas de bugs", car sur le chat planète, y en avais déjà pas mal qui n'avaient pas de bugs. D'ailleurs ceux que MC corrigaient devaient êtres des "non-bugs", probablement...
Maintenant, pour ma part il est vrai que le mode planète n'apportait pas grand chose, système de marché lent à mourrir, système d'échange buggé et inutilisable au moins 2 mois avant la fin de l'offre planète, etc... Tout ce qu'il y avait de bien c'était le chat...
J'aime ce jeu, et je place son avenir non pas dans les mains de MC mais de la communauté qui va le faire vivre avec les MODS.
Et tant qu'on en parle des mods, c'est quoi cette espèce de clan "de l'ordre moral" qui refusent de diffuser les outils pour moder?? Commetn jugent-ils qu'ils sont plus à même que quiconque de garder les précieux outils et de les utiliser égoïstement???
Je sais, on va me sortir que c'est pour protéger le jeu, car on pourait le pirater, etc...
- ElmerApprenti Membre
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Ven 12 Mar 2010 - 21:03
Arcadoli a écrit:
C'est exactement de cela que je parlais en effet en disant que tous les joueur qui ont PAYER ce jeu n'etait pas tous egaux devant MC.
Arcadoli a écrit:
"Cities XL - Virtual cities, REAL people"
Ha oui. tien tu veut que je te dises ? il y a une disaine de jours suis aller au carrefour de wavre ^^
j'y ai vu cities-xl en vente encore telle qu'il y a quelques mois. et toujours avec la meme orientation Online....
Est ce vraiment légale ca ? suis peu être pas fort en orthographe mais le DROIT je connais !!!!
moi encore j'ai pus jouer en ligne pedans trois mois. mais immagine celui qui l'achete encore maintenant AUJOURD'HUI dans le but de jouer en ligne.... Ne se fait il pas escroquer ??? je sais pas.
bien que je ne métrise pas parfaitement l'orthogrape de la langue française, que je sois dislesique et miope. mais bon 1 + 1 ca a toujours fait 2 pour moi. !!!
Maintenant, si je rale c'est que je suis hyper déçu et que j'ai perdu toute confiance a MC et pour moi il ont perdu toute crédibilité et ferais mieux d'arreter cities xl ou de changer de nom. car si ils ont rater le monde online. le mode solo. ... j'ai des doutes. Il en faudra beaucoup pour regagner la confiance des joueurs qui ne l'oubliont pas. Ce sont ceux qui sorte le portefeuille.
Bien à vous
ELmer
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Ven 12 Mar 2010 - 22:13
Sabrovitch... A moins que dans le pack asie, ils mettent les vieilles cages à lapin des années 50-60, je ne vois pas comment tu pourrais faire un hong kong/Singapour, qui sont des villes (surtout singapour) ou presque tous les batiments anciens ont été rasés. Ce qu'il nous faudrait, pour refaire ces magnifiques villes (surtout singapour) ce sont des arbres tropicaux, de VRAIS condominiums, plus de choix pour les routes, beaucoup plus de centres commerciaux géants... Moi aussi j'aimerai tellement recréer singapour... :'( Mon singapour serait encore plus réaliste que le Lutèce de Harvey :p Mais il faut le Merlion en Blueprint...
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Sam 13 Mar 2010 - 23:28
pdtbetsch a écrit:Mon singapour serait encore plus réaliste que le Lutèce de Harvey :p Mais il faut le Merlion en Blueprint...
J'aimerais bien voir ça...
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 16:02
arghm.... j'y ai un peu passe les 18 premieres annees de ma vie, donc je connais certainement plus SGP que n'importe qui d'autre sur ce forum... et pour info, harvey n'es pas parisien et ne l'a jamais ete... et bien que sa reproduction de lutece soit bluffante, il y a quand meme quelques petites erreurs qu'un vrai parisien n'aurait jamais comises.
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 17:26
C'est normal déjà rien que la map n'est pas la bonnepdtbetsch a écrit:arghm.... j'y ai un peu passe les 18 premieres annees de ma vie, donc je connais certainement plus SGP que n'importe qui d'autre sur ce forum... et pour info, harvey n'es pas parisien et ne l'a jamais ete... et bien que sa reproduction de lutece soit bluffante, il y a quand meme quelques petites erreurs qu'un vrai parisien n'aurait jamais comises.
Et puis j'ai dit ça pas d'une façon ironique ou quoi... Justement ça serait bien que tu essayes
Concernant Harvey, il est pas parisien et alors? Y a des ereurs mais chapeau à lui car il n'a jamais abandonné son projet (comme beaucoup l'on fait) et sa ville est l'une des plus réussie sur Cities XL.
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 17:41
ais-je dis une seule fois le contraire?
- InvitéInvité
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 17:58
Rien qu'un peu mais c'est pas grave
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 18:48
ah ouais Allegro?? où ça? vas y, cite moi un truc ou je dis que la ville de Harvey n'est pas une des plus réussies de CXL? ...
Désolé, dire qu'une ville n'est pas parfaite ne veut pas dire qu'elle n'est pas une des plus réussies... alors vas y... cite moi que je rigole un bon coup... Sinon, je sais pas.. supprimes ta remarque pourrave, ca vaudrait mieux
Désolé, dire qu'une ville n'est pas parfaite ne veut pas dire qu'elle n'est pas une des plus réussies... alors vas y... cite moi que je rigole un bon coup... Sinon, je sais pas.. supprimes ta remarque pourrave, ca vaudrait mieux
- Contenu sponsorisé