Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 5 Medaille_or_ico Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 5 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Alegro a écrit:Si tu voulais vraiment polluer un topic, t'aurai dû le faire plutôt avec la messagerie, ça gêne plus de monde qu'autre chose !
Maintenant, si tu le souhaite vraiment, vient t'expliquer par mp Wink
Revenons au réel au sujet!
Sujet clos!

Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 5 Newgcl10
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 5 Bar_150_3

Alegro,

quelle belle initiative, j'allais aussi vous proposer de continuer en MP parce que recevoir un mail toutes les 10 minutes pour ce genre de chose...

Bien à vous
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 5 Bar_150_3

non je n'arrête pas... Ca ne se fait pas, ce que tu as fait. Quand on interprète mal des propos, on s'excuse...c'est la moindre des choses.
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 5 Bar_150_3

Fermer ce topic me semblerait parfait :aie:
Invité
Invité
Et bien,
Excuse-moi pour mes propos mal interprété à ton égard, Pdtbetsch. Wink
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 5 Bar_150_3

voila Smile... maintenant on peut fermer ce sujet débile ... on ne s'est pas fait "entuber" par MC.. il s'est passé ce qu'ils nous avaient annoncé... point barre
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé

Ben si on considère que ce qu'ils nous ont dit est arrivé après avoir acheté le jeu en pensant y jouer en ligne et recevoir CHAQUE mois un contenu, on peut quand même se poser la question de savoir s'il y a entubage ou pas
Lesime
Lesime
Administrateur
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 5 2 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 5 Bar_150_3

https://lesime.fr
Oui on se calme
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé

je suis très calme. Parfois un entubage bien fait peut même être agréable...
Ok je sors :aie:
nitro59280
nitro59280
Apprenti Membre

Moi je trouve qu'il est très bien se jeu en solo
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant