Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:45
Sujet clos!Alegro a écrit:Si tu voulais vraiment polluer un topic, t'aurai dû le faire plutôt avec la messagerie, ça gêne plus de monde qu'autre chose !
Maintenant, si tu le souhaite vraiment, vient t'expliquer par mp
Revenons au réel au sujet!
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:45
Alegro,
quelle belle initiative, j'allais aussi vous proposer de continuer en MP parce que recevoir un mail toutes les 10 minutes pour ce genre de chose...
Bien à vous
quelle belle initiative, j'allais aussi vous proposer de continuer en MP parce que recevoir un mail toutes les 10 minutes pour ce genre de chose...
Bien à vous
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:48
non je n'arrête pas... Ca ne se fait pas, ce que tu as fait. Quand on interprète mal des propos, on s'excuse...c'est la moindre des choses.
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:50
Fermer ce topic me semblerait parfait
- InvitéInvité
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:50
Et bien,
Excuse-moi pour mes propos mal interprété à ton égard, Pdtbetsch.
Excuse-moi pour mes propos mal interprété à ton égard, Pdtbetsch.
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:53
voila ... maintenant on peut fermer ce sujet débile ... on ne s'est pas fait "entuber" par MC.. il s'est passé ce qu'ils nous avaient annoncé... point barre
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Dim 14 Mar 2010 - 22:56
Ben si on considère que ce qu'ils nous ont dit est arrivé après avoir acheté le jeu en pensant y jouer en ligne et recevoir CHAQUE mois un contenu, on peut quand même se poser la question de savoir s'il y a entubage ou pas
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Lun 15 Mar 2010 - 18:55
Oui on se calme
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Lun 15 Mar 2010 - 19:12
je suis très calme. Parfois un entubage bien fait peut même être agréable...
Ok je sors
Ok je sors
- nitro59280Apprenti Membre
Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc, Lun 15 Mar 2010 - 20:54
Moi je trouve qu'il est très bien se jeu en solo
- Contenu sponsorisé