Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 1 Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 4 Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3156

Remarquable et en effet une grande inspiration italienne.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1052

Que dire de plus a part que cette ville est magnifique et d'un grand réalisme !
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

Toujours aussi dense et bien agencé Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 482166


Premier Empereur de la Constancie
Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 1 Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 2 Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1918

C'est magnifique quelle finesse dans les textures tu dois avoir une carte graphique et des ram à max moi je peux pas...
32 go de ram impossible d'obtenir tant de finesse
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 7 Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 8 Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 6 Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14297

https://www.vallamir-co.fr
C'est ouf ces perspectives vues des toitures !!! Tellement réaliste, tellement soignées !!

Bravo !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 1 Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3194

Elles sont trop classe tes images ! J'en perd mon latin ! Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5) - Page 6 1f60d
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum