- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Jeu 30 Juin 2022 - 11:38
Merci Uzil ! Je ne sais pas ce qui te fait penser à des canaux sur les images mais j'apprécie ton commentaire.Uzil a écrit:Très intéressant, une ville avec un style italien, ça change. Les canaux sont excellents aussi !
Merci Cuco !cuco a écrit:C'est vraiment très chouette !
Merci à toi aussi d'avoir mis un commentaire !mickael85190 a écrit:Très chouette comme début en effet !
La ville se densifie, se dote de clochers et s'étend un peu plus vers les terres. Son fleuve ? Un rempart naturel contre les envahisseurs. J'ai commencé à construire sur l'autre rive mais je pense qu'historiquement, l'hypercentre doit se trouver du même côté. Je développerai donc l'autre rive de façon un peu plus moderne et espacée pour créer une cohérence, historiquement parlant.
- UzilMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Jeu 30 Juin 2022 - 19:36
Je me suis mal exprimé je crois, je parlais du boulot sur les berges plutôt....
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Jeu 30 Juin 2022 - 19:41
Encore une belle image, tu me donnes envies de réinstaller Cities Skylines mais mon pc n'aimera pas
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Jeu 30 Juin 2022 - 21:30
C'est vraiment génial !!!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Jeu 30 Juin 2022 - 21:45
Il y a de la place pour développer une belle cité, c'est toujours aussi magnifique.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Jeu 30 Juin 2022 - 23:20
Magnifique
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Ven 1 Juil 2022 - 15:21
Très jolie ce début de cité
Ton style fouillé et détaillé ressort déjà !
Ton style fouillé et détaillé ressort déjà !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Jeu 7 Juil 2022 - 9:20
Est-ce que tu connais un site pour réserver ses vacances à Lagosia ? J'adore la densité de la ville avec ses nombreux dômes, pour la carte postale il n'y a pas mieux !
Unsere Nation wird strahlen
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Dim 17 Juil 2022 - 15:18
Sublime! Des heures de travail acharné!
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Dim 17 Juil 2022 - 15:22
Quel boulot c'est tellement realiste j'adore