- Johan GCMembre Confirmé
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Sam 30 Mar 2024 - 12:08
Trop beau vraiment !!
- DrustanMembre
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Mar 2 Avr 2024 - 16:54
C'est magnifique ! Tellement fin dans l'aménagement !
I'm okay with this.
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Mer 3 Avr 2024 - 9:29
C'est toujours un magnifique travail d'orfèvre !! Bravo !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Ven 17 Mai 2024 - 12:39
Merci à vous tous pour vos commentaires chaleureux Nouveau quartier en perspective :
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Sam 18 Mai 2024 - 2:03
Toujours aussi splendide
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Sam 18 Mai 2024 - 21:28
C'est clair que ça en jette !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Dim 19 Mai 2024 - 12:06
C'est vrai pas grand chose a ajouter tellement le craft est parfait !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Ven 31 Mai 2024 - 0:38
Merci pour vos commentaires
La ville s'étend tranquillement grâce au nouvel arrondissement qui accueille le palais d'été des Gouverneurs et que je vous présenterai plus en détail lors d'une prochaine mise à jour. Ce quartier est accessible principalement grâce au boulevard qui traverse la Cour Nationale. Une place fermée qu'on devine à l'image grâce à ses arches et qui offre une jolie perspective sur la ville depuis les toits. La Cour Nationale, que je vous présenterai également plus tard, héberge un musée et un palace.
Et en parlant de toits, la ville aux cent dômes n'en manque pas. En voici quelques images :
La ville s'étend tranquillement grâce au nouvel arrondissement qui accueille le palais d'été des Gouverneurs et que je vous présenterai plus en détail lors d'une prochaine mise à jour. Ce quartier est accessible principalement grâce au boulevard qui traverse la Cour Nationale. Une place fermée qu'on devine à l'image grâce à ses arches et qui offre une jolie perspective sur la ville depuis les toits. La Cour Nationale, que je vous présenterai également plus tard, héberge un musée et un palace.
Et en parlant de toits, la ville aux cent dômes n'en manque pas. En voici quelques images :
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Ven 31 Mai 2024 - 9:04
cette ville est vraiment trop belle et hyper réaliste ça me fait pensez à Florence en Toscane
Re: Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5), Ven 31 Mai 2024 - 11:03
C’est magnifique !