- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: GCA | Les résultats, Sam 30 Jan 2021 - 18:01
Un grand merci à toi Myname pour l'ensemble et le développement de ces GCA organisé d'une main de maitre
et félicitation à l'ensemble des participants
et un grand bravo aux heureux vainqueurs pour leur mérite
et félicitation à l'ensemble des participants
et un grand bravo aux heureux vainqueurs pour leur mérite
Re: GCA | Les résultats, Lun 1 Fév 2021 - 20:44
Petite question !
Comme beaucoup de Eiffels ont été distribués cette session, que diriez vous d'avoir une page wiki qui liste tout ça ? En plus notamment des Eiffels précédents.
Je dis ça pour qu'on ait une trace parce qu'à force on va se perdre notamment pour les gens qui ont beaucoup de Eiffels ^^
Comme beaucoup de Eiffels ont été distribués cette session, que diriez vous d'avoir une page wiki qui liste tout ça ? En plus notamment des Eiffels précédents.
Je dis ça pour qu'on ait une trace parce qu'à force on va se perdre notamment pour les gens qui ont beaucoup de Eiffels ^^
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: GCA | Les résultats, Mar 2 Fév 2021 - 20:42
Je suis d'accord Val!
Désolé de pas avoir commenté!
Bravo à vous trois pour cet effeil plus que merité!
C'était vraiment un combat de titan ^^
Bravo à toi Myname pour l'organisation et les petites infographie! Elles sont superbes (par contre, pourquoi avoir marqué "Skrimi" et non mon pseudo et mon titre complet? )
Désolé de pas avoir commenté!
Bravo à vous trois pour cet effeil plus que merité!
C'était vraiment un combat de titan ^^
Bravo à toi Myname pour l'organisation et les petites infographie! Elles sont superbes (par contre, pourquoi avoir marqué "Skrimi" et non mon pseudo et mon titre complet? )
Le courage de l'indolence
Re: GCA | Les résultats, Mar 2 Fév 2021 - 22:49
C'est affectueux ?skrímsli snjór a écrit: (par contre, pourquoi avoir marqué "Skrimi" et non mon pseudo et mon titre complet? )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: GCA | Les résultats, Mar 2 Fév 2021 - 23:00
My bad , je me rends compte que je n'avais pas commenté.
Un grand bravo d'abord à Romu pour son eiffel de platine plus que mérité après tout le boulot accompli, gg mon amis
Egalement à Askamih, Vallamir et Maori dont votre participation quotidienne nourrit notre forum
Un grand bravo d'abord à Romu pour son eiffel de platine plus que mérité après tout le boulot accompli, gg mon amis
Egalement à Askamih, Vallamir et Maori dont votre participation quotidienne nourrit notre forum
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite