- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc 2020 - 2:58
A voté!
Le courage de l'indolence
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc 2020 - 9:30
Vous êtes déjà 10 à avoir voté, continuez car les résultats sont vraiment extrêmement serrés pour le moment !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc 2020 - 21:00
A voté ! Bonne chance à tous ^^
Unsere Nation wird strahlen
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc 2020 - 21:38
A voté aussi J'ai du laissé pas mal de trucs vides (enfin tout ce qui me concernait ^^) Je sais pas si ça va faire buggé le truc ou pas
-
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc 2020 - 21:44
Haaaa... Mais j'ignorais qu'on pouvait laisser vide :/vallamir a écrit:A voté aussi J'ai du laissé pas mal de trucs vides (enfin tout ce qui me concernait ^^) Je sais pas si ça va faire buggé le truc ou pas
- MaoriMembre Émérite
-
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc 2020 - 21:47
Oui Skri tu pouvais, toujours avoir le choix de voter ou pas mais c'est sympa t'as voté pour tout le monde au moins.
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc 2020 - 22:06
Ah mais attention j'ai voté pour tous le monde sinon ^^ Je me voyais juste mal me remettre des Eiffels x)
-
Re: GCA | Les résultats, Mer 23 Déc 2020 - 0:19
Comme Val, j'aurais bien pas voté pour moi quoi :/Maori a écrit:Oui Skri tu pouvais, toujours avoir le choix de voter ou pas mais c'est sympa t'as voté pour tout le monde au moins.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: GCA | Les résultats, Mer 23 Déc 2020 - 7:56
J'ai fait la même chose que Val également, je me voyais pas m'attribuer des récompenses, au pire tu t'es mis des encouragements
- HughMembre Chevronné
-
Re: GCA | Les résultats, Mer 23 Déc 2020 - 7:57
Vos scrupules vous honorent mais je ne vois pas pourquoi ne pas voter pour soi lorsque l'on considère que ce que l'on a proposé vous plait plus que le reste (on peut aussi être fier de ce que l'on a fait). Perso, je l'ai fait. N'hésitez pas à reprendre vos votes dans ce sens si vous le souhaitez...