- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: GCA | Les résultats, Ven 23 Oct 2020 - 18:17
*Diriges ses yeux vers Maori...*
- SakuroAdministrateur
-
Re: GCA | Les résultats, Ven 23 Oct 2020 - 20:45
Je suis content de voir les GCA reprendre ! Je suis partant pour participer en tant que maitre de cérémonie si le calendrier le permet
Re: GCA | Les résultats, Lun 9 Nov 2020 - 22:13
Je suis certain que ce sera un excellent projet de fin d'année, tu peux compter sur mon aide quelle qu'elle soit mymy. Avec ton accord, je pense que l'on peut même faire grossir ce projet (et peut-être les récompenses qui iraient avec, pour tout le monde cette fois, car je pense que tous les pauvres fous qui ont donné leur temps à ce forum méritent toute notre reconnaissance)
vieille réplique de vieillard magicien, n'y prêtez pas attention...
vieille réplique de vieillard magicien, n'y prêtez pas attention...
- SakuroAdministrateur
-
Re: GCA | Les résultats, Jeu 12 Nov 2020 - 12:45
Je suis content de voir une réponse de ta part sur ce type de sujet ! Monsieur l'expert en évènements Trop content de te lire !
- LooperlegrandMembre
Re: GCA | Les résultats, Jeu 12 Nov 2020 - 15:57
Ca à l'air sympa ce RP!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: GCA | Les résultats, Jeu 12 Nov 2020 - 17:06
Bon ça nous dit toujours pas le maître de cérémonie dans l'histoire, qui se dévoue? Pas moi en tout cas, mon IRL va pas me permettre de le faire.
Aprés je suis toujours dispo pour donner un coup de main en cas de besoin.
Aprés je suis toujours dispo pour donner un coup de main en cas de besoin.
Re: GCA | Les résultats, Jeu 12 Nov 2020 - 21:31
Sakuro a écrit:Je suis content de voir une réponse de ta part sur ce type de sujet ! Monsieur l'expert en évènements Trop content de te lire !
Mais avec plaisir Sakuro! Ravi de pouvoir te relire également! Et très flatteur ce compliment
Re: GCA | Les résultats, Jeu 12 Nov 2020 - 21:47
J'ai trouvé un maître de cérémonie, et on a commencé à poser les bases de la cérémonie du coup... plus d'info ce week-end
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: GCA | Les résultats, Ven 13 Nov 2020 - 2:39
Le train de la hype démarre!
Le courage de l'indolence
- OuamMembre Émérite
-
Re: GCA | Les résultats, Ven 13 Nov 2020 - 22:22
Le souvenir douloureux des GCA 2016 est toujours assez vif chez moi, donc je ne participerai pas mais je vous souhaite de vous amuser et de vous trouver un beau vainqueur.