Re: GCA | Les résultats, Lun 7 Déc 2020 - 0:29
Bonsoir à tous, chers membres !
Vous le savez depuis quelques semaines, la plus grande cérémonie de récompense de l'histoire de Génération City est en pleins préparatifs, et vous y aurez une place centrale !
Avec Sakuro, nous avons ainsi beaucoup travaillé pour trouver un format qui permette de récompenser tout ce qui doit l'être, tout en laissant une place à la compétition. Ce système vous a déjà été présenté mais je le rappelle ici au cas où :
(cliquez sur l'image pour agrandir)
Le temps des sélections est donc ouvert ! Jusqu'au jeudi 17 décembre, chaque membre sera appelé à dire les choses qu'il aimerait voir récompensé pour leur participation à cette année. Comme vous l'avez sur l'infographie, les membres de l'OCGC auront donc la lourde responsabilité de vous préparer la liste des trois catégories reines, ainsi que les sélections de chaque Comité GC.
Pour trois catégories, les meilleurs comptes Squirrel, les idées de l'année ainsi que les coups de pouce pour l'année prochaine, vous pouvez tous donner votre avis en proposant directement sur le sujet dédié ce que vous aimeriez voir récompenser, en expliquant pourquoi bien évidemment !
Cela nous laisse donc 9 jours pleins pour faire nos listes, qui seront chacunes publiées dès qu'elles seront prêtes, je pense notamment aux comités. Les votes ouvrivront quelques jours après, et permettront à tout le monde pendant une semaine de statuer sur ces propositions de récompenses.
La compétition sera d'ailleurs matérialisée sous forme d'une ville hôte dans le RP, les villes intéressées peuvent d'ores et déjà se faire connaitre ! Les détails des candidatures vous seront donnés très prochainement.
Le succès - ou non de cet ultime événement de 2020 ne dépend que de vous,
que la fête commence !
que la fête commence !
- SakuroAdministrateur
-
Re: GCA | Les résultats, Mar 8 Déc 2020 - 18:13
Fantastique ! C'est parti
Re: GCA | Les résultats, Mer 9 Déc 2020 - 22:04
Comme j'ai pas mal développé Mégalipoli en 2020, je propose Mégalipoli pour l'accueil de cet évènement !
- SakuroAdministrateur
-
Re: GCA | Les résultats, Sam 12 Déc 2020 - 14:31
Ce serait super Vallamir ! Je propose quand même l'ouverture à tous par principe d'égalité entre membres au cas où
- SakuroAdministrateur
-
Re: GCA | Les résultats, Sam 12 Déc 2020 - 14:43
Pardonnez le double post
Chers membres gécéens,
J'ai l'honneur de vous proposer ce jour l'appel à candidature pour l'élection de la ville hôte pour nos GCA 2020 !
Pour participer et être l'unique chanceux d'accueillir la cérémonie, les conditions sont simples car il suffit de :
- Communiquer le nom de la ville dans laquelle aura lieu la cérémonie.
- Faire une présentation du lieu de cérémonie de votre choix, avec la méthode de votre choix (MAJ, vidéo, images, page Wiki etc.)
- Proposer au moins un évènement avant, pendant ou après la cérémonie (montée des marches, feux d'artifices, soirée VIP etc.)
Vous avez jusqu'au 25 Décembre 2020 pour nous proposer votre candidature !
Le gagnant gagnera une récompense Tempérance s'il est membre du Monde GC ou un Eiffel d'honneur bien évidemment.
Amicalement,
Votre maitre de cérémonie !
PS : Le lien de la bannière fonctionne
Chers membres gécéens,
J'ai l'honneur de vous proposer ce jour l'appel à candidature pour l'élection de la ville hôte pour nos GCA 2020 !
Pour participer et être l'unique chanceux d'accueillir la cérémonie, les conditions sont simples car il suffit de :
- Communiquer le nom de la ville dans laquelle aura lieu la cérémonie.
- Faire une présentation du lieu de cérémonie de votre choix, avec la méthode de votre choix (MAJ, vidéo, images, page Wiki etc.)
- Proposer au moins un évènement avant, pendant ou après la cérémonie (montée des marches, feux d'artifices, soirée VIP etc.)
Vous avez jusqu'au 25 Décembre 2020 pour nous proposer votre candidature !
Le gagnant gagnera une récompense Tempérance s'il est membre du Monde GC ou un Eiffel d'honneur bien évidemment.
Amicalement,
Votre maitre de cérémonie !
PS : Le lien de la bannière fonctionne
- MaoriMembre Émérite
-
Re: GCA | Les résultats, Sam 12 Déc 2020 - 15:00
J'ai quelque chose à vous proposer pour Arcane justement. Je m'y attèle dés ce week end, j'aime ce genre de proposition.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: GCA | Les résultats, Dim 13 Déc 2020 - 9:05
Mégalipoli contre Arcane, deux des grandes villes de 2020 ça promet du lourd ! Hâte de voir le dossier de chacun !
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: GCA | Les résultats, Dim 13 Déc 2020 - 15:45
Et voila mon dossier de candidature, j'ai rajouté quelques petits trucs ici ou là pour rire un peu, voyons voir si vous faites gaffe à mes jeux de mots pourris
- Spoiler:
- La ville d'Arcane souhaite participer à l'accueil des GCA pour cette année 2020. La ville se donne les moyens pour pouvoir revenir sur le devant de la scène internationale et aldesylienne. Nous proposons une nouvelle infrastructure puisque même si la ville n'accueille pas les GCA, ce lieu deviendra le Musée des Arts Modernes d'Arcane-Nelton ou tout simplement le Musée Nelton ou le MAMAN.Le MAMAN a pour ambition d'accueillir des expositions d'art, de culture mais aussi des évènements en tout genre comme les GCA par exemple."L'architecture moderne attire l'œil, questionne sur la conception du bâtiment et invite les visiteurs à en savoir plus sur ce qui se cache à l'intérieur" dixit l'architecte du monument David Nelton, un architecte de l'art moderne né à Arcane. Le Quai de l'Arche avec ses parcs, sa piste cyclable et sa station de ferry permettent non seulement un accès au monument mais aussi une détente et une relaxation qui deviennent rares en plein coeur des villes de nos jours. Les alentours offriront aux visiteurs l'occasion de flâner avant ou après la cérémonie. Pour ceux qui auront tout juste le temps de participer, un parking est à disposition.Aux alentours, la Bibliothèque d'Arcane Métropole (la BAM) appelé aussi "Le Grand Bouquin" permet aux fans de littérature de venir faire un tour dans le musée juste en face.Il y a également la place Rainbow quelques mètres plus loin, cette place rend hommage à la peinture mais aussi à l'architecture tout en appelant à la Paix et à l'union des peuples, thème commun aux GCA qui réunit l'ensemble des pays, personnes ou encore villes."A Arcane les arts se rencontrent , se cotoient" précise le conservateur du musée Raphaël Léonardo. "Ici les évènements culturels dans leur ensemble vont se faire une bonne place" dit Michel Angelo Donatello, un mecene du musée.C'est donc à travers la Culture et dans un lieu atypique que les GCA peuvent se dérouler puisque tout au long de l'année le MAMAN offre des expositions en rapport avec les évènements du moment. Avant l'événement, le musée proposera une exposition de quelques jours sur les villes gécéennes qui ont marqué 2020 selon un urbaniste arcanais Timon Pumba. Durant la cérémonie afin de la rendre moins sollennelle et plus festive, un concert de jazz sera interprété avec des artistes locaux issus du Royaume de Mapete le groupe Charles et Stone. Le jazz est commun avec la Sylvania comme le blues.Sakuro et Myname ont déjà pu participer aux répétitions du groupe " De drôles d'oiseaux" a précisé le leader du groupe de jazzAprés la cérémonie le lieu pourra prolonger la fête avec une exposition des évènements gécéens ayant marquer l'année sans oublier ceux qui auront reçu les récompenses. Nous mettrons en avant les membres, une de ses villes, ses Rp's, le choix ne manquera pas.Le MAMAN dispose d'une salle de cérémonie pour les "Arts'Cane Awards" qui ont lieu en début d'année.Nous espérons pouvoir convaincre avec notre lieu atypique et nos propositions d'animations en tant qu'organisateur potentiel.Une cérémonie basée sur les arts et sur les talents gécéens, voici le cocktail que l'on proposera à Arcane si nous sommes choisisAlbain De Mousse
Maire adjoint à la Culture, au Patrimoine et à l'Evénementiel
Vice-Président des Arts et Cultures Métropolitains.
- SakuroAdministrateur
-
Re: GCA | Les résultats, Lun 14 Déc 2020 - 17:53
Super Maori Merci pour ta proposition !
Re: GCA | Les résultats, Lun 14 Déc 2020 - 22:27
Ah mais j'avais pas réfléchit au truc moi je ne sais pas build sur SC4 vous savez donc Mégalipoli finalement ....
J'y réfléchit pour une autre ville
Joli présentation Maori !
J'y réfléchit pour une autre ville
Joli présentation Maori !