Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 5 4 L'atelier de Shibuya  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 5 Bar_150_3

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 15:45
Après plusieurs semaines de travail, j'ai enfin publié mon asset du Beffroi de Tournai !

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2338868635

L'atelier de Shibuya  - Page 5 Worksh10

Si vous savez mettre un like/favori/commentaire, ça serait super apprécié ^^ Non seulement pour mon boulot mais aussi parce que je fais indirectement de la publicité pour notre forum adoré. En espérant qu'il vous plaise et se retrouve dans vos villes Very Happy

Encore un grand merci à Sakuro qui m'a fait ces superbes clichés qui mettent bien en valeur le beffroi cheers et à vos encouragements sur ce sujet.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
L'atelier de Shibuya  - Page 5 1 L'atelier de Shibuya  - Page 5 1 L'atelier de Shibuya  - Page 5 Bar_150_3

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 15:57
Comme je te l'ai dis, l'asset est vraiment ouf!
L'un de mes préféré!

Compte sur moi pour mettre le plus beau des commentaires I love you

Le courage de l'indolence
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 5 1 L'atelier de Shibuya  - Page 5 4 L'atelier de Shibuya  - Page 5 Bar_150_3

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 16:17
C'est somptueux, un travail précis digne d'un joaillier ! Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
L'atelier de Shibuya  - Page 5 Bar_150_3

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 16:47
Du très bon travail ! Very Happy

L'atelier de Shibuya  - Page 5 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :L'atelier de Shibuya  - Page 5 Fondue-1fad5
L'atelier de Shibuya  - Page 5 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
L'atelier de Shibuya  - Page 5 2 L'atelier de Shibuya  - Page 5 2 L'atelier de Shibuya  - Page 5 Bar_150_3

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 18:40
Un beffroi !!! Ca manquait pour mes villes du Langetong et celui-ci est somptueux.
Merci à toi !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 5 4 L'atelier de Shibuya  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 5 Bar_150_3

Re: L'atelier de Shibuya , Sam 2 Jan 2021 - 20:58
skrímsli snjór a écrit:Comme je te l'ai dis, l'asset est vraiment ouf!
L'un de mes préféré!

Compte sur moi pour mettre le plus beau des commentaires  I love you

galyie a écrit:C'est somptueux, un travail précis digne d'un joaillier ! Smile

AlExLe74 a écrit:Du très bon travail ! Very Happy

Hugh a écrit:Un beffroi !!! Ca manquait pour mes villes du Langetong et celui-ci est somptueux.
Merci à toi !

Merci à vous les amis pour ces commentaires très encourageants et votre soutien en général. Le beffroi est même en vitrine sur le workshop cheers

L'atelier de Shibuya  - Page 5 Gg10

En parallèle mon troisième projet ( je compte faire tous les bateaux militaires de l'ancorian navy, ici le class Ford (Myoboku sur gc) : j'ai passé énormément de temps à faire la texture du pont et elle fait 2056x1024, ce qui est peut être trop, à voir:

L'atelier de Shibuya  - Page 5 Tesst10

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'atelier de Shibuya  - Page 5 1 L'atelier de Shibuya  - Page 5 3 L'atelier de Shibuya  - Page 5 Bar_150_3

Re: L'atelier de Shibuya , Dim 3 Jan 2021 - 11:07
Le beffroi est juste magnifique, c'est super cool qu'il soit en page d'accueil du workshop ! Pour le porte-avion, les textures du pont sont très bien faites, hâte de voir le bâtiment terminé, très bientôt j'espère xD

Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: L'atelier de Shibuya , Mer 6 Jan 2021 - 18:40
Merci Aska L'atelier de Shibuya  - Page 5 294537259

En attendant le porte-avion, j'ai enfin posté mon porte-hélicoptère: le HMAS Canberra ^^ Modélisation et texture faits maison ^^

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2347374464

L'atelier de Shibuya  - Page 5 Workss10

Si vous saviez mettre un like et me donner votre avis (ici ou sur le steam) ça serait fort apprécier Smile Le like permet d'être bien référencé et plus visible sur le workshop ^^

Hugh
Hugh
Membre Chevronné
L'atelier de Shibuya  - Page 5 2 L'atelier de Shibuya  - Page 5 2 L'atelier de Shibuya  - Page 5 Bar_150_3

Re: L'atelier de Shibuya , Mer 6 Jan 2021 - 19:07
Le Langetong n'a pas le droit d'avoir de tels navires de par sa constitution. Je n'utiliserais donc pas ton modèle sur mes cartes.
Pour autant, il est superbe.
Pouce vert activé cheers
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'atelier de Shibuya  - Page 5 1 L'atelier de Shibuya  - Page 5 3 L'atelier de Shibuya  - Page 5 Bar_150_3

Re: L'atelier de Shibuya , Mer 6 Jan 2021 - 21:17
On voit qu'il s'arme bien Pitcairn dis donc :aie: Je me demande bien pourquoi L'atelier de Shibuya  - Page 5 551330

Toujours hyper bien fait mais c'est normal qu'il y ait des avions sur le screen pour un porte-hélicoptère ??

Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant