- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 15:45
Après plusieurs semaines de travail, j'ai enfin publié mon asset du Beffroi de Tournai !
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2338868635
Si vous savez mettre un like/favori/commentaire, ça serait super apprécié ^^ Non seulement pour mon boulot mais aussi parce que je fais indirectement de la publicité pour notre forum adoré. En espérant qu'il vous plaise et se retrouve dans vos villes
Encore un grand merci à Sakuro qui m'a fait ces superbes clichés qui mettent bien en valeur le beffroi et à vos encouragements sur ce sujet.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2338868635
Si vous savez mettre un like/favori/commentaire, ça serait super apprécié ^^ Non seulement pour mon boulot mais aussi parce que je fais indirectement de la publicité pour notre forum adoré. En espérant qu'il vous plaise et se retrouve dans vos villes
Encore un grand merci à Sakuro qui m'a fait ces superbes clichés qui mettent bien en valeur le beffroi et à vos encouragements sur ce sujet.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 15:57
Comme je te l'ai dis, l'asset est vraiment ouf!
L'un de mes préféré!
Compte sur moi pour mettre le plus beau des commentaires
L'un de mes préféré!
Le courage de l'indolence
- galyieMembre Émérite
-
Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 16:17
C'est somptueux, un travail précis digne d'un joaillier !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 16:47
Du très bon travail !
- HughMembre Chevronné
-
Re: L'atelier de Shibuya , Lun 28 Déc 2020 - 18:40
Un beffroi !!! Ca manquait pour mes villes du Langetong et celui-ci est somptueux.
Merci à toi !
Merci à toi !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Sam 2 Jan 2021 - 20:58
skrímsli snjór a écrit:Comme je te l'ai dis, l'asset est vraiment ouf!
L'un de mes préféré!
galyie a écrit:C'est somptueux, un travail précis digne d'un joaillier !
AlExLe74 a écrit:Du très bon travail !
Hugh a écrit:Un beffroi !!! Ca manquait pour mes villes du Langetong et celui-ci est somptueux.
Merci à toi !
Merci à vous les amis pour ces commentaires très encourageants et votre soutien en général. Le beffroi est même en vitrine sur le workshop
En parallèle mon troisième projet ( je compte faire tous les bateaux militaires de l'ancorian navy, ici le class Ford (Myoboku sur gc) : j'ai passé énormément de temps à faire la texture du pont et elle fait 2056x1024, ce qui est peut être trop, à voir:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: L'atelier de Shibuya , Dim 3 Jan 2021 - 11:07
Le beffroi est juste magnifique, c'est super cool qu'il soit en page d'accueil du workshop ! Pour le porte-avion, les textures du pont sont très bien faites, hâte de voir le bâtiment terminé, très bientôt j'espère xD
Unsere Nation wird strahlen
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mer 6 Jan 2021 - 18:40
Merci Aska
En attendant le porte-avion, j'ai enfin posté mon porte-hélicoptère: le HMAS Canberra ^^ Modélisation et texture faits maison ^^
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2347374464
Si vous saviez mettre un like et me donner votre avis (ici ou sur le steam) ça serait fort apprécier Le like permet d'être bien référencé et plus visible sur le workshop ^^
En attendant le porte-avion, j'ai enfin posté mon porte-hélicoptère: le HMAS Canberra ^^ Modélisation et texture faits maison ^^
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2347374464
Si vous saviez mettre un like et me donner votre avis (ici ou sur le steam) ça serait fort apprécier Le like permet d'être bien référencé et plus visible sur le workshop ^^
- HughMembre Chevronné
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mer 6 Jan 2021 - 19:07
Le Langetong n'a pas le droit d'avoir de tels navires de par sa constitution. Je n'utiliserais donc pas ton modèle sur mes cartes.
Pour autant, il est superbe.
Pouce vert activé
Pour autant, il est superbe.
Pouce vert activé
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mer 6 Jan 2021 - 21:17
On voit qu'il s'arme bien Pitcairn dis donc Je me demande bien pourquoi
Toujours hyper bien fait mais c'est normal qu'il y ait des avions sur le screen pour un porte-hélicoptère ??
Toujours hyper bien fait mais c'est normal qu'il y ait des avions sur le screen pour un porte-hélicoptère ??
Unsere Nation wird strahlen