Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 5 Aoû 2021 - 15:38
Aller on commence la réalisation de cette seconde édition de l'atlas !
Si certains qui n'ont pas participé pour les relations internationales veulent le faire : le formulaire reste en ligne !
==> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfOYBwaYkEIk4C6vUY02Z-nRjzFaGBOSF7vx-djcON9hB4lew/viewform
Pour les autres vous avez du recevoir un MP
Si certains qui n'ont pas participé pour les relations internationales veulent le faire : le formulaire reste en ligne !
==> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfOYBwaYkEIk4C6vUY02Z-nRjzFaGBOSF7vx-djcON9hB4lew/viewform
Pour les autres vous avez du recevoir un MP
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 5 Aoû 2021 - 16:39
J'observe des petites erreurs:
le nom du Vasel a été oublié ( sauf si tu veux que la Sylvania reprenne ses anciennes terres , tu serais alors honoré comme un dieu ), et Prince Edward Island n'est pas un archipel mais une île ( c'est différent tu te doutes bien que j'ai remarqué ça ), tu as englobé des TOMs d'autres pays avec par exemple la Polynésie de l'Australia ( enfin Borealia maintenant).
Je vois que monsieur a ses préférences et ses ordres pour envahir des territoires, pas fou ce José
le nom du Vasel a été oublié ( sauf si tu veux que la Sylvania reprenne ses anciennes terres , tu serais alors honoré comme un dieu ), et Prince Edward Island n'est pas un archipel mais une île ( c'est différent tu te doutes bien que j'ai remarqué ça ), tu as englobé des TOMs d'autres pays avec par exemple la Polynésie de l'Australia ( enfin Borealia maintenant).
Je vois que monsieur a ses préférences et ses ordres pour envahir des territoires, pas fou ce José
- AlleinDame de Fer
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 5 Aoû 2021 - 17:14
Tant qu’à faire : Commonwealth tout cours pour moi !
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 5 Aoû 2021 - 18:13
Maori a écrit:J'observe des petites erreurs:
Effectivement pour le Vasel Je vais corriger ça. Pour le PEI en revanche c'est bon, c'est juste que l'île est si petite que le nom la recouvre. Je vais introduire un décalage
Allein a écrit:Tant qu’à faire : Commonwealth tout cours pour moi !
Yes je corrige ça
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 7 Aoû 2021 - 13:02
Top travail vallamir comme toujours
Seul petite correction: il faudrait modifier Australia en Boréalia ^^
Et sinon on se motive pour avoir de nouveaux membres, plus que quelques territoires libres
Seul petite correction: il faudrait modifier Australia en Boréalia ^^
Et sinon on se motive pour avoir de nouveaux membres, plus que quelques territoires libres
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 8 Aoû 2021 - 21:56
Prochainement ...
- galyieMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Lun 9 Aoû 2021 - 19:07
Une belle preview
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Lun 9 Aoû 2021 - 19:35
Un livret indispensable pour éviter la Rodina, pays de terroristes fondamentalistes extremistes, kidnappeurs d'enfants, voleurs, traitres, malhonnêtes, arnaqueurs, sorciers, malpolis, moches, sous développés, puants, mal sapés, avec une odeur corporelle laissant à désirer, des taches de vins sur le nez, des pustules rouges qui sortent du visage, moustachus, psychopathes, tueurs, alcooliques, fraudeurs, chômeurs, drogués, profiteurs du système ha heu... ba non du coup pour le dernier non, vu que qu'ils combattent le système, enfin à l'origine je crois que c'est l'idée de base... Je ne sais plus je ne sais pas
Mais sinon j'ai tout résumé
Plus sérieusement, c'est génial ce que tu fais Vallamir.
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Lun 9 Aoû 2021 - 21:52
Maori a écrit:Un livret indispensable pour éviter la Rodina, pays de terroristes fondamentalistes extremistes, kidnappeurs d'enfants, voleurs, traitres, malhonnêtes, arnaqueurs, sorciers, malpolis, moches, sous développés, puants, mal sapés, avec une odeur corporelle laissant à désirer, des taches de vins sur le nez, des pustules rouges qui sortent du visage, moustachus, psychopathes, tueurs, alcooliques, fraudeurs, chômeurs, drogués, profiteurs du système ha heu... ba non du coup pour le dernier non, vu que qu'ils combattent le système, enfin à l'origine je crois que c'est l'idée de base... Je ne sais plus je ne sais pas
Aligner autant de qualificatifs sur la Rodina en un seul message ... c'est fou
Merci à vous deux !
José San Garcia @SanGarcia
La conception de la 2ème édition de l'Atlas Politique du Monde Gécée est en cours ! Une dizaine de cartes ont déjà été réalisées. L'Atlas en contiendra près d'une cinquantaine ! #AtlasGC
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Mar 10 Aoû 2021 - 2:15
T'es vraiment un fou
Mais omg ce que j'ai hâte ...Et j'en profite pour soutenir le message de maori
Mais omg ce que j'ai hâte ...Et j'en profite pour soutenir le message de maori
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite